La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Banque de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

La Banque de Guilde Empty
MessageSujet: La Banque de Guilde   La Banque de Guilde Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:22

La Banque de Guilde comporte deux onglets pour le moment.

L'onglet "Stuff Roleplay" est pour stocker / retirer du stuff RP. Je vous en reparlerais, je ne suis pas fan des events en uniforme pour les troupes d'élite, mais si nous serons ammenés à faire quelques events avec un minimum de cohérence visuelle (tabards, armures etc). Ainsi, vous pouvez stocker tout type de stuff RP qui pourrait intéresser les membres de tout level : pièces d'armure bleue et or, armes au look plus conventionnel, etc.

L'onglet "Compo Cataclysm" est, comme son nom l'indique, destinée à recevoir les compo de l'extention Cataclysm, pour les craft de guilde. Je ne veux pas y voir de compo d'autres extensions (pas de tisse-givre, pas de cuir boréen, etc) Le stuff vert placé dedans est destiné à être désenchanté.

Si vous voulez échanger des compos bas level, il faudra acheter des autres onglets. Pour ça, vous pouvez déposer des PO dans la banque. Quand il y en aura assez, je débloquerai le 3ème onglet, puis le 4ème, etc.

Si de l'argent est déposé régulièrement, j'autoriserai les réparations avec l'argent de la banque. Réparer avec la banque de guilde permet d'accomplir un haut-fait.

Je compte sur vous pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

La Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Banque de Guilde   La Banque de Guilde Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:28

Merci à tous ceux qui ont déposé de l'argent en banque de guilde. Les réparations à partir de la banque sont autorisées ! N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité, elle débloque un haut-fait de Guilde.

Un nouvel onglet est disponible "Vieux trucs" destiné comme son nom l'indique à toute compo de craft ou objets utiles qui proviennent des anciennes extensions et/ou des zones avant celles de pex 80-85.

Enfin, vous aurez vu que la banque de guilde reçoit beaucoup d'argent en ce moment. Une toute petite partie provient de l'argent ramassé par chacun sur les mobs, depuis que la Guilde est level 5. L'autre partie vient des défis de guilde : chaque donjon de Cataclysm (même en normal) fait avec un groupe de minimum 3 membres de la guilde rapporte 125 po, dans la limite de 7 fois par semaine. Nous reparlerons bientôt de quoi faire de cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
 
La Banque de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau de guilde, défis de guilde, système de solde RP/HRP
» Guilde en pause
» Guilde inactive
» [HRP] Charte de la guilde
» Intégration de rerolls dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Hors-roleplay :: Organisation HRP-
Sauter vers: