La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inventions de Tockloche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tockloche Pulsaneutron



Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2011

MessageSujet: Inventions de Tockloche.   Jeu 6 Oct - 23:52

Tockloche, armé de son extransime aussi gnomesque qu'immodéré - pléonasme - s'était fait un devoir de présenter ses inventions à la section Recherche de la Compagnie du Lion.

I. L'extracteur de Potentiel du Point Zéro : L'E2PZ !

L'E2PZ est l'une de mes inventions les plus fantasmagoriques. L'utilité merveilleuse de cette machine n'a d'égale que l'intélligence cosmique de son inventeur : moi. L'appareil, mesurant plus ou moins 20 cm de large, génére de l'énergie à partir de rien - ou plus précisement en captant les différents éléments présents dans l'air au moyen d'un téléporteur X-48 régulé. Ensuite, il convertit les particules récoltées via le micro-condensateur nucléaire pour les diriger vers l'endroit voulu. NB : La conversion demande un générateur lambda. La chose est pratiquement instanée et génére une puissance prodigieuse : 2.21 Gigawatts. Au moins de quoi faire avancer un mécanotrotteur à la vitesse que 88 miles à l'heure, je dis bien 88 miles !

II. Le Pulsaneutron : Un canon révolutionnaire !

Le Pulsaneutron est une arme à feu de nouvelle génération, elle fonctionne en tirant non pas des balles mais des salves d'énergie pures. L'E2PZ sert de cartouchière, de fait, le problèmes des munitions disparait ! L'énergie généré par l'E2PZ est divisé en neutrons accelérés magnétiquement. Le stabilisateur gyromatique permet de lancer des rayons fin et continus pendant plusieurs secondes : utile pour le découpage d'obstacle, par exemple. Selon toutes propabilités, rien ne saurait résister aux tirs générés par le Pulsaneutron si ce n'est les courants dégagés par les célèbres sabres Jet-d'Aïe. Attention : Mettre un Pulsaneutron entre les mains d'un non initié reviendrait à faire imploser d'avance la moitié de l'univers.

(A suivre... Je compléterai surement ce soir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
Inventions de Tockloche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérémy Dédale : Créations/Inventions/Bricolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Recherche-
Sauter vers: