La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absent une semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Absent une semaine Empty
MessageSujet: Absent une semaine   Absent une semaine Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:45

Je pars demain pour une semaine je pense. J'aurai toujours accès au net (à part ce week end) et je passerai régulièrement sur le forum. Je ne pourrai pas gérer la guilde IG mais en attendant si vous avez des idées, n'hésitez pas à poster vos suggestions. Par exemple si vous voulez réfléchir à des rangs spéciaux (inutiles donc indispensables) pour les membres de la guilde.

Je pense quand même lacher la présentation de la guilde sur le forum KT RP. Pas sûr qu'on ai des candidatures rapidement (et c'est pas exactement ce qu'on cherche) mais on verra bien, dans tous les cas personne sera guildé dans la semaine, ce qui laisse du temps pour voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Absent une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absent une semaine   Absent une semaine Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:29

Présentation faite sur KT RP (avec quelques erreurs à corriger) :

http://kirintor-rp.forumotion.com/guildes-f12/alliance-le-poing-d-argent-t2144.htm


RP parlant, considérez :
- Klen en campagne pour le IVème régiment à la Couronne pour une opération, une faveur dont il doit s'aquiter.
- L'escouade officiellement créée, d'un point de vue de la paperasse et du IVème. Mais les membres ne se connaissent pas encore forcément tous. Je pense régler un jour pour la création officielle, avec réunion de tous les membres, p-e une sorte de cérémonie, mais bien sûr pas avant mon retour (le 9 ou 10 ? voyez vos disponibilité après).

Quant à moi je m'occupe déjà de planifier le 1er scénario (voire la 1ère suite de scénario) avec une mission de reconnaissance, et l'introduction de quelques personnages qui seront des contacts ou des antagonistes. Si tout va bien j'aurai pas mal avancé et on pourra jouer rapidement dès mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Thraden

Thraden


Messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Absent une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absent une semaine   Absent une semaine Icon_minitimeVen 2 Oct - 3:49

Haaaaa! Génial tout ça !

Bonne campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini

Jaylini


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Theramore

Absent une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absent une semaine   Absent une semaine Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:35

Bonne permission, vivement l'intro. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Absent une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absent une semaine   Absent une semaine Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:48

Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !

J'ai pu avancer les premiers scenarii, toutefois il me faudra vérifier quelques points IG avant de tout lancer. Si vous êtes donc dispo la semaine prochaine on est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Jaylini

Jaylini


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Theramore

Absent une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absent une semaine   Absent une semaine Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:49

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Thraden

Thraden


Messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Absent une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absent une semaine   Absent une semaine Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:36

Aaaah ! Oui ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absent une semaine   Absent une semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Hors-roleplay :: Organisation HRP-
Sauter vers: