La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Missions préliminaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39

Missions préliminaires Empty
MessageSujet: Missions préliminaires   Missions préliminaires Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:52

Un message était disponible sur le tableau d'affichage du fort d'Hauterive, et avait été relayé sur les communicateurs :

Citation :
A la Compagnie,

Chacun d'entre vous à reçu une ou plusieurs missions. Afin que nos opérations offensives puissent commencer, je vous rappelle les plus urgentes à remplir :

- A Léati et Naeryan : Votre mission prioritaire est de faire un bref rapport sur les effectifs du Vol Noir, les lieux où il est présent. De même pour le Vol Crépusculaire, si vous êtes amenées à en voir ailleurs qu'au dessus de la Citadelle du Crépuscule. Nous déterminerons plus tard la façon dont les Gueules de Dragons parviennent à chevaucher leurs drakes noirs. De même, contacter le Vol Rouge est pour le moment secondaire.

- A Towann : où en sont vos préparations concernant la mission de reconnaissance du camp du Crépuscule à l'est de Tonnemar ? L'intendante Caerta peut vous aider. J'ai cru comprendre que vous aviez été téléporté à Dalaran, veuillez prendre le portail des mages pour rentrer à Hurlevent, de là, prennez le portail qui mène à Hauterive.

- A Kaërnox et Edrea : On rapporte la présence de serviteurs des Dieux Très Anciens au Nord. Je veux un rapport plus précis, en particulier sur la créature tentaculaire gigantesque des environs. Le Cercle Terrestre est présent dans la zone, il faudra prévoir une rencontre.

Je vous rappelle qui est déconseillé de vous déplacer seul, même en vol. Plus vite nous aurons accomplis ces quelques préliminaires, plus vites nous pourrons agir et porter l'offensive sur l’ennemi.

Au travail.


Capitaine Aubelumière



cf : https://lacompagniedulion.forumactif.com/t163-rapport-arrivee-a-hauterive-missions-preliminaires#762

HRP : puisque je n'ai pas été clair la première fois, je ne vous demande pas grand chose, mais au moins un court rapport et une session en jeu (les deux, c'est le mieux, au pire un simple rapport) pour lancer ça. Juste quelques screens commentés avec les emplacement du vol noir, leur effectifs (drakes, dragons, draconides etc). Idem pour les Sans visage au nord.

J'ai pensé que vous donner directement les missions serait plus souple pour vous que de placer un event sur le calendrier pour chacun, en plus de vous inciter à bouger par vous mêmes, à prendre un peu d'initiative au lieu de simplement attendre que je lance un event pour vous connecter. Par exemple, j'ai beaucoup apprécié l'impro de Towann sur les orcs présents sur le rivage (avec Caerta on attendait que l'un d'entre vous les remarque et agisse en RP, c'est Towann qui a gagné).

Je comprendrais que vous ne soyez pas sûr de la direction de la Campagne et que ça vous bloque un peu. Si vous avez besoin de plus d'infos, on peut en parler en jeu, je vous guiderai, en RP et en HRP. Ces events de repérage, on peut aller les faire quand vous voulez. Ces premières missions sont là pour vous inciter à bouger par vous même, pour que vos persos et vous mêmes vous vous sentiez impliqués.

Une fois qu'elles seront accomplies, je pourrai lancer le système de campagne que j'ai prévu. Encore une fois, il sera là pour compléter le RP en dehors des events, pour vous inciter à agir un minimum par vous même : je poserai le contexte, à vous d'agir. Dans tous les cas, si vous voulez une guilde active, c'est aussi à vous de bouger.

Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

Missions préliminaires Empty
MessageSujet: Re: Missions préliminaires   Missions préliminaires Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:01

(J'ai raid toute la semaine, sauf Mardi, ou j avais plus envie de glander que autre choses, donc pas eu le temps de faire grand choses. J'ai fait 2/3 rp d'une dizaine de minutes avec Nylia et les Drakes noirs, je ferrais un rapport uniquement la dessus. Pour le reste je ne sais pas si Naeryan veut y participer ou pas, donc je ne sais pas trop quoi faire, et Léati devait reparler de la "méthode" employer pour aller parler avec les vermillons.

Pour les Hordeux dans le fort je les ais jamais vue avant ca xD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions préliminaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport] Arrivée à Hauterive - Missions préliminaires (30/05/2011)
» [Document] Ordres de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: L'état major :: Organisation-
Sauter vers: