La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Contacts

Aller en bas 
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Contacts Empty
MessageSujet: Contacts   Contacts Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:50

Cette section du forum sert à présenter les contacts du Poing d'Argent. Je n'ai pas de présentation type à vous proposer, mais il est important de distinguer les PJ des PNJ, les guildes des factions officielles, etc. Si le contact est un PJ, indiquez son pseudo IG.

Chaque membre du Poing peut donc apporter ses propres contacts, cependant, ce n'est pas parce que les contacts sont notés dans cette section que tout le monde les connait (ça va sans dire mais ça va mieux en le disant). Exemple : Jaylini a des contacts avec les Tisseurs de paix. Si une fiche est inscrite ici les concernant, alors ce n'est pas pour autant que Klen pourra les contacter, vu qu'il ne les connait pas. Bien entendu, au fil des missions et des prises de contact pour collecter des informations, de nouveaux liens peuvent se créer.

Pour terminer, j'indiquerai aussi des contacts "PPNJ". Des "personnages presque non joueurs". En gros, des PNJ qui serviront à faire avancer le scénario (des alliés, des indics, des prisonniers etc...). Ils seront incarnés par moi-même généralement, et représentés soit par Klenval, soit par un autre de mes personnages, quite à les "déguiser". Eventuellement, un autre joueur qui sera pret à jouer ce rôle. Ils ne seront donc pas officiels, pas comme des PNJ IG, mais il ne seront pas des PJ non plus, donc pas joignables IG. Pour le contacter autrement que quand je l'ai prévu, il faudra donc passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
 
Contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Contacts-
Sauter vers: