La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 We need assistance

Aller en bas 
+4
Eskilan
Léati Tayra
Klenval
Thraden
8 participants
AuteurMessage
Thraden

Thraden


Messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Brest

We need assistance Empty
MessageSujet: We need assistance   We need assistance Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:38

*Un papier ancien et déchiré recouvert de sable*

Klenval, si tu reçois ce message cela voudra dire que ce renard du désert à réussi sa mission et à livrer cette missive avec succès. Je suis actuellement bloqué dans le sud d’uldum, la prison de sable qu’est le désert et quelques dragons noir fâché m’empêche de bouger de ma position, la caravane que j’accompagne se réduit au fur et à mesure que le temps passe, nous ne tiendrons plus longtemps, l’eau et la nourriture nous manque. Je ne sais pas l’endroit exact où je suis, d’après notre guide qui est mort, nous sommes au sud du temple d’Uldum. Voici la dernière lettre qui m’est possible d’écrire… Que la lumière protège ce renard du désert.

*Quelques traces de sang séchés*

Thraden

(thème de l'attaque des dragons noirs sur la caravane)

Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

We need assistance Empty
MessageSujet: Re: We need assistance   We need assistance Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:10

Lorsque le messager apporta des nouvelles de Thraden, Klenval fut agréablement surpris. Mais après avoir lu le message, il pesta et émit un chapelet de juron. Thraden avait du perdre son communicateur, à moins que la technologie Draenei ne soit perturbée par les artefact des Titans, pour en arriver à des moyens aussi exotiques de faire passer un message de secours.

Quoiqu’il en fût, une expédition serait montée au plus tôt à Uldum pour extraire Thraden du pétrin dans lequel il avait le talent pour se fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

We need assistance Empty
MessageSujet: Re: We need assistance   We need assistance Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:01

(Si t'as réactivé ton compte, préviens nous qu'on se fasse un petit event très rapidement pour aller te chercher, avant les events de Theramore ! J'ai fait toutes les quetes d'Uldum, il ne devrait pas avoir de soucis de phasing de mon côté).
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Thraden

Thraden


Messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Brest

We need assistance Empty
MessageSujet: Re: We need assistance   We need assistance Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:44

( Oui pas de soucis, je fais l'activation du compte dans l'aprem, bah d'ailleurs maintenant ! *activé* J'ai finis toute les quêtes là-bas aussi. Il faut sauver le soldat Thraden. )
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

We need assistance Empty
MessageSujet: Re: We need assistance   We need assistance Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:50

(Je crois que Léati raid ce soir sur un autre perso parce que c'est une grosse lacheuse que pense qu'au PVE mais on verra qui sera dispo. A bientôt alors cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

We need assistance Empty
MessageSujet: Re: We need assistance   We need assistance Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:27

(Pfff ! ouais je raid et je dois PL ma prêtresse pour raid aussi Sad Faites sans moi au pire mais j aimerais bien venir ! Note également que Léati ne portera pas de robe pour aller a Théramore. è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Eskilan

Eskilan


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2011

We need assistance Empty
MessageSujet: Re: We need assistance   We need assistance Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:56

(dispo pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
kaërnox

kaërnox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 40

We need assistance Empty
MessageSujet: Re: We need assistance   We need assistance Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:13

(Je suis dispo, ah mai sil faut que leati porte un robe pour le bal elle peut pas le faire en armure Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Aeldor Kaaldas




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

We need assistance Empty
MessageSujet: Re: We need assistance   We need assistance Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:59

(Dispo aussi ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Klymenos

Klymenos


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011

We need assistance Empty
MessageSujet: Re: We need assistance   We need assistance Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:53

( En théorie moi aussi. Par contre pour le bal faut être froqué sa maman, ou tranquille voir en armure ? )
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

We need assistance Empty
MessageSujet: Re: We need assistance   We need assistance Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:36

(Pour l'organanisation des events, les infos sont dans cette section :
https://lacompagniedulion.forumactif.com/f2-organisation )
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Towann

Towann


Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

We need assistance Empty
MessageSujet: Re: We need assistance   We need assistance Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:45

( Rah ! Ç'aurait été cool comme premier event avec la Compagnie mais j'suis déjà pris pour un event prévu y a un moment. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need assistance Empty
MessageSujet: Re: We need assistance   We need assistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Rapports-
Sauter vers: