La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le onzième prisonnier (Il faut sauver le soldat Lankester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tebryn



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Le onzième prisonnier (Il faut sauver le soldat Lankester)   Lun 28 Fév - 6:37

Dans un paquet adressé à Klenval, tout un tas de lettre plus ou moins dans l'ordre ...




Ecrit quelque part, dans un endroit précis, entre quatre murs tenus secrets …

Rapport d'espionnage de faucon argenté / SI:7 - Secteur crépuscule 8. Reconnaissances aériennes du 15ème jour. Au commandeur des forces alliées du bastion de Hauterive: Confirmation de la présence de soldats alliés captifs dans les murs de la forteresse Gueule de dragon. Forte probabilité qu'il s'agisse d'une partie du bataillon de défense méca-B28 75 - 10 hommes repérés au maximum. Position des cellules et de la cour des prisonniers N NO. Surveillance : Très forte. Estimation des chances de libération par la force : Nulles.



Ecrit quelque part, dans les hautes terres du crépuscule …

Rapport d'espionnage de furet ébène du soir / SI:7 - Secteur crépuscule 8. Infiltration de la forteresse Gueule de dragon par l’agent <Nom illisible> dans le cadre de l’échange de prisonniers intervenu le 17ème jour. Constat: 10 hommes libérés par échange convenu avec l’ennemi, 1 homme transféré autre base ennemie – BON SANG FAUCON IL Y EN AVAIT UN ONZIEME !! - Présence humaine dans la forteresse nulle. Identité du transféré: Inconnue. Raison du transfert: Inconnue. Destination du transfert: Inconnue.



Ecrit quelque part, dans la poche d’un agent énervé entre la halte de la victoire et le bastion de Hauterive …

Rapport d'espionnage de faucon argenté / SI:7 - Suite rapport de furet ébène du soir, je certifie qu'il n'y avait que 10 hommes portant l'uniforme du bataillon de Hauterive, on m'avait demandé "Combien de prisonniers du bataillon, alors j'ai dit combien, ET PUIS JE COMMENCE A EN AVOIR ASSEZ de ces insinuations "Gnagnagna t’es aveugle tu ne sais pas compter" alors OUI il y avait un onzième prisonnier mais PAS du bataillon de Hauterive vous saisissez ? On me dit de compter je compte voila me demandez pas en plus de réfléchir ce n’est pas dans le contrat. Ou alors ça se monnaye plus que la misère que vous me donn… < Fin du document déchirée>



Ecrit quelque part, dans la forteresse Gueule de dragon …

Rapport de SURVEILLANCE de HURLAG « MACHUARE-FRAKASSEE » OGRE du KLAN des MACHUARE FRAKASSEE KI SURVEILLER LES REMPARTS, à NOTRE CHEF.
MUA AVWAR ATTRAPER PETIT GOBELIN KI ENVOYAIT UN PIGEON AVEK MESSAGE ATTACHER AU PIED – SUREMENT ETRE UN ESPION HAR HAR - ALORS AVWAR KASSER SON KRANE ET BOUFFER LE PIGEON. <Ecrit en petit> Malheureusement avwar oublier d’enlever le message avant.



(à suivre ...)
Revenir en haut Aller en bas
tebryn



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: Le onzième prisonnier (Il faut sauver le soldat Lankester)   Lun 28 Fév - 6:38

Halte de la victoire, hautes terres du crépuscule.

Du commandeur Kurdran Marteau-Hardi au chef du SI:7 Matthias Shaw – Matthias, confirmation par la présente du retour suite échange de 10 des 10 portés manquants du bataillon de défense méca-B28 75 de Hauterive en ce jour le 18ème du mois de patin-couffin. Confirmation par le sergent Arboucle qu'il y avait une autre personne prise avec eux dans l'embuscade, il les aidait à dépanner un engin. Identité du soldat : Paladin Tebryn. S. Lankester <Nom souligné de deux gros traits rouges>. Bataillon Sursum Corda. Il est à l’heure actuelle certainement transféré dans une autre base pour une raison inconnue. Par ailleurs, notre agent sur place <Nom illisible> ne répond plus … En espérant avoir répondu à votre question. <Sceau de l’Alliance>

<Annoté à la main au bas de la lettre: Pour ce que vous avez fait pour nous Wheslime, en espérant que cela vous aide. M.S.>



Ecrit dans la taverne du quartier nain, Hurlevent.

Chère Lynett,

Vous ne me connaissez pas et moi non plus, j'ai cependant des informations qui peuvent vous intéresser fortement. Sachez simplement que je suis naine et que je viens de rendre quelques menu-services au grand Matthias Shaw dans les hautes-terres du crépuscule, et pi quand il a appris comment je m'appelais il me dit "Lankester, Lankester, mais attendez j'ai déjà entendu ce nom!".

Quelque jours ont passé et ce matin un gobelin tout masqué vient m'apporter le document ci-joint <Cf. lettre précédente> avant de disparaitre en toussant dans un nuage de fumée.

J'ai questionné mes cousins humains à Hurlevent, y'a que deux des sept frères Lankester qui manquent à l'appel (C’est rare !), on m'a dit de vous prévenir. Vous pouvez me contacter à la taverne du quartier nain à Hurlevent, deuxième chopine en entrant à droite.

-- Wheslime Lankester.
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: Le onzième prisonnier (Il faut sauver le soldat Lankester)   Mar 15 Mar - 1:39

(HRP : Je n'ai pas réagi sur ce sujet jusqu'à maintenant. En fait je ne suis pas sûr de piger si vous souhaitez mener un event RP, auquel cas il suffit de s'arranger sur une date, ou si vous souhaitez RP avec la Compagnie mais que l'event soit créé de notre côté.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
tebryn



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: Le onzième prisonnier (Il faut sauver le soldat Lankester)   Ven 18 Mar - 21:30

Non non je m'en occupe, c'est juste que je vais trèèèèèèèèèèèès lentement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Le onzième prisonnier (Il faut sauver le soldat Lankester)   Mer 6 Juil - 3:23

(HRP : Hello,

Je relance le sujet pour savoir si ton event est toujours d'actualité. De notre côté, nous avons un event prévu avec des prisonniers Orcs, un échange de prisonniers avec négociations pourrait être sympathique et riche. Qu'en dis-tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le onzième prisonnier (Il faut sauver le soldat Lankester)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le onzième prisonnier (Il faut sauver le soldat Lankester)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEX: le rpg où il faut sauver le monde (original)
» Quel parametre faut -il configurer pour que l'alerte vitesse soit rouge quand on depasse la vitesse autorisée
» [Résolu] Modifier dossier par défaut "enregistrer sous"
» [CSS] Liens soulignés par défaut
» Je voudrez s'avoir comment changer l'avatar par défaut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Contacter la Compagnie-
Sauter vers: