La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tockloche Pulsaneutron.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tockloche Pulsaneutron




Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2011

Tockloche Pulsaneutron. Empty
MessageSujet: Tockloche Pulsaneutron.   Tockloche Pulsaneutron. Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:43

Nom, prénom : Pulsaneutron, Tockloche.
Age : Adulte.
Race : Gnome.
Origine : Inconnue.

Expérience militaire : Inconnue.
Spécialité (corps à corps, soins, etc.) : Ingénierie.
Autres atouts : Est mignon.

Salutations !

Je suis Tockloche Pulsaneutron – je tiens mon nom de l’une de mes inventions, comme le veut la tradition gnome.
Ingénieur de mon état, je désire me joindre à la cause de la compagnie du lion.

Mes motivations sont loin d’être enfantées par le patriotisme, mais le besoin d’aventure et l’envie de servir les alliés de ma race me poussent vers vous.

Je ne saurais vous raconter mon histoire car j’ai perdu la mémoire il y a peu, après avoir été irradié par les nuées toxiques de Gnomergan. Toutefois, je peux vous exposer mon savoir faire. Certains diront que je suis un guerrier, mais je brille beaucoup plus avec une clé plate qu’avec une épée.

En effet, j’estime que mon génie incommensurable n’a pas de limite et je suis tout à fait capable de concevoir des machines (de guerre, entre autres) fantastiques. Je maîtrise la mécanique, la physique, l’astronomie et bon nombre d’autres disciplines scientifiques.

Bref, je désire mettre mes travaux et mes armes au service de l’Alliance.

Je me tiens à votre disposition en vue d’un éventuel entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Tockloche Pulsaneutron. Empty
MessageSujet: Re: Tockloche Pulsaneutron.   Tockloche Pulsaneutron. Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:32

(Salut,

Ta candidature est en cours d'examen, mais nous avons quelques questions HRP à te poser :

Quel est le niveau de ton personnage ? (Nous faisons du jeu de rôle généralement dans les zones 80-85.)

Quelle est ton expérience sur WoW (débuts, expérience PVE, etc.) ?
Sur le RP dans WoW (anciennes guildes, rerolls etc.) ?
Sur le jeu de rôle en général (sur forum, jeu de rôle classique sur table, etc.) ?
Sur d'autres jeu du même univers (Warcraft 1, 2 ou 3) ?

Comment as-tu connu la guilde ?
Qu'est-ce qui te plait particulièrement dedans ?
Qu'est-ce que tu attends du RP sur WoW ? De nous en particulier ?

Y a rien de formel là dedans, c'est juste pour mieux te connaitre et comprendre ce que tu attends de nous.

A très bientôt,

Klen)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Tockloche Pulsaneutron




Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2011

Tockloche Pulsaneutron. Empty
MessageSujet: Re: Tockloche Pulsaneutron.   Tockloche Pulsaneutron. Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:49

(Salut ! Oui, pas de problème, voici mes réponses :p

Quel est le niveau de ton personnage ? Niveau 40 pour l'instant, je compte le monter jusqu'au 85. Je préfère ne pas me fixer de délai, mais une chose est sûre : Je ne désire pas rester à petit level.

Quelle est ton expérience sur WoW (débuts, expérience PVE, etc.) ?
Je suis nouveau joueur sur WOW. J'ai commencé à WOTLK sur le compte d'un ami puis je me suis lancé dans cataclysme avec mon propre battle.net. Je n'ai jamais eu d'expérience de pve HL.

Sur le RP dans WoW (anciennes guildes, rerolls etc.) ? Je n'ai fais que peu de rp sur WOW et c'était de façon marginale sur les différents serveurs jdr francophones.

Sur le jeu de rôle en général (sur forum, jeu de rôle classique sur table, etc.) ? J'ai une petite expérience du "faux" jeu de rôle papier (via mumble et rolistik).

Sur d'autres jeu du même univers (Warcraft 1, 2 ou 3) ? Je suis un grand fan de warcraft III, même si je n'y ai joué que récemment. Du reste, je n'ai testé aucune autre licence de blizzard !

Comment as-tu connu la guilde ? Via le forum KT-RP.

Qu'est-ce qui te plait particulièrement dedans ? Le fait que les compétences de chacun des membres sont complémentaires et mises en valeur.

Qu'est-ce que tu attends du RP sur WoW ? De nous en particulier ? De l'aventure, de l'immersion. Pouvoir développer au mieux mon personnage/son background et tout ce qui s'en suit.)
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Tockloche Pulsaneutron. Empty
MessageSujet: Re: Tockloche Pulsaneutron.   Tockloche Pulsaneutron. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:09

(Merci pour ces infos !

Il faut savoir que nous cherchons surtout des personnages combattants, et qui doivent être lvl 80-85 pour des raisons de gameplay : phasing dans de nombreuses zones, levels des ennemis, instances en RP, etc. Par exemple, il faut être level 84 et faire les premières quêtes des Hautes Terres pour accéder à Hauterive, là où se trouve la Compagnie du Lion.

On en reparle en jeu bientôt,

Klen)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

Tockloche Pulsaneutron. Empty
MessageSujet: Re: Tockloche Pulsaneutron.   Tockloche Pulsaneutron. Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:53

(Hello Tockloche Smile

Il faudrait qu'on se cale un horaire pour faire un petit entretien RP sur Hurlevent, quand serais-tu disponible ?

Mais je pense - ça n'engage que moi - qu'on peut commencer par un roleplay hors de Hauterive le temps que le personnage gagne les niveaux nécessaires. Par exemple des events avec nos gnomes pour construire du matériel de guerre, ou des entraînements dans les zones où il a accès. Éventuellement Norfendre d'ailleurs, en référence à l'arc de la Terrestre. S'il a été irradié ça peut aussi être fun de voir Martille le contrôler de temps en temps xD

A voir sur place !)
Revenir en haut Aller en bas
Tockloche Pulsaneutron




Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2011

Tockloche Pulsaneutron. Empty
MessageSujet: Re: Tockloche Pulsaneutron.   Tockloche Pulsaneutron. Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:54

(Je suis dispo' demain en fin de mâtiné et en après midi, ou bien en semaine après dix-neuf heures Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

Tockloche Pulsaneutron. Empty
MessageSujet: Re: Tockloche Pulsaneutron.   Tockloche Pulsaneutron. Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:05

(Yo ! Finalement nous sommes sortis durant l'après-midi, donc a priori demain lundi vers 21h, est-ce que ce serait bon ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tockloche Pulsaneutron




Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2011

Tockloche Pulsaneutron. Empty
MessageSujet: Re: Tockloche Pulsaneutron.   Tockloche Pulsaneutron. Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:38

(Ca me va oui ! Mais je ne pourrai pas m'éterniser, je recommence très tôt le lendemain :p Ah et j'ai oublié de préciser que j'étais O.K pour ce soir également.)
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Tockloche Pulsaneutron. Empty
MessageSujet: Re: Tockloche Pulsaneutron.   Tockloche Pulsaneutron. Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:18

Klenval a écrit:
Salutations,

Votre dossier a eveillé la curiosité de la Compagnie du Lion malgré votre manque d'expérience. Je vous invite à nous rencontrer au donjon d'Hurlevent dès que possible, où nous pourrons discuter de vos talents.

Avec tout mon respect,

Capitaine Klenval Aubelumière
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Tockloche Pulsaneutron. Empty
MessageSujet: Re: Tockloche Pulsaneutron.   Tockloche Pulsaneutron. Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:09

(Accepté en test le 03/10/2011)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tockloche Pulsaneutron. Empty
MessageSujet: Re: Tockloche Pulsaneutron.   Tockloche Pulsaneutron. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tockloche Pulsaneutron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tockloche Pulsaneutron.
» Inventions de Tockloche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: