La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 colis adressé à la Compagnie Du lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twig
Invité



MessageSujet: colis adressé à la Compagnie Du lion   Mer 16 Fév - 4:56

*en ouvrant le colis vous trouvez : une lettre, ainsi qu'n lapin bleu scintillant, semblant même presque éthéré. Sous le lapin vous voyez un rouleau de scotch*

La lettre :
Citation :
Mes humbles salutations.
Je me nomme Twig Taes, je vous écris en toute simplicité dans l'espoir de me voir accorder un entretient préliminaire avec vous, plus spécifiquement le détachement "Recherche et développement" afin de mettre en place une possible interface de collaboration.
Si vous consentez à me répondre, liez sur le dos de mon messager contenu dans le coli :
-soit votre refus
-soit une lettre avec les modalités de rencontre qui vous conviendront, je tacherai de m'y plier au mieux, tout lieu confondu.

Il saura me revenir promptement.D'avance merci de m'avoir lu et merci de votre hypotétique réponse, quelle qu'elle soit.

le lapin:
Son abdomen et son nez laissent entendre qu'il respire, mais son état fluorescent et sa quasi immobilité laissent à douter qu'il vive au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: colis adressé à la Compagnie Du lion   Jeu 17 Fév - 6:58

Avec le message de détresse de Thraden, Klenval avait passé une bonne partie de la soirée à se renseigner sur la fiabilité du message, son origine, et comment il avait pu parvenir jusqu'à lui. Ce n'est qu'une fois la certitude de son authenticité acquise qu'il s'intéressa au colis.

Le contenu dérouta le Capitaine. Un lapin bleu, un rouleau fait d'un matériau adhésif qu'il ne connaissait pas, et une missive. Après avoir lu le message, il finit par coucher ces mots sur une feuille de papier :


Citation :
Salutations,

Si vous souhaitez postuler pour notre section Recherche et Développement, je vous envoie le formulaire à remplir et retourner à la Compagnie du Lion. Pensez à y joindre une lettre expliquant vos motivations et détaillant vos compétences ainsi que votre domaine de recherche. Notez que vous pouvez passer par le service de courrier très compétant de Hurlevent, à condition ne nous communiquer vos coordonnées.

Lorsque nous aurons ces documents en main, nous examinerons rapidement votre candidature et si elle retient notre attention, un entretien vous sera donné.

Cordialement,


Capitaine Klenval Aubelumière


Avec quelque difficulté, Klenval attacha son message ainsi que le formulaire à l'animal quasi-éthéré, qu'il confia à un garde afin de le relacher à l'extérieur du fort.


(Et donc pour les candidatures c'est par là : http://lacompagniedulion.forumactif.com/f1-recrutement )


Dernière édition par Klenval le Dim 27 Fév - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
Twig
Invité



MessageSujet: Re: colis adressé à la Compagnie Du lion   Dim 20 Fév - 1:48

Le lapin revient avec un nouveau message 3 jours plus tard :

"Navré il y a vraisemblablement eu un manque de clarté de ma part : il ne s'agit pas d'une demande de recrutement mais bien d'une de collaboration.
Je représente Aubecendre, Une guilde de mages pour ainsi dire, et je souhaite discuter avec vous d'une possible collaboration en vous offrant nos capacités d'analyse et contrôle d'artefact.

En toute franchise : je ne sais pas si comme le veulent les stéréotypes, en tant que militaire vous souffrez d'une aversion particulière pour un Ordre magique tel que nous, ou si vous prenez ma proposition comme une insulte à vos capacités,

Mais je vous prie de croire que mes intentions sont louables et j'espère que vous m'accorderez un ordre de rencontre pour, au moins, pouvoir en discuter de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: colis adressé à la Compagnie Du lion   Dim 27 Fév - 4:13

Citation :
Salutations,

En effet, je n'ai lu aucune mention à l'organisation Aubecendre dans le précédent message. Soyez rassuré, je n'ai aucune aversion pour les ordres de mages. Nous pourrions discuter de vos domaines d'expertise et de vos méthodes, c'est pourquoi je vous invite à passer au Fort de la Garnison de l'Ouest selon vos disponibilités.

Avec tout mon respect,

Capitaine Klenval Aubelumière

(Réponse un peu tardive, désolé. Je n'avais pas du tout compris la première fois quel était l'objectif du message, pas très clair en effet. A bientôt pour une rencontre IG, n'hésite pas à me /w si tu me vois connecté.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: colis adressé à la Compagnie Du lion   

Revenir en haut Aller en bas
 
colis adressé à la Compagnie Du lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lion of Judah
» création ethiopian lion I Jah RasTafari
» [TITLE]Brett & Compagnie
» Colis FedEx?
» Les techniques du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Contacter la Compagnie-
Sauter vers: