La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Ederick Tête-De-Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ederick

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: [Acceptée] Ederick Tête-De-Bélier   Lun 5 Sep - 3:59

Citation :
Nom, prénom : Tête-De-Bélier, Ederick
Âge : 167 ans
Race : Nain
Origine : Khaz Modan

Expérience militaire : Fusilier durant la deuxième guerre puis servant de mortier dans la troisième. Éclaireur en machine volante durant la découverte de Kalimdor par les forces de Jaïna Portvaillant. Fusilier dans la bataille pour le Mont Hyjal. Soldat de l'expédition de la bravoure.
Spécialité (corps à corps, soins, etc.) : Tireur dit d'élite, spécialiste en explosifs.
Autres atouts : Connaissance avancée de l'utilisation de mortiers, canons et autres armes lourdes explosives. Connaissance de base en stratégie de défense. Connaissance avancée en ingénierie.



Bien le bonjour.

Je, Ederick Tête-de-Bélier, citoyen de l'Alliance et vétéran d'assez de batailles pour me faire une cape avec les poils de mes ennemis, vous adresse cette lettre afin de rejoindre votre compagnie.

Je viens de Khaz Modan, il y a assez longtemps pour que cela en soit ennuyeux. Longtemps à l'écart de la civilisation, je n'ai pris les armes pour les miens qu'à partir de la seconde guerre, au moment où la Horde franchissait le Viaduc de Thandol. J'ai participé depuis à pas mal de combats, pour l'Alliance avant tout.

Après la fin de la troisième, pour pas changer mes habitudes je suis retourné à Lordaeron afin de plomber du mort-vivant lutter contre le Fléau. J'ai dû passer une dizaine d'années là-bas, je sais plus trop à force. J'ai aidé l'Aube d'Argent mais la prolifération des réprouvés me fit migrer plus à l'Est, vers les Maleterres. Et puis quand j'ai appris que l'Alliance partait en Norfendre pour aller rendre une visite au tôlier Roi-Liche, je me suis enrôlé à nouveau.

Bon on sait tous ce qu'il s'est passé là-bas, donc j'ai pas besoin de dire tout ce que j'ai fait, suffit de voir que je m'en suis sorti pour se rendre compte que j'ai plus de tripes que le fantassin basique. Je me situais plutôt dans le Fjord, puis plus tard à la Couronne même. J'ai chassé du vrykul, du mort-vivant et tout ce qu'on me disait de viser, je ne faisais pas parti des braves qui ont pénétré la citadelle : même si le message d'unité de la Croisade d'Argent était bien beau, ça me faisait mal au c n'était pas évident de se retrouver à se battre aux côtés d'un orc, ou même d'un troll...Et puis un réprouvé je vous en parle même pas.

Enfin bref, après ça j'étais parti pour me placer en retraite peinard à Hurlevent, je pensais avoir vécu assez de trucs dans ma vie pour me reposer pendant un demi-siècle ou deux. C'était sans compter sur le réveil d'Aile-de-Mort et l'arrivée de nouveaux problèmes. Bon alors au début je me suis dit que j'allais participer à l'effort de guerre en tant qu'ingénieur, apparemment ça aide pas mal ça. Mais bon se faire traiter de "planqué" tous les jours par des morveux jeunes recrues qui n'ont même pas assez de poils pubiens pour s'en faire une moustache au bout d'un moment ça commence à chauffer léger. Donc je me suis enrôlé à nouveau, enfin, y'a pas si longtemps quoi.

Je pense que vous pourrez avoir besoin de quelqu'un comme moi, j'avais entendu parler de vous en Norfendre déjà, les meilleurs des meilleurs et tout ce beau baratin, et je pense que je suis assez aguerri pour réussir à faire quelque chose de mes dix doigts parmi les vôtres, la Compagnie du Lion et pas faire honte à la septième légion. L'art de l'arme à feu n'a plus de secrets pour moi et je suis capable de toucher ma cible à de bonnes distances, y compris celles en mouvement. Je fabrique mes propres explosifs et je peux piéger des zones ou sécuriser des périmètres.

Bon, j'ai déjà eu quelques blâmes sur ma manière de répondre à ma hiérarchie, apparemment je parle un peu trop pour un troupier, mais rien de bien méchant, j'ai même pas eu besoin de résider au trou. J'écoute les ordres, c'est juste que je pense qu'un citoyen de l'Alliance doit avoir son mot à dire parfois, et on peut compter sur moi même quand ça chauffe.

Je me tiens à disposition et j'attends.

Ederick Tête-De-Bélier.


Dernière édition par Ederick Tête-De-Bélier le Mar 6 Sep - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ederick Tête-De-Bélier   Lun 5 Sep - 5:06

Klenval a écrit:
Salutations,

Votre dossier a retenu l'attention de la Compagnie du Lion et particulièrement eveillé ma curiosité. Je vous invite à nous rencontrer au donjon d'Hurlevent dès que possible, où nous pourrons discuter de votre expérience et de votre intégration.

Avec tout mon respect,

Capitaine Klenval Aubelumière

(HRP : Content de voir ta candidature ! Je tente de passer en jeu ce soir, mais j'ai quelques soucis de PC en ce moment.)

_________________
Chevalier-Capitaine Instructeur Klenval "Aubelumière" Doriman.
Capitaine du Poing de Tyr, Compagnie du Lion, 7ème Légion.
After everything we've been through, past all the fire and fury, the one thing I know, is that we can count on each other to get the job done. Or die trying. If that's what it takes. Because some things are just worth fighting for.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
Caerta

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ederick Tête-De-Bélier   Lun 5 Sep - 11:24

( Le PC a tenu ! Le courrier et l'entretien ont été très sympas. Bienvenue dans la guilde !)
(Edit Klen : Guildé le 06/09/2011)

(Edit de Caerta : tu pourrais sauter des lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Ederick Tête-De-Bélier   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ederick Tête-De-Bélier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lier un FTP à son logiciel
» [RESOLU] COMMENT LIER UNE VARIABLE A UNE RICHTEXT BOX
» Aymerik54, modérateur ? (accepté)
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]
» MissGraph Recherche graphiste [débutant acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: