La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Empty
MessageSujet: [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur   [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:14

Hello,

En attendant les events de baston et de garnison / entraînement nouvelle version, j'aimerais terminer un petit inter-event commencé entre certains personnages avant la pause d'août, histoire de pas le lâcher en cours de route Embarassed

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe ici, par MP ou en jeu ; tout le monde n'est pas obligé de le faire dans le sens où ça n'a pas d'impact sur l'intrigue, c'est surtout du RP d'interaction et d'échange entre membres.



Synopsis :

En vous déplaçant sur Hauterive, un ou plusieurs feuillets sont parvenus par hasard entre vos mains. Ils intéressent visiblement des soldats et il paraît que certains, près des forges, essaient de les rassembler tant pour connaître le fin mot de l'histoire que pour savoir à qui l'ouvrage appartient.

Muni de vos feuillets, que décidez-vous de faire ?


Objectifs :

- trouver et lire toutes les pages de l'ouvrage
- découvrir en RP l'auteur RP de l'ouvrage (facile x) )
- découvrir en RP le propriétaire du livre déchiré


Règles :

Le but est d'abord de trouver l'ensemble des pages, qui sont en petit format sous jpeg. Celles-ci seront envoyées par MP aux joueurs : libre à eux de partager leurs pages avec les autres pour parvenir à en lire l'intégralité, par exemple en les postant sur le forum. Une feuille envoyée à un joueur ne pourra donc pas être renvoyée par le MJ à un autre joueur.

Les premiers feuillets seront envoyés aux joueurs volontaires. Les PJ devront ensuite aller parler à divers PNJ pour voir s'ils ont les feuillets, ou parvenir à les obtenir, ou poser des questions pour savoir qui en est l'auteur et le propriétaire. Ça peut se faire en jeu au Fort si je suis connectée, ou sur le forum (auquel cas il suffit de me dire que votre perso va parler à X et ce qu'il lui dit / fait).

La durée de l'inter-event est d'une semaine maximum, mais ça peut être fait en une soirée. L'ouvrage sera peut-être posté intégralement en HRP pour le fun, mais vu sa teneur je préférerais qu'il ne soit pas accessible aux jeunes joueurs. Enfin on verra.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Thraden

Thraden


Messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Brest

[Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Empty
MessageSujet: Re: [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur   [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:19

I'm ok !
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Empty
MessageSujet: Re: [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur   [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:26

Comme nous avions prévu de faire plus d'event épique, je propose que vos personnages trouvent les feuillets en étant au ralenti et sur cette musique :

Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Empty
MessageSujet: Re: [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur   [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:28

Ok, je vous mets au DÉFI de lire les feuillets sur cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Thraden

Thraden


Messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Brest

[Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Empty
MessageSujet: Re: [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur   [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:33

Ah mince, j'étais plus parti sur ça moi :

Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Empty
MessageSujet: Re: [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur   [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:03

Let's go.

***

Le Capitaine, durant la permission de l'intendante, s'était courageusement aventuré dans les dossiers. Il relisait les rapports, songeait aux derniers combats, certain que quelque chose lui avait échappé sur cet homme mince qu'ils avaient croisés près de l'autel.

Un feuillet froissé posé à même la table, sous les rapports, voleta jusqu'au sol. De couleur plus sombre que les autres feuilles, il attira son attention. Le Capitaine le ramassa et découvrit qu'il y avait en réalité quatre pages légèrement déchirées. Il les parcourut.

(vas-y, je te regarde pendant que tu lis. Mets la musique x) )


***

- " Monsieur le Chevalier ? ", murmura la Draenei en apostrophant Thraden, les yeux rivés au sol. " On m'a rapporté des documents trouvés dans la cour centrale du fort, près des geôles. Je... ne sais quoi en faire. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de rapports ou de documents confidentiels. Ils concernant peut-être ceux de votre escouade, je ne connais pas la totalité de vos effectifs... "

Elle sortit d'une poche trois feuilles roulées en cigarettes et les tendit doucement au paladin, évitant de rencontrer son regard.

Thraden, bonne pâte, rit et promit d'y jeter un oeil.


***


(HRP : je vous envoie en MP les pièces à conviction. A vous de voir si on continue en ligne ce soir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kaërnox

kaërnox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 40

[Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Empty
MessageSujet: Re: [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur   [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:32

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Empty
MessageSujet: Re: [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur   [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:00

Perplexe, un sourcil levé bien haut, le Long-Voyant contemplait la feuille qu'il avait trouvée à terre, soufflée par la brise marine. C'était une petite page imprimée froissée et salie de traces de pas. Un éclair blanc attira son regard à quelques mètres, où il aperçut deux autres feuillets identiques accrochés à des herbes folles. Il décida de les ramasser. Peut-être qu'il les montrerait à quelqu'un, éventuellement Taala. Ou au Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thraden

Thraden


Messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Brest

[Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Empty
MessageSujet: Re: [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur   [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:16

Thraden commença à lire les trois feuilles en essayant de ne pas les froissé.

- Mais d'où ça peuvent venir ces papiers ?!

Levant la tête vers le ciel, Thraden se mit à hurler.

- CAPITAINE !!! CAPITAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Empty
MessageSujet: Re: [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur   [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:26

(HRP : Inter-event terminé grâce à la sagacité et au charme des participants x) Merci à tous, encore une fois.

Vous avez trouvé toutes les pages. Thraden, Grimferson, Klenval et Kaernöx gagnent donc le titre HRP de Knight of the Manwhore et une petite prime de récompense.

Des pronostics sur l'auteur et le propriétaire, ou je vous dis la solution ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Empty
MessageSujet: Re: [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur   [Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inter-event – 26 août au 2 septembre 2011] Vague de chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 01/03] Retour à Uldum
» [Event] - Il faut sauver le soldat Towann (31/08/2011)
» [Event 05/05] Délivrance
» [Event 09/04] Les esprits du Lac.
»  [Event ICC - RP] Le secret de Fordring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: L'état major :: Organisation-
Sauter vers: