La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Léati Tayra 'Danselame"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léati Tayra

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Léati Tayra 'Danselame"   Lun 7 Fév - 3:22

Prénom : Léati
Nom : Tayra ( Danselame étant la traduction en commun.)
Age : 84 ~
Née à : Supposé au alentour de Lune-Argent
Race : Demi quel'dorei

Physique :

D'apparence assez jeune, les yeux bleu très clair, des traits fins de part son métissages, des tâches de rousseurs sur le nez et de longs cheveux roux/dorée, derrière les quels elle aime cacher ses joues qui rougissent pour un rien.
Pas très grande, toujours en armure, que sa soit pendant ou hors service. Les tenues qu'elle aborde semble toute avoir vue un bon nombres de combats, la plus part étant marquées de symboles anciens, plus ou moins identifiable celons l'état de l'armure. Il en vas de même pour les large bouclier et remparts sanglé dans son dos aux cotés d'une épée démesurément grande, la garde décoré de deux crocs de dragons a son extrémité.
Elle ne se soucis guerre a devoir avoir l'air féminine dans son armure. Celle ci est la pour la protéger, par pour exhiber quelconque partie du corps.

Caractère :

Timide et peu sure d'elle, elle préférera toujours se faire discrète et parler peu, même au milieu des gens qu'elle connait. Elle se confie rarement et avec difficulté.
Rougissant facilement aux compliments et aux taquineries, elle deviendra rouge de honte si le sujet tourne autour des sentiments amoureux ou des relations charnelle, même si c'est aborder avec humour.
On la sait pourtant avec un paladin dont elle parles souvent, mais qu'elle montre très peu.
Si elle reste toute de même douce et calme, on la verra parfois l'air angoisser, triturer ses gantelets ou une chainette d'argent autour du cou, le pendentif restant toujours caché sous l'armure.

Semble avoir une peur phobique des morts vivants et du Fléau, choses qui fut confirmer lors des campagnes en Norfrend.

Elle semble apporter beaucoup d'importance a la Lumière et aux trois vertus, admirant les paladins.

Histoire :

On sait peu de choses, elle aurait été abandonné à Lune argent et aurait grandi la bas jusqu'à l'arrivée d'Arthas et son armée Mort vivante. Elle aurait fuit avec un groupe de survivant vers Dalaran, ou elle préféra rejoindre Hurlevent pour plusieurs raisons qu'elle évoque que très rarement.

Elle aurait ensuite participer a la bataille du Mont Blackrock contre le Vol noir, avant d'avoir mener quelques expéditions de cherche d'artéfact des Titans. Ceux qui auront vue son armurerie auront remarqué un nombre respectable d'armes, armures, reliques et trophées soigneusement rangé.

Recrutée après une rencontre avec Klenval au Tournois d'Argent, elle suivie le Poing dans toutes leurs missions. Même si elle n'approuve pas toujours les décisions et les méthodes, elle restera fidèle a ses compagnons, préférant mettre ses opinions de coter que de ne plus combattre avec le Poing.


( Pour ce qui est de l'alter Ego, difficile de trouver une elfe rousse qui soit pas a poil dans une armure bikini... Donc ca sera mon avatar et http://img33.imageshack.us/f/img024a.jpg/ , bien que Léati fasse un peu moins jeune ^^ )



http://img33.imageshack.us/f/img024a.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
 
Léati Tayra 'Danselame"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Biographies, historiques-
Sauter vers: