La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Empty
MessageSujet: [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes   [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:28

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Event_lumiere01

(HRP : un petit moment que je traine l'envie de faire ça, l'accueil de Derek et Heythe lance l'occasion. La Lumière est un concept très particulier dans WoW, assez vague parfois, trop assimilée à un culte classique. C'est pourquoi chacun peut avoir une vision assez différente. Klen ayant la sienne, assez pragmatique, qu'il essaye de transmettre. Venez donc dans l'idée d'une discussion assez vivante plutôt qu'une conférence ou encore moins un sermon, tout en restant civilisés, chacun aura le droit à la parole.

Je pense que des personnes extérieures à la Compagnie pourraient éventuellement participer. Je ne compte pas inviter tout le gratin d'Hurlevent, avec ce que ça implique, mais au moins Aeredril. Je cale ça sur le calendrier.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Empty
MessageSujet: Re: [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes   [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:29

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Lumire

(Merci à tous d'avoir participé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Empty
MessageSujet: Re: [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes   [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:30

(Bheu je protèste on vois même pas ma jolie Army Sad
Sinon c etais sympa, a part les autistes qui arrivent pour faire genre et qui disent de la merde.)
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Empty
MessageSujet: Re: [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes   [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:23

D'autres screens :

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Lumiere01

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Lumiere02

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Lumiere03

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Lumiere04

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Lumiere05

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Lumiere06

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Lumiere07

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Lumiere08

Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Empty
MessageSujet: Re: [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes   [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:40

Léati Tayra a écrit:
(Bheu je protèste on vois même pas ma jolie Army Sad
Sinon c etais sympa, a part les autistes qui arrivent pour faire genre et qui disent de la merde.)
(De mon point de vue, Armance avait fusionné avec Anzerel et le tout ressemblait à un être à deux têtes Laughing
C'est le risque de faire des events dans les lieux " publics ". Là c'était parce que les nouvelles recrues n'ont pas encore le niveau pour rejoindre Hauterive, mais les autres réunions éventuelles se tiendront dans les Hautes-Terres)
Revenir en haut Aller en bas
Heythe

Heythe


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Empty
MessageSujet: Re: [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes   [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:08

(HRP : Merci pour cet event, et désolée de notre participation modeste, Derek ayant eu effectivement un entretien de recrutement sous skype à la même heure , décidé la veille par le recruteur, ce qui l'a bien évidemment préoccupé avant, pendant, et après.

Pour ma part, j'ai participé autant que possible au début de l'event, un peu moins ensuite, mais j'ai réussi à suivre tout de même et surtout j'ai conservé les logs, donc je prévois de vous faire un compte rendu écrit dans les jours qui viennent.)
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Empty
MessageSujet: Re: [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes   [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:20

(C'est déjà sympa à vous deux d'être venu ! Si je faisais remarquer qu'il était dommage que vous n'ayez pas pu assister à tout, c'est que la formation concerne beaucoup vos deux personnages. Ceci dit, ce n'était absolument pas un reproche. Nous aurons d'autres occasions.

Le risque de faire un event dans un lieu aussi peuplé est de vite se retrouver débordé par les rôistes qui viennent et qui sont hors sujet, les HRP qui font n'importe quoi (encore que là, je n'ai pas eu trop de soucis) les différents wisp, les non rôlistes qui veulent organiser un mariage bidon, etc. Du coup, non seulement l'event traine un peu en longueur, mais aussi il est moins facile de suivre et de participer.

Si je refais un event comme celui ci, je vous proposerai un lieu moins fréquenté, tout en restant accessible si vous n'avez pas accès à Hauterive.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Empty
MessageSujet: Re: [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes   [14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14/06] La Lumière, sa nature, ses préceptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport] Réunion-débat sur la Lumière (14/06/31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Courriers-
Sauter vers: