La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compteur irradomatic à impulsion fractionnée portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martille



Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Compteur irradomatic à impulsion fractionnée portable   Mer 12 Oct - 8:34

L'engin a fait l'objet d'un article paru dans le Gnomeregan Physics Review, il y a une dizaine d'années, lorsque Martille a commencé à étudier auprès des équipes de secours les Gnomes irradiés dans le cadre de son sujet de recherche principal.


Un exemplaire de l'objet est à disposition de la Compagnie du Lion, accompagné d'un mode d'emploi rédigé d'une plume brouillonne et rapide. On comprend globalement que l'objet nécessite au moins deux personnes pour une utilisation optimale : le sujet et celui qui tient le capteur à rétractation ondulaires.

Le sujet est tenu de rester immobile durant l'inspection, dont la durée peut varier en fonction du degré d'irradiation. et de la taille du sujet. Le mouvement est strictement prohibé afin d'éviter toute mesure erronée. Il conviendra donc d'endormir les sujets agités et les animaux de petite taille (à noter que les insectes peuvent faire l'objet d'un examen à condition de les stocker dans un bocal perceptible). Il est formellement interdit d'utiliser le CIIFP à d'autres fins et notamment de l'utiliser en matière de répulsif à oiseaux ou de lampe d'appoint - la présence de DEL sur les capteurs est uniquement destinée à indiquer l'intensité des radiations de manière esthétique.

Chaque membre pouvant être irradié à des doses différentes, un examen attentif de chaque partie du corps devra être conduit, y compris dans la zone capillaire. Le protocole reste toutefois identique en présence d'un sujet chauve.

Les capteurs ont une sensibilité allant du Nanovrombisseur au Gigavrombisseur, le seuil critique étant fixé au taux médian actuariel du cadran. La notice indique en outre la marche à suivre si le sujet se trouve au-delà du taux critique.

Le manche du capteur manuel peut contenir enfin un godet d'urine destiné à des analyses plus approfondies du taux d'irradiation. Il est recommandé de prévoir un godet en raison du caractère non résistant à l'eau du manche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur irradomatic à impulsion fractionnée portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cafe renverser sur clavier ordi portable
» Mon PC portable perd de la mémoire
» compteur php dans page générée par e-anim
» ordinateur portable qui se bloque
» Compteur à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Recherche-
Sauter vers: