La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Suivi] Rumeurs des Carmines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caerta

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

MessageSujet: [Suivi] Rumeurs des Carmines   Jeu 31 Mar - 10:04

Bonjour à toutes et tous,

J'inaugure le sujet des rumeurs. Ce sujet est destiné à contenir des... rumeurs. Plus précisément, chacun de vous peut en toute liberté poster dans ce sujet pour y rapporter des propos entendus par vos personnages durant l'affectation aux Carmines. Et je vous y invite, ce sera plus sympa.

Les rumeurs sont destinées à trois choses :
- favoriser l'immersion, car en dehors des events il n'y a pas de vie quotidienne dans la bourgade ;
- donner des indices pour les events en cours ;
- proposer des idées pour de futurs events.


**********


(En vous promenant à Comté du Lac, vous entendrez peut-être la conversation de certains habitants. Leurs propos peuvent être intéressants, utiles ou déplaisants, mais on peut peut-être en tirer quelque chose...)





Elen Ternon, très énervée :

" Non mais vous avez vu ça ? La Garde ne fait rien, rien ! Ça fait des jours que mon frère a disparu et elle ne bouge pas ! Alors pour faire les fiers à bras dans leurs armures, ça oui, y a du monde, mais pour chercher des soldats disparus, là, plus personne. La dernière fois qu'ils l'ont vu, il était vers la Grand route de la crête du lac, vous voyez de l'autre côté ? C'est pas Salomon qui va bouger le petit doigt vu le nombre de personnes qui le retiennent à l'hôtel de ville. Mon pauvre petit Tony... En plus il devait se marier avec Lindsay Bouclebise, la marchande de pains et farine. Mon pauvre petit Tony... "







Magistrat Salomon, visiblement las :

" Je vous remercie d'avoir accepté de stationner dans la région. Depuis le départ des troupes, nous n'avons que des ennuis... Et toute la bourgade se tourne vers moi pour les résoudre. Si seulement je pouvais régler tous les problèmes pour que notre Comté soit enfin ce qu'il devrait être ! Mais nous avons perdu une partie de nos ressources : déjà, les Gnolls nous ont privés de nos mines, vous n'imaginez pas mais ça représente plus de la moitié de nos ressources ! Et maintenant le problème de la pêche... De moins en moins de poissons. " * il se masse les tempes * " Je ne vois pas comment équilibrer le budget comme ça. "



M. et Mme Hethel, en train de se disputer comme des chiffonniers :



Mme : " FICHE-MOI LA PAIX ! Sac à bière, outre à vin ! Tu oses venir me parler après ça ??
M. : Mais mimine... je te jure, il ne s'est rien passé ! C'est Lindsay qui raconte partout que je la reluque !
Mme : * se bouche les oreilles * Et tu reluques avec les mains, tête à claques ? En plus, une fiancée ! J'aurais dû écouter ma mère ! D'ailleurs je vais prendre les petits et rentrer à Hurlevent.
M. : Mimine, c'est trop dangereux. Tu as vu ce qui est arrivé à Tony Ternon ? Il paraît qu'on a retrouvé ses effets par terre, avec des traces de lutte. Le forgeron dit que c'est comme s'il avait été traîné dans la terre sur plusieurs mètres. Il est p't'être encore vivant même, on dit que la troupe militaire qui vient d'arriver aurait repéré des prisonniers ! "






Matthew Hopper, pêcheur depuis 26 ans, perplexe :

" C'est à n'y rien comprendre, té. Depuis quelques semaines, ça ne mord pas. Et chuis pas mauvais hein, ça fait 26 ans que je pêche ! Comme si le lac les retenait, tiens ! Même les Murlocs se tiennent loin, on dirait qu'ils ont peur. J'vais lui faire cracher sa poiscaille moi ! "




Le lac, stoïque et encombré de déchets :









Des enfants désabusés, devant le lac :

" Le lac est différent. Le lac a changé de couleur. C'est parce que papa et maman arrêtent pas de se disputer ? "





Des enfants en train de jouer à se faire peur :

" Tu vas te faire bouffer par le monstre du lac, HAHAHAHAHAHA ! " * se cognent à vous * " Oh, pardon ".
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: [Suivi] Rumeurs des Carmines   Mar 5 Avr - 8:21



Docker travaillant sur le lac, ému mais aigri :

" Ça sert à rien de me féliciter, j'ai fait c'que tout homme d'honneur aurait fait. Johnny était sur sa felouque pour aller relever ses filets, et j'l'ai vu qui commençait à crier comme un cochon, qu'il coulait et tout. La barque penchait à bâbord vers l'eau comme si elle était attirée par le fond. Il a sauté dans l'eau en appelant sa mère entre deux tasses. J'ai point réfléchi, j'ai plongé avec Mac et on est allé le r'pêcher comme un seul homme. Ça nous aura gâté les filets en plus... " (il se frotte la moustache en écartant le pouce et l'index, un tic nerveux agitant les commissures de ses lèvres craquelées)





Johnny Layton, pêcheur et marin, réfugié chez sa mère et aidant au potager, parlant avec un ami :

- " Rigole pas, mon filou. La barque... elle était tirée par en bas " (il mime le geste de traction, qui ressemble davantage à un jardinier pelletant la terre). " Je me suis dit, mon Johnny ! Mon Johnny, je me suis dit, soit tes filets sont pris dans une saloperie, soit c'est... " (il baisse la voix, exécutant un geste superstitieux) " Soit c'est la Belle Dame du lac qui te veut pour mari. Rigole pas ! Tous les marins savent que la Belle Dame se trouve dans tous les cours d'eau et qu'elle est reine sous l'eau.

- HAHA ! Tu veux dire que t'as tapé dans l'œil d'un murloc, vieux ! A quand les noces ?

- Rigole pas. Je suis sûr que la Belle Dame a été contrariée et que... " (Johnny refait un signe protecteur).





Lindsay Bouclebise, marchande de pains et farine :

" Et un pain tout dur pour le beau jeune homme ! Ne me regardez pas comme ça, je suis fiancée vous savez. Vous n'imaginez pas à quel point c'est dur d'être une jolie femme dans cette bourgade... " (elle se mord la lèvres inférieure, les yeux humides). " Les femmes vous jalousent, les hommes vous regardent comme si vous étiez une fille d'Elwynn. Il n'y a que les enfants qui sont gentils et aimables. J'ai eu si peur, si peur, pour la petite Rosaly ! Vous n'êtes pas au courant ? Elle a failli se noyer, enfin ! Déjà mon Tony qui est porté disparu, et la petite Rosaly... Je vais finir par croire que cet endroit est maudit, maudit par ces Orcs immondes et leurs maléfices. "





Rosaly, qui venait faire un bisou à Lindsay :

" Sois pas triste Lindsay, je vais bien. " (elle l'entoure de ses petits bras pour lui faire un câlin) " Et tu sais, j'ai même pas eu peur. C'est la faute de Colin qui m'a poussée dans l'eau, les garçons c'est vraiment des nuuuuls. Mais j'ai eu de la chance, les Murlocs ne sont pas venus m'embêter ! " (prend le ton du secret) " J'ai fait une offrande l'esprit du lac, et depuis ils ne viennent plus là où on joue. Mais chuuut ! Tu me donnes un pain aux raisins dis ? Je t'aime Lindsay ! "





Eliott Nass, Envoyé du Roi délégué sur les lieux pour régler un différent cadastral :

" Si vous voulez mon avis, ces braves gens deviennent cinglés de vivre dans une ambiance pareille. N'importe qui le deviendrait, entourés d'Orcs, de Gnolls et de Murlocs, que des vermines ! Pas étonnant qu'ils perdent les pédales et commencent à imaginer des trucs... Non parce que, franchement, les histoires de malédiction et d'esprits du lac, hein... Moi, je ne suis là que pour régler le problème entre les Hethel et les Hopper. Qu'ils comprennent bien que je ne suis pas ici pour prendre leurs plaintes sur les dragons ou les petites fées " (il fait tourner sa main au niveau de sa tempe). " Ils n'ont qu'à aller en parler à Hurlevent au lieu de se plaindre. "
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi] Rumeurs des Carmines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et... bizarerie dans le suivi de trains...
» [Orange] Suivi conso Option modem Let's go pour Iphone
» Etapes dans l'itineraire suivi Nuvi 1240
» Déménagement : suivi de ligne Bbox impossible !!!
» Suivi Conso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Rapports-
Sauter vers: