La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Avis d'indisponibilité]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrea

Edrea


Messages : 61
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40

[Avis d'indisponibilité] Empty
MessageSujet: [Avis d'indisponibilité]   [Avis d'indisponibilité] Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:52

Citation :

A l'attention de l'intendance,

Je vous informe que je serais indisponible entre le 29ème jour du 5ème mois et le 6ème jour du 6ème mois.
En effet, j'ai pu constater, lors de ma reconnaissance dans les Hautes Terres, la présence d'agents des Dieux Très Anciens près du village d'Havran'Iliz. Je souhaiterais pouvoir étudier plus en profondeur l'impact de leur présence sur l'environnement, et plus particulièrement sur la faune environnante.
Mon indisponibilité pourrait être écourtée si mes travaux avance plus vite que prévue, auquel cas, je vous tiendrai au courant.
En cas d'urgence, merci de laisser un message à l'auberge d'Havran'Iliz. Je garderai toutefois le communicateur en veille.

Cordialement,

Edrea

Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Avis d'indisponibilité] Empty
MessageSujet: Re: [Avis d'indisponibilité]   [Avis d'indisponibilité] Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:32

Citation :
A l'attention d'Edrea,

Je ne vous réponds que tardivement en raison des préparatifs de campagne. Nous sommes à présent installés au fort d'Hauterive, où nous commençons tout juste les reconnaissances. Vous aurez copie des ordres de missions individuels sous peu.

Vos observations semblent corroborer les premières informations récoltées sur place et sont inquiétantes. N'hésitez pas à faire appel à nous si vous rencontrez des difficultés nécessitant une présence armée.

Bien cordialement,

Cærta Fièrargent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis d'indisponibilité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Courriers-
Sauter vers: