La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Changement d'affectation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heythe

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Changement d'affectation.   Mar 5 Juil - 5:59

Derek et Heythe auraient sans doute dû suivre les conseils du médecin de Dalaran et rester sur place en attendant d’en savoir plus, mais ils ne surent pas résister à l’appel qui leur avait été lancé par la Croisade d’Argent, au Nord de Norfendre.

Après quelques jours de repos dans une auberge de la grande cité, ils prirent la route à la fin du sixième mois, emportant chacun des bandages, des trousses de secours et leurs talents tout neufs de soigneurs formés à l’académie de Dalaran. Une fois sur place, l’urgence de la situation leur apparut incontournable et ils se laissèrent tous deux prendre par le travail qui devait être fourni.

Au bout d’une semaine, il devint évident que la mission qu’ils pensaient être leur, en incorporant le régiment de la Compagnie du Lion, n’avait plus lieu d’être, ou comptait moins que celle qui leur avait été assignée par la Croisade d’Argent : aider les médecins du campement, accueillir les blessés qui arrivaient par tombereaux des plaines plus au sud, fabriquer les baumes et les potions qui soulageraient et même écouter les plaintes des mourants ou tâcher de soulager leur peine en leur parlant de la Lumière et du sens de la vie.

Alors que Heythe trouvait que sa formation était bien trop intensive, et s’en était même plainte auprès de Derek, elle commença peu à peu à ressentir l’utilité de tout ce qu’elle avait dû apprendre depuis un mois et elle retrouva même goût à la vie, au milieu de cette désolation, en partageant avec Derek l’intensité de ces moments pourtant si durs.

Après une longue discussion, et après avoir pesé le pour et le contre, ils prirent donc la décision de ne pas rejoindre Hauterive comme prévu, pour rester en soutien auprès de la Croisade. Ils écrivirent au Capitaine et à l’Intendante, pour leur expliquer ce qui se passait, et c’est avec plaisir qu’ils surent, à la lecture de leur réponse, qu’ils avaient compris et approuvaient leur choix.

Une fois rassurés, ils s’en retournèrent combattre auprès de ceux qui désormais seraient leurs compagnons de route, les nombreux soldats qui tentaient d’endiguer la fureur des troupes du Fléau.



--------------
/HRP : Petit post RP pour expliquer le fait que nous avons décidé, pour des raisons irl (le travail qui nous empêchera bientôt de jouer en soirée), de quitter la guilde et de nous contenter de faire du pve avec ces personnages, ou sinon un rp qui ne nous demandera pas de présence plus que nous ne pourrions en donner. Un merci très sincère à Martylle pour sa gentille réponse à mon mp ☺
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'affectation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'une image de fond
» Changement de motrice en tête de train
» changement de couche
» Comment récuperer les tracés, suite à un changement de PC.
» Changement des unites de mesures sur ZUMO 660

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Récits-
Sauter vers: