La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rapport] - Enquête sur la corruption des sources de Comté-du-Lac (22 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caerta

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

MessageSujet: [Rapport] - Enquête sur la corruption des sources de Comté-du-Lac (22 avril 2011)   Lun 25 Avr - 6:24

Rapport de mission - les sources corrompues


A la suite des indications de l'élémentaire Aqualonne, fille de la " Belle Dame du Lac ", l'escouade a été diligentée dans le dédale d'une caverne où ruisselait l'une des nappes phréatiques contaminées. Comme évoqué dans le précédent rapport, la caverne était contrôlée par des Orcs Rochenoires, principalement des combattants et des démonistes affublés de diablotins. Ils ont été éliminés.

Des prisonniers humains ont été découverts enchaînés et victimes de sévices, sans vie. L'absence d'effets personnels ou de marques distinctives n'a pas permis à l'escouade de les identifier comme les soldats disparus. Deux corps entiers ont ainsi été retrouvés, l'un sur un autel de pierres, l'autre suspendu à plusieurs mètres du sol. Les causes de la mort, bien qu'inconnues, résultent vraisemblablement des mauvais traitements et tortures de la captivité, et d'expériences arcaniques ou démoniaques menées à l'encontre des victimes.

Cette hypothèse est corroborée par la présence de débris de coquilles de dragonnets attribués par notre Archimage Telani au vol Crépusculaire. De très nombreux éclats de coquille ont été constatés dans les replis de la caverne, notamment à côté des ruissellements. Une première analyse permet de présumer que la corruption des nappes phréatiques serait un effet collatéral des expériences menées sur les œufs : du matériel a en effet été trouvé à proximité d'un des corps (fioles, baguettes, poignards rituels...). Notre Archimage a effectué des prélèvements en divers endroits de la caverne afin d'évaluer les foyers de corruption. Une mesure a également été prise en amont, au lac dominant la montagne et alimentant les nappes. Les tentes et tourelles des Orcs à l'entrée de la caverne ont été incendiées. A noter que l'escouade a été provoquée par un Dragon du Vol Noir au sortir de la caverne. L'individu s'est enfui. Les membres présents attestent l'avoir entendu donner des ordres aux Orcs.

L'identification des corps a été confiée à la garde locale, la zone étant sécurisée (voir copie du Procès Verbal). De même, la " Belle Dame du Lac " a été informée de l'élimination de la corruption. Par le truchement de notre Long-Voyant, l'élémentaire a apporté ses remerciements à la Compagnie et attend de voir les effets. Le lieu devrait néanmoins faire l'objet de purifications.

Nous ne déplorons aucune perte dans l'escouade. Nous avons en revanche saisi quelques pièces sur place, notamment un carnet appartenant à une dénommée Edrea, d'origine Draenei. Le carnet comporte de nombreux croquis de Dragons et semble être une étude zoologique des différentes espèces, comme l'attestent le Long-Voyant Kaernox et l'Archimage Telani. Le corps de la propriétaire n'a pas été retrouvé dans la caverne.

Copie de ce rapport est envoyée au Magistrat pour archives, et au Capitaine.

Cærta Fièrargent.






Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [Rapport] - Enquête sur la corruption des sources de Comté-du-Lac (22 avril 2011)   Lun 25 Avr - 11:26



La Compagnie sur le départ.




Le premier civil trouvé.




Le coffre dans lequel se trouvait, entre autre, le carnet d'Edrea.




De sa position élevée, la Compagnie s'apprête à attaquer les orcs plus bas.




Le second supplicié, au dessus d'une étendue d'eau contaminée.




Le chef des orcs présents dans la caverne, à terre.




A la sortie de la caverne, un dragon noir s'enfuit et ordonne aux orcs d'attaquer la Compagnie.




Telani effectue un dernier prélèvement, au lac situé au dessus de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
 
[Rapport] - Enquête sur la corruption des sources de Comté-du-Lac (22 avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Rapports-
Sauter vers: