La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Résumé] Campagne aux Carmines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klenval
Admin
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

MessageSujet: [Résumé] Campagne aux Carmines   Ven 15 Avr - 8:13

(Pas vraiment un récit, plutôt un résumé de la campagne aux Carmines au bout d'un mois de jeu)

---



Il y a un mois maintenant que les habitants de Comté-du-Lac avaient vu débarquer la Compagnie du Lion. Tout avait commencé par l'arrivée de matériel, puis des membres de cette formation militaire. Les renforts étaient peu nombreux, deux escouades tout au plus, mais ils arboraient les couleurs de la 7ème légion. Ils avaient pris leurs quartiers dans quelques bâtisses civiles mises à disposition, et on avait plusieurs fois entendu se plaindre le Capitaine Aubelumière, l'homme à la tête des troupes, du manque de fortifications et de la position difficilement défendable du village.




Rapidement, les militaires avaient pris leurs quartiers, se mêlant discrètement aux civils et aux gardes locaux. On voyait régulièrement l'une d'entre eux, l'intendante Caerta Fierargent, marcher sur l'allée avec les bras chargés de documents ou pêcher dans le Lac pour se détendre. Les opérations avaient commencé lorsqu'une escouade était partie en mission, guidée par le belluaire Stormrunner, pour débusquer une partie des pisteurs Rochenoire au sud-est des Carmines. Une violente escarmouche avait fini par éclater lorsqu'un orc chevauchant un drake noir s'était montré pour finalement être vaincu.


L'escouade progresse à couvert pour prendre de flanc un des postes des pisteurs.


La Compagnie traversa ensuite les canyons au nord-ouest pour y déloger méthodiquement quelques camps de gnolls et reprendre possession d'une mine afin de réacheminer des ressources pour le Comté. L'éradication des intrus confirma qu'ils étaient associés aux Rochenoire, avec lesquels ils communiquaient par le truchement d’un orbe magique que la mage Naeryan avait réussi à faire fonctionner. L’opération empêcherait aux gnolls de livrer du minerai aux orcs.


L'escouade s'apprete à donner un assaut sur un campement gnoll.


Dans le même temps, la Compagnie enquêtait sur les troubles qui inquiétaient les civils. Le Lac lui même semblait se comporter d'une étrange façon, sa température avait légèrement augmenté alors que le poisson se faisait plus rare, et les courants étaient traitres et imprévisibles, bloquant parfois les embarcations en pleine eau, ou les engloutissant. Certains habitants du Comté s'étaient réfugiés dans la superstition, mentionnant une "Belle Dame du Lac" envoutante. Si les soupçons s'étaient portés sur une sirène Naga, c'est devant un puissant élémentaire d'eau que la piste mena les troupes.


La Compagnie rencontre l'esprit du Lac.


Le Long-Voyant Kaërnox avait pu communiquer avec l'entité, courroucée par une contamination arcanique provenant du nord du Compté. Le chaman avait rassuré l'élémentaire sur l'absence d'implication des humains dans cette pollution, et l'esprit avait consenti à aider la Compagnie en lui donnant le nom d'une de ses filles : Aqualonne. Invoquée par Kaërnox, elle guida l'escouade jusqu'à un campement d'orc Rochenoire menant à un réseau de cavernes. Manquant de force de frappe pour s’y aventurer, et l’élémentaire devant retourner au Lac, les militaires rentrèrent au QG.


Le Long Voyant Kaërnox invoque Aqualonne.


Les analyses de Maegara, mage et scientifique du département de recherches, aidée par l'alchimiste Armance, laissaient penser que la pollution arcanique était très légère, peu perceptible par les humains, mais qu’elle pouvait nuire aux espèces présentes dans le Lac, sensibles à ce genre de variations, et provoquer la colère des élémentaires qui supportaient difficilement le modifications de leur équilibre. Il y avait peu de chance que la contamination ait des conséquences à court terme sur la population, il était impossible de se prononcer sur le long terme. La source de la corruption devrait bientôt être supprimée.


Maegara réalise un prélèvement des eaux du Lac.


D'autres rumeurs persistaient, comme ce garde qui avait disparu lors d'une mission de reconnaissance, ou ces quelques civils venus à l'auberge il y a peu, et qui avaient disparu dans laisser de trace (ni payé leur chambre, comme le grognait le patron de l'auberge). La Compagnie du Lion n'allait pas manquer de missions ces prochains jours.

Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
 
[Résumé] Campagne aux Carmines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Récits-
Sauter vers: