La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lettre à d'anciens compagnons d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaylini

Jaylini


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Theramore

Lettre à d'anciens compagnons d'armes Empty
MessageSujet: Lettre à d'anciens compagnons d'armes   Lettre à d'anciens compagnons d'armes Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:35

Citation :

Capitaine, compagnons,

Cette lettre s'adresse à tous les membres de feu le Poing d'Argent, avec qui mes rapports furent aussi divers qu'enrichissants.

Après discussion avec Klenval sur la nouvelle orientation du Poing de Tyr, je m'étais gardé un délai de réflexion avant de vous rejoindre - ou non - dans votre nouvelle affectation.

Mon choix s'est arrêté sur une réponse négative.

Il ne s'agit évidemment pas d'un problème de personnes : vous fûtes tout d'admirables compagnons d'armes, et je me sentais tout à fait à ma place au sein du Poing.

Malheureusement, je ne peux, moralement, rejoindre une escouade qui se bat sous le pavillon de l'Alliance.

Même si, pour des raisons personnelles, j'ai des griefs contre la politique de Garrosh, je ne ferai pas de la Horde toute entière mon ennemi. Et je ne rejoindrai donc pas une faction qui prône la guerre ouverte contre nos alliés en ces temps de fin du monde.

Je vais donc continuer mon chemin et mes batailles, seule ou au sein d'autres groupes, l'avenir nous le dira. Soyez certains, néanmoins, que cela ne change pas les rapports que j'ai pu développer avec chacun d'entre vous, et que je serai toujours ravie d'échanger avec vous autour d'un verre.

Je puis également vous prêter main-forte pour des missions ponctuelles, tant que le but de celles-ci n'entre pas en contradiction avec mes valeurs personnelles.

Je vous souhaite une excellente réussite dans ce que vous entreprendrez, et qu'Elune vous garde.

Au plaisir de vous revoir,

Jaylini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à d'anciens compagnons d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre cacheté à l'attention de Klenval Aubelumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Contacter la Compagnie-
Sauter vers: