La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un rouleau de parchemin destiné au Capitaine Aubelumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvan Lionheart

Yvan Lionheart


Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Hurlevent

Un rouleau de parchemin destiné au Capitaine Aubelumière Empty
MessageSujet: Un rouleau de parchemin destiné au Capitaine Aubelumière   Un rouleau de parchemin destiné au Capitaine Aubelumière Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:13

Citation :
Avis Concernant la Troisième Croisade et l'agencement de ses forces.


La Troisième Croisade a vu le jour durant le Conseil de Lordaeron ayant eu lieu au Palais Royal de Hurlevent entre les 17 et 18 Août de la 31ème Année. Elle s'est donnée pour but d'éradiquer les réprouvés, de reprendre les royaume perdue de Lordaeron, d'Arathi, d'Alterac et de Gilnéas, et d'offrir un maximum de soutient au Clan Sombrecoeur déjà présent dans la forêt des Pins Argentés et à l'Enclave déjà présente dans les montagnes d'Alterac.

Les Forces Militaires de la Croisade (FMC) seront dirigées par le Seigneur Darnat Sombrecoeur, seigneur du Clan Sombrecoeur. Elles sont actuellement composées des ordres suivant, dont les chefs seront les lieutenant du Seigneur Sombrecoeur et le relais de ses ordres auprès des hommes venus de différents horizons :

-Le Régiment des Frappes-Ebène (dirigé par le Général Nelane Malvam)
-L'Ordre du Châtiment divin (dirigé par le Purgateur Maladath Aubescendre)
-L'Ordre de la Croisade Ecclésiastique (dirigé par le Père Aeredriel Mantelumière) => Sous réserve de lui laisser le temps de s'organiser afin de pouvoir être réellement efficace et d'un quelconque secours.
-La Brigade Courtetaille (dirigée par le Commandant Aronh Tannetir) => Sous réserve que chacun sache que les nains se battront à la fois sur le front du Nord et à la fois sur le Front de Kalimdor, et qu'il ne pourra pas leur être reproché d'offrir des effectifs réduits, ces-derniers se retrouvant écartelés entre deux guerres sur deux continents différents.
-Le Capitaine Klenval Aubelumière qui, si il ne peut se permettre d'impliquer son bataillon, offrira volontiers son bras de Paladin et ses connaissances d'officier de l'Alliance pour venir en aide à la Croisade et aider à libérer Lordaeron.
-Le Sergent Madrissa Blackmane, qui, si elle ne peut pas parler au nom de ses supérieurs, peut au moins assurer que ce qu'il reste des armées de Gilnéas ne cessera pas la lutte de si tôt, surtout sachant qu'une croisade est maintenant en marche pour leur porter secours.
-Messire Wayne Dimbolte (Radec) qui n'a pas souhaité donner les noms de ses maîtres ou révéler son appartenance à un ordre publiquement, a offert la participations de plusieurs de ses compagnons qui sont, selon lui, de bons hommes armes.

-Les forces de l'Ambassade de Hurlevent (dirigées par Messire Carevin et co-dirigées par Messire Delassangre) ne feront pas officiellement parties des FMC, mais serviront "d'auxiliaire". Ils se chargeront d'ouvrir la voie pour les troupes, d'installer des relais de griffon et autres transports, et de convoyer vivres et matériel vers le front. Mais ils ne prendront pas part au combat.

Les Ressources (Or, Vivre, Matériel) Allouées à la Croisade (RAC) seront administrées par le Clairvoyant Esteban Llorente, Président de l'Enclave. Les dites-ressources seront bientôt constituées selon les promesses des ordres suivant :

-Le Serment de Théramore (dirigé par les Sénéchaux Cathules) a promit d'offrir un soutient en vivre et en matériel de guerre.
-La Compagnie des Terres Orientales (dirigé par les Lords Galwyn et Anderson) a promit d'offrir un soutient en pièces d'or sonnantes et trébuchantes.
-Messire Wayne Dimbolt a promit, en plus de la participation à la guerre de ses hommes, d'offrir un soutient en pièces d'or sonnantes et trébuchantes.

...

On attends encore des nouvelles et des décisions officielles de la part du Commandant Feldon McCree, de la Comtesse de Bayle, et du Clan de la Flèche Noire... les premiers pouvant apporter un soutient en homme et en matériel non négligeable, les seconds pouvant apporter un soutient matériel et logistique plus que bienvenu, et les derniers pouvant offrir des vivres, de l'or, et peut être même une participation en homme. Prions la Lumière pour que le temps les amènent à adhérer à la Croisade et à nous apporter leur soutient.

...

En attendant, il a été décrété que tous les ordres adhérant à la croisade avaient un droit de vote afin que soient décidés à l'unanimité quelles seraient les grandes lignes de la stratégie adoptée par les FMC et comment seraient utilisées les RAC. Le tout se fera au cour des prochains Conseil de Lordaeron, qui, n'en doutons plus, n'auront pas lieux à Hurlevent cette fois, mais beaucoup plus près du Front.

Il a également été décrété que la Croisade accepterait sans rechigner le soutient et l'aide de tous les survivants de Lordaeron qui saisiraient sa main tendue. Cela inclut les survivants écarlates.

Que la Lumière nous guide dans cette périlleuse entreprise, et qu'elle brille sur vous tous, fils et filles de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rouleau de parchemin destiné au Capitaine Aubelumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klenval "Aubelumière" Doriman
» [Courrier] A l'attention du Capitaine Klenval
» Lettre cacheté à l'attention de Klenval Aubelumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Contacter la Compagnie-
Sauter vers: