La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [HRP] Comment postuler ? Formulaire à remplir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[HRP] Comment postuler ? Formulaire à remplir. Empty
MessageSujet: [HRP] Comment postuler ? Formulaire à remplir.   [HRP] Comment postuler ? Formulaire à remplir. Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:54

Bienvenue sur le forum de la Compagnie du Lion.

Avant toute candidature, pensez à lire :
- la présentation générale de la Compagnie ;
- la charte de la guilde.

Nous tenons à rappeler que la Compagnie du Lion recherche des joueurs matures, ayant un background et un roleplay proche du lore, et des personnages à la personnalité travaillée.

Pour rejoindre la guilde, toute postulation doit être roleplay en remplissant ce formulaire adressé à la Compagnie du Lion :

Citation :
Nom, prénom :
Age :
Race :
Origine :

Expérience militaire :
Spécialité (corps à corps, soins, etc.) :
Autres atouts :

A la suite de quoi votre personnage devra rédiger une lettre de demande rédigée de façon RP, dans lequel le personnage peut s'exprimer sur sa volonté de rejoindre la Compagnie, détailler son expérience militaire, les anciens ordres auquel il a appartenu, les talents qu'il souhaite apporter, etc.

Si la candidature est convaincante, un entretien sera donné en jeu, au terme duquel le personnage sera accepté ou non dans la Compagnie, au grade de recrue. Au bout d'une courte période de test, le personnage sera intégré dans la guilde.


Voici un exemple de candidature type :

Citation :
Nom, prénom : Daneran, Agonn
Age : 24
Race : Humain
Origine : Hurlevent

Expérience militaire : Formation de Paladin, serment prononcé à 18 ans. Envoyé des Domaines du Roi. Campagne militaire de Norfendre.
Spécialité (corps à corps, soins, etc.) : Corps à corps.
Autres atouts : Forgeron débutant. Bonne connaissance géographique des terres dépendant d'Hurlevent.




Salutations,

Je me présente à vous, Agonn Daneran, Paladin de mon état, afin de rejoindre votre Compagnie.

Natif d'Hurlevent, j'ai vu la Horde dévaster ma cité alors que je n'étais qu'un enfant. L'arrivée des Elémentaires et des Dragons Noirs sur notre Royaume, le retour d'Aile de Mort et son attaque contre notre cité n'a fait que raviver ce cuisant souvenir.

Paladin depuis 6 ans, j'ai pu parcourir les Domaines de l'Alliance pour régler divers conflits, avant d'être envoyé en Norfendre combattre les horreurs du Fléau.

Je souhaite ardemment mettre mon expérience du combat, mes compétences dans le maniement de la Lumière et mes minces talents de forgeron au service de la Compagnie du Lion et intégrer la prestigieuse 7ème Légion, afin de combattre au nom de l'Alliance et protéger mon peuple des projets de conquête de la Horde et des plans de destruction du Vol Noir.

Je me tiens à disposition pour toute information supplémentaire. Avec tout mon respect,

Agonn Daneran

Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
 
[HRP] Comment postuler ? Formulaire à remplir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Comment construire la personnalité de votre personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: