La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jaylini Courvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaylini

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Theramore

MessageSujet: Jaylini Courvent   Ven 25 Sep - 6:30

Prénom : Jaylini
Nom : Courvent, mariée Sunberry
Age : 225
Origine : Kalimdor






Physique :

Plus petite que la plupart des Kaldoreis, la jeune elve reste plus grande que bien des humains du haut de son 1m85. Ses oreilles également peuvent intriguer, leur inclinaison en diagonale ne faisant ni kaldorei, ni quel'dorei. Ces détails mis à part, ses cheveux bleux, ses yeux luminescents (argentés) et sa peau grisée la classent visuellement parmi les kaldoreis. En civil, elle portera en général des habits d'excellente facture et sur-mesure, qui rappellent que Jaylini est surtout connue pour être couturière de mode.

Caractère :

En général affable et souriante, Jaylini est d'un contact assez facile. Certains sujets lui tiennent cependant à cœur, et ceux qui ont effectué des missions à ces côtés savent qu'elle peut se montrer très efficace, voire cruelle envers ses ennemis (chaotique neutre tendance bonne). Jaylini aura tendance à défendre la vie, mais n'hésitera pas à recourir à des moyens extrêmes pour la préserver.

Passé :

Jaylini est née d'une mère aventurière quel'dorei et d'un druide kaldorei, et a grandi au sein de la société kaldorei. Déclarée inapte à toute forme d'art mystique, elle fut entraînée comme furtive et fut affectée dans de nombreuses missions suicides, dans le but à peine voilé de se débarrasser de cette encombrante métisse. C'était sans compter que d'une part, Jaylini était douée, d'autre part, elle était protégée par la mère de son père, Taïyadea Lunesoie, qui semblait avoir reporté sur la métisse l'affection qu'elle portait à son fils, banni pour avoir frayé avec une descendante des Biens-Nés.

A côté de ses activités militaires, Jaylini était suivie par son ancienne préceptrice que sa grand-mère avait placé auprès d'elle. A son contact, elle apprit le Commun et la couture, pour laquelle elle développa une certaine passion. Cependant, ces créations laissaient de marbre les traditionalistes elfes de la nuit, aussi saisit-elle la balle au bond lorsqu'on lui proposa de traverser la mer, jusque dans les Royaumes de l'est, afin d'intégrer le SI:7 et d'apporter aux humains son savoir-faire de furtive Kaldorei.

Son arrivée à Hurlevent fut discrète. Après avoir fait ses preuves auprès de Mathias Shaw, en exécutant des missions dans les provinces de Hurlevent (Marches de l'Ouest, Carmines, Sombre-Comté), elle fut assigné un temps à l'enquête sur la disparition du roi Varian Wrynn. Malgré quelques pistes intéressantes, le roi ne fut pas retrouvé et Jaylini fut envoyée au Manoir Ravenholdt, où elle progressa encore au contact des grands maîtres furtifs. Puis elle retourna à Hurlevent et ouvrit sa boutique, le Vent de la Mode, tout en enquêtant sur une sombre histoire d'épées maudites qui avait provoqué plusieurs meurtres. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance d'Amelie de Bayle, et qu'elle rencontra sa future femme, Vaya Sunberry, alors Hospitalière.

Le Vent de la Mode connut un fort succès, notamment chez la noblesse de Hurlevent.

(à suivre...)


Edit de Klen : message splité à parti du mien. Squate pas mon topic namého, t'as le droit de faire le tien :p Ce message s'autodétruira quand tu le voudra, d'autant plus que t'as des droits de modo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaylini Courvent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Biographies, historiques-
Sauter vers: