La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rapport] La fin du Poing d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klenval
Admin
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

MessageSujet: [Rapport] La fin du Poing d'Argent   Mar 30 Nov - 1:52

*Message disponible sur tous les communicateurs*

Mes chers soeurs et frère d'armes, comme je vous l'ai annoncé, je quitte la Croisade d'Argent. De ce fait, le Poing d'Argent lui même est destiné à disparaitre. Un messager est parti pour Atreval aux premières lueurs de l'aubre pour annoncer à Fordring ma démission. Je ne souhaite pas étaler mes raisons sur l'enceinte même du nouveau QG de la Croisade, pour des raisons militaires - cela pourrait affecter le moral des recrues - et parce que de toute façon elles sont déjà connues sur place.

Je vous remercie pour toutes ces missions que nous avons effectuées, merci de m'avoir suivi et d'avoir affronté le Fléau ensemble. Les actions d'éclat que nous avons menées n'auraient pu être réalisées sans votre détermination et vos capacités. Je suis persuadé que nos actions dans la Couronne de Glace ont été déterminantes dans la victoire finale contre le Roi Liche. Après tout, nous lui avons survécu cette nuit là, cette nuit où quelques minutes plus tard nous apprenions sa défaite. Vous tous avez fait du Poing une escouade que je suis fier d’avoir mené.


Léati, tu as toutes les raisons d'avoir confiance en toi, en tes capacités. Je n'ai jamais vu une guerrière aussi talentueuse. Thraden, j'ai su que je rencontrais un frère le soir où je t'ai croisé dans Hurlevent, et je ne me suis pas trompé. Puisse la Lumière te garder à jamais. Jaylini, tu as rejoins le Poing avant même sa création, et sans tes talent de furtive, il n’aurai jamais pu exister. Telani, ta clairvoyance, ton savoir et tes conseils nous ont guidé depuis le début. Ta sagesse fut aussi précieuse que ta maîtrise des arcanes. Cascandre, nous n’avons pas eu le temps de remplir nombre de missions ensemble, mais j’ai apprécié ta présence à nos côtés. Où que tu sois en Outreterre, j’espère que toi et ta famille allez pour le mieux.

Je veux que vous le sachiez : le Poing existe encore.

Aujourd’hui, le Fléau est défait, et la Croisade d’Argent est obsolète. Aujourd’hui, le Vol Noir, le Marteau du Crépuscule, les Elémentaires, et probablement les Dieux Très Anciens se déchaînent sur Azeroth. Le Poing sera là pour les affronter, à notre manière, comme nous l’avons toujours fait. A nous de nous regrouper au combat. A nous de trouver la bannière que le Poing brandira. A nous de faire vivre ce symbole d’ordre et de justice !

Le Poing de Tyr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
 
[Rapport] La fin du Poing d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rapport hijackthis
» [Résolu] Rapport d'avast
» La Bannière de L'Argent Facile
» Envoyer un mail d'un exe (systeme de rapport des erreures)
» Position objet par rapport à un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Rapports-
Sauter vers: