La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rapport] Evacuation des prisonniers du Camp Rochenoire (5/05/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caerta

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

MessageSujet: [Rapport] Evacuation des prisonniers du Camp Rochenoire (5/05/2011)   Ven 6 Mai - 4:53

Rapport de mission - évacuation des prisonniers


L'opération d'évacuation des prisonniers, signalés lors des précédents repérages, a été lancée en milieu de soirée le 5/V/XXXII. Un briefing préalable aux quartiers collectifs a permis de localiser le point d'extraction et de prise en charge des civils par la garde de Comté-du-Lac, ainsi que la stratégie à suivre. Le point a été fixé au canyon Vent de Schiste.

L'étude du terrain a conforté l'escouade dans l'adoption d'une stratégie double, en raison des zones occupées par les Rochenoires. La Compagnie s'est divisée en deux unités : le soldat Stormrunner et le Long-Voyant Kaernox se sont chargés de la mission de diversion entre le Camp des étripeurs et le promontoire du Guet de Pierre, tandis que le Capitaine, l'archimage Naeryan Amnell, Léati Tayra et Caerta Fièrargent procédaient à la libération des prisonniers.

La diversion a mis un certain temps à être complète (voir rapport de Stormrunner et du Long-Voyant sur l'utilisation d'explosifs et le concours d'élémentaires envoyés par le Lac lui-même).

Huit Orcs Rochenoires, vraisemblablement gardiens, ont péri lors de la progression à travers le camp. Plusieurs clefs ont été retrouvées sur les corps, mais devant l'impatience et le désespoir des captifs, qui ne parvenaient pas à se maîtriser et à rester silencieux devant la perspective d'une délivrance, les portes ont été forcées par Léati et Naeryan. Ceux-ci ont été rassemblés avec difficulté au centre du campement dans l'agitation générale - l'escouade entendait régulièrement des bruits d'explosions et des cris, suivant la diversion sur les communicateurs. Sur les trois cages rudimentaires, onze prisonniers ont été rapidement recensés, dix humains et une Draenei. Cette dernière, révélant des informations sur les activités des Rochenoires, a été directement prise en charge par le Capitaine et Léati afin de retrouver son familier et son équipement.

L'évacuation des civils a pendant ce temps été conduite par Naeryan et Caerta, en longeant les arbres jusqu'au canyon. On déplore malheureusement la fuite d'un des prisonniers en chemin : l'homme, dans son empressement, semble avoir préféré s'enfuir seul en direction des broussailles, cédant à la panique. Son corps a été retrouvé par l'archimage qui l'avait pris en chasse, la nuque brisée dans une ravine. La cause du décès peut être attribuée à une chute accidentelle. La Compagnie endosse la responsabilité de l'événement et la famille de la victime, lorsqu'elle sera identifiée, sera indemnisée à juste titre à moins que le fait de la victime puisse être pour partie exonératoire. Le corps a été ramené par l'archimage sous couvert d'un sort d'allègement, permettant un rapatriement rapide.

Le reste des prisonniers a pu être conduit sain et sauf au point de ralliement, où il a été confié aux gardes de Comté-du-Lac après un temps de récupération sur place. Des rations de survie et de l'eau ont été distribués, certains étant dans un état de dénutrition et de déshydratation important, particulièrement les femmes. Léati s'est chargée de la surveillance du groupe. Une première identification a été faite et devra être renouvelée sur pièces justificative. Elle est donnée ici pour archive :

- Andrew Bridenbecker, maçon à Comté-du-Lac ;
- Clara Robert, commerçante itinérante. A noter une demande de sa part de gratifier l'archimage d'une récompense pour sa délivrance et les soins particuliers qu'elle lui a apportés durant l'évacuation ;
- Frère Elias, prêtre expéditionnaire délégué d'Hurlevent ;
- Marcus Pomeroy, commerçant itinérant accompagnant Clara Robert ;
- Jack Hiett, garde de Comté-du-Lac ;
- Herbert Potdevin, fermier des Trois Chemins ;
- Karen Wiley, sage femme voyageant dans les Carmines ;
- Joshua Bongoulot, fournisseur en viande bovine ;
- Lilian Shaliah, infirmière à Comté-du-Lac.

L'identification de la chercheuse sera menée par le Capitaine Aubelumière. Celle-ci a déjà été mentionnée dans les archives du Poing d'argent lors d'une collaboration, mais les raisons de sa captivité doivent être éclaircies.

Le prisonnier décédé au cours de l'évacuation a été reconnu par certains comme Leonard Leeward, charpentier affecté à la reconstruction du Pont.

Les civils étant en sécurité, l'escouade a rejoint Stormrunner et le Long-Voyant, réfugiés dans le lit d'une des rivières du Lac Placide afin de se dissimuler aux yeux des Rochenoires affolés par les explosions. La chercheuse Edrea a mené la Compagnie à la caverne où ses équipements étaient utilisés par les Orcs. Y ont été retrouvés son matériel, des coquilles d'œufs de couleur violette incrustées de cristaux, et le corps d'un homme. Une fouille sommaire n'a permis de trouver que quelques effets personnels : des restes de tabard aux couleurs de Comté-du-Lac et une plaque métallique gravée au nom de Ternon. Le corps est lui-même légèrement momifié, comme entièrement séché. Il semble possible de conclure, dans un premier temps, qu'il s'agit de la dépouille du soldat Ternon. Il conviendra le cas échéant d'apprendre la chose à sa sœur et à sa fiancée, sans nouvelles depuis plusieurs semaines.

L'escouade est ensuite rentrée aux quartiers collectifs.

Nous ne déplorons aucune perte dans la Compagnie. Stormrunner souffre toutefois de blessures superficielles. Léati et Naeryan devront faire l'objet d'examens médicaux poussés.

Un projet de convention doit être évoqué en Conseil avec le Magistrat sur l'utilisation du Lac (voir rapport de Kaernox).


Copie de ce rapport est envoyée au Magistrat pour archives, et au Capitaine.

Cærta Fièrargent.
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [Rapport] Evacuation des prisonniers du Camp Rochenoire (5/05/2011)   Ven 6 Mai - 5:25



Le breifing.




Kaërnox communique avec le Lac afin de convaincre les élémentaires de faire une diversion.




La Compagnie sur le départ.




Non loin du point d'extraction, le groupe chargé des prisonniers est prêt à intervenir.




Les prisonniers sont délivrés, parmis eux, Edrea.




Le groupe rejoint Kaërnox et Towann après l'explosion des explosifs.




La Compagnie investit la grotte et trouve les effets d'Edrea, ainsi qu'un garde mort, entouré de coquilles d'oeufs de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
 
[Rapport] Evacuation des prisonniers du Camp Rochenoire (5/05/2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rapport hijackthis
» [Résolu] Rapport d'avast
» base camp dangereux en montagne !!?
» Envoyer un mail d'un exe (systeme de rapport des erreures)
» tourner par rapport à la direction( 3D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Rapports-
Sauter vers: