La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Acceptée] Imdar Stoneblade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imdar Stoneblade




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2011

[Acceptée] Imdar Stoneblade Empty
MessageSujet: [Acceptée] Imdar Stoneblade   [Acceptée] Imdar Stoneblade Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:17

Citation :

Nom, prénom : Stoneblade. Imdar
Age : 26 ans
Race : Humain
Origine : Silverpine forest

Expérience militaire :Onze ans de guerre en Lordaeron et Northrend, au service de l'Aube d'Argent puis de la Croisade d'Argent.
Spécialité (corps à corps, soins, etc.) : Corps à corps.
Autres atouts : Manipulation de la magie du sacré, soins rudimentaires, bénédictions et sorts de protection.


Citation :


Mes salutations aux officiers recruteurs de la Compagnie,
Si je vous fais écris cette lettre, c'est, comme vous l'aurez compris, pour vous faire part de mon désir de rejoindre votre unité. Je suis Lordaeronnais, natif des forêts de Silverpine. Second fils d'un chevalier issu d'une noble maisonnée, j'étais prédestiné à suivre une formation de paladin depuis ma plus tendre enfance. Je n'avais que quinze ans lorsque le Fléau a déferlé sur Lordaeron, mais malgré mon jeune âge, j'ai lancé tous mes efforts dans la défense de notre royaume. Encore écuyer, j'ai rejoins, avec la plupart des chevaliers et vétérans qui constituaient l'ensemble de ma Maisonnée, la Croisade Écarlate du Généralissime Mograine, certain que sous le commandement de celui-ci, nous récupérerions nos terres et vengerions nos morts.
Lorsque ce-dernier fût assassiné, j'ai vite pressenti que la Croisade partait sur une mauvaise pente ; j'ai rallié l'Aube d'Argent dès sa création, choisissant de rester sein d'esprit et de servir Tyrosus, plutôt que de sombrer dans la folie, et comme nous le découvrions plus tard, se plier à la volonté du démon se faisant passer pour le noble Dathroan. C'est à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière que j'ai terminé ma formation, âgé de dix-huit ans à l'époque. J'ai combattu le Fléau dans les Maleterres pendant près de six ans, puis ai rejoins Fordring dans sa Croisade contre le Roi-liche, pour combattre deux longues années en Northrend, à Icecrown.
A présent que le Roi-liche n'est plus, je dois dire que les agissements du Porte-Cendres m'ont laissé perplexe, et la voie que la Croisade d'Argent suit à présent n'est plus la mienne. Il m'est intolérable de voir Andorhal mise à sac par la Dame-Noire, Austrivage ravagée par la peste Réprouvée, et Deathwing mettant Azeroth à feu et à sang, tandis que Fordring se repose dans son donjon de Mardenhold. La Horde s'est alliée aux créatures impies qui rôdent sous Lordaeron-City, ils payeront pour cela. J'ai mis ma lame au service du Roi Wrynn, dorénavant, je servirai l'Alliance. Vous, qui portez bien haut ses couleurs et son emblème, me semblez être les combattants les plus à même d'oeuvrer pour résoudre les conflits qui ravagent en ce moment même Azeroth. J'ai entendu parler des faits d'armes du Poing d'Argent, et pour cela, je souhaite vous rejoindre, pour apporter ma contribution aux multiples guerres qui se livrent en ce moment.

Chevalier Imdar Stoneblade.

Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39

[Acceptée] Imdar Stoneblade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Imdar Stoneblade   [Acceptée] Imdar Stoneblade Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:59

Citation :
Salutations,

Votre dossier a retenu l'attention de la Compagnie du Lion et particulièrement eveillé ma curiosité. Je vous invite à nous rencontrer au donjon d'Hurlevent dès que possible, où nous pourrons discuter de votre expérience et de votre intégration.

Avec tout mon respect,

Capitaine Klenval Aubelumière


Dernière édition par Klenval le Lun 13 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39

[Acceptée] Imdar Stoneblade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Imdar Stoneblade   [Acceptée] Imdar Stoneblade Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:25

(Recruté le 27/05)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Imdar Stoneblade Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Imdar Stoneblade   [Acceptée] Imdar Stoneblade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Imdar Stoneblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Edrea, naturaliste
» [Acceptée] Derek Dempsey
» [Acceptée] Heythe Nografe
» [Acceptée] Grimferson Stormpike
» [Acceptée] Eskilan Astaldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: