La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Intégration de rerolls dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

Intégration de rerolls dans la guilde Empty
MessageSujet: Intégration de rerolls dans la guilde   Intégration de rerolls dans la guilde Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:51

Bonjour à toutes et tous,

Je fais un petit post sur les rerolls HRP, car nous avons décidé, après discussion sur le canal de guilde, de les intégrer. Le but est de leur conférer les avantages de guilde pour rendre leur période de pex plus aisée, tout en participant à l'avancée des niveaux de guilde. Rien n'empêche de transformer un personnage secondaire HRP en personnage RP, ceci dit.

Rien de nouveau jusque-là ! Mais précisons les conditions pour que tout soit bien clair pour les membres actuels et futurs Very Happy


Conditions d'intégration d'un reroll

1) Un personnage principal déjà guildé et rôliste

Logique, la guilde a une vocation roleplay. Seuls les membres guildés et participant aux jeux de rôles peuvent intégrer leurs personnages secondaires. Ceux-ci ont alors le rang de " reroll HRP " (à moins que Klenval change l'appellation).

Spoiler:


2) Un comportement courtois et respectueux du tag Compagnie du Lion

Que le membre choisisse de pexer uniquement, ou de faire du roleplay social en dehors de la guilde, je pense qu'on peut tous s'accorder sur ce point. Le personnage aura au-dessus de la tête le nom de la guilde. Les rumeurs entre rôlistes allant bon train et leur monde étant relativement petit, un comportement outrancier nuirait à l'image de la guilde et à vos personnages principaux.

Sont donc proscrits :
- le RPQ
- le RP Dawson outrageux (flirts continuels et scènes de ménage permanentes)
- le RP vulgaire / scatologique / kikoo / lolilol / §§§ de manière habituelle

Le reroll sera à défaut déguildé. Cela affectera également l'ambiance et les relations avec le joueur derrière. Mais cela s'adresse surtout aux futurs membres, car je sais les membres actuels suffisamment mâtures et sympathiques pour s'amuser sans passer par ces RP-là.


Si vous avez des idées ou des propositions sur le sujet, n'hésitez pas, on joue ensemble donc on organise ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edrea

Edrea


Messages : 61
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40

Intégration de rerolls dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de rerolls dans la guilde   Intégration de rerolls dans la guilde Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:18

Merde, je voulais faire du RPQ avec mon DK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

Intégration de rerolls dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de rerolls dans la guilde   Intégration de rerolls dans la guilde Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:24

C'est ballot hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

Intégration de rerolls dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de rerolls dans la guilde   Intégration de rerolls dans la guilde Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:18

Je pense faire quand même une candidature "bidon" pour ma mage quand j aurais l inspiration, j aime pas trop être hrp dans une guilde rp :p
Pas sûre que j 'arrive a la jouer souvent, mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39

Intégration de rerolls dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de rerolls dans la guilde   Intégration de rerolls dans la guilde Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:39

En gros, chaque reroll HRP suit les mêmes consignes que les autres personnages de la guilde : avoir un RP correct, et respect des autres joueurs (RP ou pas). J'ajouterai en consigne : bien mettre dans votre actuellement que le tag de guilde est HRP.

Dans l'idéal, c'est mieux si votre reroll est intégré à la Compagnie, si vous lui trouvez une raisone d'être dans l'intendance, la section recherche, ou en tant que soldat.

Quand aux sanctions :

Caerta a écrit:
Le reroll sera à défaut déguildé.

Que ce soit clair : en cas de faute grave, c'est aussi les autres personnages qui pourraient être déguildés, y compris le main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Intégration de rerolls dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de rerolls dans la guilde   Intégration de rerolls dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de rerolls dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau de guilde, défis de guilde, système de solde RP/HRP
» Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing
» La Banque de Guilde
» Guilde en pause
» Guilde inactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Hors-roleplay :: Organisation HRP-
Sauter vers: