La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaërnox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaërnox

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34

MessageSujet: Kaërnox   Mer 6 Avr - 3:26

Prénom : Kaërnox
Nom :
Age : 80~
Origine : Draenor



Physique :

De taille moyenne pour un Draenei (un peu plus de 2 m), il est musclé. Il a les cheveux brun et détacher il ne possède pas de tentacule ( certain diront que c'est parce qu'il est trop jeune)


Caractère :
Ne maitrisant pas bien le commun il parle peu et prend certaine citation au premier degrer, se qui en fait un peu quelqu'un de assez renfermer. Il n'hésitera pas a aidez ses allie dans la mesure du possible. il respecte les personne d'honneur et hait les démon.


Passé :
Né en l'an -49 du calendrier actuel sur draenor, Kaërnox aurait pu avoir une vis normale si les Orcs n'avait pas été soudoyer par la legion ardentes et massacré son peuple. C'est au cour de ses massacres que son père perdit la vie. Sa mere elle mourut dans le sabotage de l'Exodar fait par les elfes de sang.

Apres la chute de l'exodar, seul et sans attache il apris le chamanisme auprès de nobundo le roué. Une fois sa formation fini, il parti sur les routes pour subvenir à ses besoins mystiques et physiques. Il travailla pendant un temps pour l'alliance contre de la nourriture et un toit ou dormir et fini par passer la porte des ténébres pour découvrir le monde qui l'avais vue naitre dévaster et infester de démon.
Las bas, Kaërnox rejoins l'aldor pour éliminé les démon et ceux ayant pactiser avec eux , par chance ceux ci etait des elfes de sang fidele a Kael t'has. Apres de long combat et malgrés une méfiance certaine vis à vis des clairvoyants il prète main forte à l'opération soleil brisé.

Malgré la réapparition du roi liche il reste en Draenor pour combattre la légion, et ce n'est que la mort de Sarena une mage humaine avec qui il avait affronter les démon et son retour sous les ordres du roi liche qui le pousse a rejoindre Northrend pour lui accorder le repos qu'elle méritait aupres de ses ancetres. Une fois las bas il decide de reprendre sa vie de mercenaire en aidant les force de l'alliance et de la croisade d'argent à ramener les serviteur du roi liche à la place qu'il n'aurai pas du quitter.

Avec le cataclysme il a rejoint les force de l'Alliance en integrant la Compagnie du lion


Revenir en haut Aller en bas
 
Kaërnox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Biographies, historiques-
Sauter vers: