La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Towann Elanande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Towann

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: [Accepté] Towann Elanande   Mar 7 Déc - 12:17

Nom, prénom, surnom : Towann Elanande (Né Towann Stormrunner)
Age : 1939 ans
Origine : Hyjal

Apparence :
Robuste et du haut de ses deux mètres quinze, Towann est taillé comme une armoire à glace, même pour un kaldoreï. Généralement fardé de son armure, il garde le plus souvent une lourde capuche de maille baissée sur son visage. Celui-ci est marqué par la fatigue et l'expérience des dernières batailles connues. Les cheveux bleus attachés en queue de cheval et une barbe soigneusement taillée, il ne néglige ni son apparence ni sa forme physique. Nombre de cicatrices témoignent de sa connaissance de la guerre et sans doute aussi d'une chance étonnante.

Caractère :
En un mot : blasé. Cela dit, il fait preuve d'un sang-froid remarquable en situation de crise mais a tendance à trop s'en faire pour les autres sans vraie raison. Réaliste et impartial, il est plutôt prompt à privilégier la réflexion avant l'action. D'autre part, il fait preuve d'une certaine antipathie envers les druides et les manipulateurs de magie, mais aussi d'un ressentiment bien plus profond envers les gnomes. Il fait en revanche preuve d'un goût prononcé pour l'ingénierie explosive des gobelins.

Histoire :
Renié par un père druide pour ne pas avoir suivi ses traces, Towann s'est très vite découvert une vision négative de la communauté druidique qui selon lui s'octryait sans raison le titre de guides des kaldoreï. Le traumatisme lié à l'usage de la magie lui donnait en partie raison, aussi il choisit de s'exiler lui-même pendant plusieurs siècles pendant lesquels il acquérit de nombreuses techniques de belluaire, approfondissant son lien avec la faune sauvage.
Lorsque pendant la Troisième Guerre, elfes et humains prirent contact, Towann vit l'occasion de creuser un peu plus la distance avec les siens et s'enrôla dans l'armée régulière, parmi une majorité d'humains et de nains. Il connut beaucoup de batailles, de la Horde aux sbires d'Illidan, allant même jusqu'à participer à un des assauts lancés dans la Citadelle du Roi-Liche. Survivant des campagnes d'Outreterre et de Norfendre, il choisit finalement de s'écarter du front en vue d'une période de paix, espérant pouvoir vivre avec son épouse et son fils.

Mais le brutal retour de Neltharion change la donne et l'heure est venue de reprendre les armes...


Spécialité : Pisteur, éclaireur, belluaire et ingénieur gobelin

Pour quelles raisons votre personnage serait-il recruté par le Poing de Tyr ?
Towann est un vétéran. Ayant participé comme tous les elfes à la Guerre des Sables Changeants, il a ainsi connu la majorité des conflits du dernier millénaire. Sa rigueur et sa tenacité peuvent avoir fait parler de lui par ses anciens officiers.


Votre expérience dans le rôle play :
Sur Kirin Tor depuis environ un an et sept (huit ?) mois. Je suis plus ou moins novice dans la création et gestion d'event mais les deux que j'ai à mon actif n'ont pas eu trop de retours négatifs (ça stresse mine de rien...).
Votre éventuelle expérience en JdR papier : Très (très) vague.
Votre expérience en PVE : Une belle carrière au temps de BC (sur mon ancien serveur, non-RP) puis des raids plus rares à Wotlk (mais une progression rapide jusqu'à ICC).

Que recherchez-vous dans notre guilde ?
Le Poing est le genre de guilde que je cherchais et que j'aurais tenté de créer si Klenval ne m'avait pas fait remarquer la similarité de nos idées. Mon personnage colle parfaitement avec ce type de RP militaire. D'autre part, étendre un peu l'horizon des rôlistes avec qui je joue ne me ferait pas de mal. Mais je pense surtout qu'il y a vraiment de quoi passer d'excellents moments de Roleplay (et même de PVE ou PVP).
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [Accepté] Towann Elanande   Mer 8 Déc - 2:41

Salut Towan !

J'espère ne pas trop avoir plombé ton idée de guilde à l'origine, mais à vrai dire le concept était extrêmement proche du Poing. En tout cas je suis content de te voir ici. Ma proposition tient toujours : si le Poing rencontre plus de succès dans sa nouvelle mouture et que nous avons des effectifs suffisants, nous pourrions envisager de représenter deux escouades qui coopèrent. A voir.

En attendant, c'est une fiche très intéressante. Un kaldo atypique (mais qui ne l'est pas dans le Poing ?) un pisteur expérimenté, un vétéran qui en a vu, voilà qui est parfait. Une rencontre IG dès que possible est à envisager (au pire ce week end si je n'ai pas le temps avant). A toi de voir aussi comment souhaite être recruté ton perso (est-ce qu'il ferait lui même la démarche de postuler de façon RP ?)

Merci pour ta candidature et à très bientôt !

Klen
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
Towann

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Towann Elanande   Jeu 9 Déc - 4:51

Pour le recrutement rp, Towann a décidé de reprendre sa carrière militaire et en se penchant sur son cas, les officiers tiennent compte de ses antécédents et le dirigent vers le Poing de Tyr (s'agissant de troupes de l'Alliance). Je propose ça.

Après, une rencontre à une heure précise (fixable IG) pour le recrutement officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Thraden

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: [Accepté] Towann Elanande   Jeu 9 Déc - 13:28

On voit ça ce week end capitaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [Accepté] Towann Elanande   Jeu 9 Déc - 22:01

Ouep, c'est parfait ce week end ! J'essaie de créer un event dans le calendrier, je sais pas pourquoi hier ça ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
Klenval
Admin
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [Accepté] Towann Elanande   Lun 7 Fév - 11:10

Candidature à l'ancienne, je la replace ici puisqu'elle est d'actualité.

Recruté le 07/02/2011 (enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Towann Elanande   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Towann Elanande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: