La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rapport] Purge des Gnolls aux Canyons des Carmines (29 mars 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caerta

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

MessageSujet: [Rapport] Purge des Gnolls aux Canyons des Carmines (29 mars 2011)   Mer 30 Mar - 0:03

Rapport de mission - purge des Gnolls aux Canyons des Carmines


Mission en petit effectif et de nuit au nord de Comté du Lac, à la demande expresse du Magistrat Solomon (voir ordre de mission avec son seing, missive jointe). Un entretien avec le Magistrat fait état d'une occupation permanente des Canyons par les Gnolls, restreignant entièrement les prospections des ressources minières de la région du fait de l'implantation de la majorité des mines artificielles dans la zone. Les conséquences patrimoniales sont importantes : 46% des ressources directes et indirectes du Comté proviennent des filons de cuivre, étain et argent, contre 49% issues de l'agriculture, de la pêche et de la chasse et 5% provenant du petit commerce et artisanat. Le Magistrat fait valoir que le retrait des troupes et l'inactivité des Services des Domaines joueraient un rôle non négligeable dans la situation actuelle du Comté ; requiert sur ce fondement une exonération des frais d'intervention de l'escouade par subrogation du Service des Armées. Copie a été transmise du détail de sa requête et de l'évaluation du coût de l'opération.

L'escouade a quitté le Comté à pieds, avec pour repères principaux les foyers allumés des camps de Gnolls établis (pour la totalité des foyers aperçus, soit cinq) en terrain plat, espacés d'environ cent mètres chacun. Chaque campement est occupé par deux à trois Gnolls, composé de tentes rudimentaires, de rondins, d'ossements de toutes origines et d'excréments servant vraisemblablement de ciment et d'offrande rituelle. On remarque également la présence d'un autel et de grandes carcasses plus ou moins fraiches. Environ seize caisses de bois ont été observées, éparses dans les Canyons. Les Soldats de faction du Comté pourront les récupérer, éventuellement escortés d'un ou deux membres de l'escouade. Il est probable, au jugé de leur taille, de leur poids et de leur résonance, qu'ils contiennent des objets lourds de type minerai - cette analyse semble corroborée par l'absence apparente dudit minerai dans les campements. L'escouade a nettoyé la zone, laissant un nombre important de dépouilles de Gnolls. Le Gnoll faisant office de chef des campements a été terminé.

On relève en outre la présence d'Ettins, géants lourds sans réflexion coordonnée, armés de grand matériel naturel type troncs d'arbres, errant sans être gênés par les Gnolls. L'escouade en a abattu sept. Il serait sans doute opportun pour le Comté de s'assurer de la sécurité des bâtisseurs dans les zones de coupe de bois, afin d'éviter des rencontres avec d'autres Ettins. Une formation des factions locales serait à ce titre intéressante et pourrait être dispensée par la Compagnie.

La mine principale a été reprise aux Gnolls. Information importante : on note la présence d'Orcs, très certainement Rochenoires, œuvrant de concert avec les Gnolls au sein de la mine. Le rapport hiérarchique semble donner la préséance aux Orcs, comme l'atteste la présence d'un orbe magique de communication. Pendant l'étude par notre mage Naeryan de l'orbe, une communication a été établie avec un Orc. Une référence a été faite au Vol Noir et à la livraison d'un chargement ; la Compagnie y voit l'explication des vols de minerais.

L'opération a tourné court suite à un dysfonctionnement du sort de transformation de Naeryan, qui a fait un malaise résistant aux soins de Lumière et aux aides de notre Chaman. Il s'est avéré par la suite qu'une masse tendinale ou musculaire obstruait sa trachée, gênant la respiration, et nécessitant un traitement par poussées au niveau du plexus. Un procès verbal sera consigné par Naeryan sur l'événement. L'escouade est retournée directement au Comté.

A l'exception de l'incident magique, nous ne déplorons pas de blessures ou de pertes.

Copie de ce rapport est envoyée au Magistrat pour archives, et aux Capitaines.

Cærta Fièrargent.


(Klen : Edit tardif Smile


L'escouade s'apprete à donner un assaut sur un campement gnoll.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Purge des Gnolls aux Canyons des Carmines (29 mars 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rapport hijackthis
» [Résolu] Rapport d'avast
» Rapport adwcleaner [résolu]
» Volkswagen présente le rapport de développement durable du Groupe et le nouveau magazine « Shift »
» [résolu]Plusieurs soucis très gênants!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Rapports-
Sauter vers: