La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorticus

Vorticus


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

[Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Empty
MessageSujet: [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite   [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:29

Salutation, comme vous le savez peut être, j'organise un évent pvp-rp à Caer Darrow, cela à quoi j'aimerais réunir pas mal de monde.

Pour plus d'information sur l'évent : Cliquez ici

La question est la suivante : Êtes vous intéressé et voudriez vous participer à l'évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite   [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:50

Bonjour Vorticus,

Nous n'en avons pas encore parlé en guilde.

A titre personnel je ne suis pas du tout familière de ce genre d'événements, mais si l'on m'explique ça devrait aller. Reste à en discuter entre membres et à voir si cela s'inscrit dans la campagne. Est-ce que tu as une date butoir pour la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorticus

Vorticus


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

[Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite   [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:42

Je suppose que vous l'avez compris, j'ai envoyé ce message à toute personnes qui pourrait être concernée. Comme j'ai vu que vous aviez en projet de guilde de massacrer un peu de réprouvé en Lordaeron, je me suis dit que sa aurait pût vous intéresser.
Citation :

A titre personnel je ne suis pas du tout familière de ce genre d'événements, mais si l'on m'explique ça devrait aller

=> Dans ce cas je préfère te prévenir, cet évent à de forte chance d'être une entrée "violente" en la matière. En effet, j'autorise les kill (même si je demande au joueurs de lâcher un peu les personnes à - 20% de vie) et tous les stuffs. Si tu n'es pas adepte de ce genre d'évent, vaut mieux que tu te renseigne un peu plus avant. Ce n'est qu'un avertissement Basketball
Citation :

Est-ce que tu as une date butoir pour la réponse ?

=> C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite   [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:12

Les scenarii de la campagne actuelle sont davantage orientés vers le Vol Noir / allégés en Réprouvés / avec de vrais morceaux d'Orcs dedans. Donc tout dépendra de la décision du GM et des autres membres.

Vorticus a écrit:
=> Dans ce cas je préfère te prévenir, cet évent à de forte chance d'être une entrée "violente" en la matière. En effet, j'autorise les kill (même si je demande au joueurs de lâcher un peu les personnes à - 20% de vie) et tous les stuffs. Si tu n'es pas adepte de ce genre d'évent, vaut mieux que tu te renseigne un peu plus avant. Ce n'est qu'un avertissement

C'est surtout à propos de l'organisation que je suis curieuse, puisque je n'en ai jamais vu Very Happy Est-ce que les combats se font uniquement avec les sorts, comme en champ de bataille, ou est-ce qu'il y a également des /e (suivis de l'action) ? Est-ce qu'il y a des contingents, une stratégie à suivre précise, ou tout le monde avance en bourrinant dans le tas sans se coordonner ? Quelle est la durée pour constater la prise d'un objectif ? Etc.

Mais tu soulèves une autre question : autoriser les kill signifie qu'un personnage peut décéder en rp définitivement, ou être ressuscité en cours de bataille comme s'il avait été gravement blessé et fichu sur le tapis ? (après, si c'est un peu genre acharnement de champ de bataille rez-tape-tapé-mort-rez-etc, c'est marrant)

Concernant la date butoir, je faisais référence à une date limite pour confirmer ou infirmer une participation de la guilde. Me rappelle pas l'avoir lue sur le sujet originel, pourtant j'ai lu toutes les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Vorticus

Vorticus


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

[Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite   [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:25

Citation :
Est-ce que les combats se font uniquement avec les sorts, comme en champ de bataille, ou est-ce qu'il y a également des /e (suivis de l'action) ?

=> Au cœur d'un évent de ce genre, l'intensité est forte. On peut faire certaines émotes du genre "perd tout son sang" etc, mais généralement, sa se règle aux sorts/compétences.

Citation :
Est-ce qu'il y a des contingents, une stratégie à suivre précise, ou tout le monde avance en bourrinant dans le tas sans se coordonner ?

=> Généralement il y a toujours plus ou moins une tactique à suivre. Tout dépend de l'évent dirons nous !

Citation :
autoriser les kill signifie qu'un personnage peut décéder en rp définitivement, ou être ressuscité en cours de bataille comme s'il avait été gravement blessé et fichu sur le tapis ? (après, si c'est un peu genre acharnement de champ de bataille rez-tape-tapé-mort-rez-etc, c'est marrant)

=> Généralement, personne ne veut voir son personnage décéder bêtement sur un champs de bataille et préfère se dire blessé etc. Aussi nous considérons que, "perdu dans la foule", il y a eut des morts sur le champs de bataille, mais on évitera de dire lequel ! Bah oui, vu que les morts sont rez.


Citation :
Concernant la date butoir, je faisais référence à une date limite pour confirmer ou infirmer une participation de la guilde. Me rappelle pas l'avoir lue sur le sujet originel, pourtant j'ai lu toutes les pages.

=> Normal, j'ai pas encore donné de date pour le moment !


Revenir en haut Aller en bas
Vorticus

Vorticus


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

[Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite   [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:21

Edit ! : Je vous invite à relire certains points de l'évènement et d'indiquer la participation de votre guilde si vous êtes OK pour !

Date : L'évent se déroulera le jeudi 28 à 20h30.

---
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite   [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:24

A priori, je ne dispo ce soir.

L'event arrive de plus un peu trop vite pour qu'on s'organise de façon RP comme HRP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite   [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:29

Dommage, c'était trop rapide pour s'organiser. Une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite   [Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition d'évent pvp-rp] Le massacre de l'île maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: L'état major :: Organisation-
Sauter vers: