La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [courrier] Missive à l'attention d'Edrea

Aller en bas 
AuteurMessage
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[courrier] Missive à l'attention d'Edrea Empty
MessageSujet: [courrier] Missive à l'attention d'Edrea   [courrier] Missive à l'attention d'Edrea Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:44

Citation :
A l'attention d'Edrea,

Le Capitaine souhaiterait vous interroger sur les modalités de votre capture par les Orcs Rochenoires, particulièrement au sujet de l'utilisation de vos recherches.

En attendant cet entretien et votre déposition, vous êtes invitée à vous reposer dans nos quartiers et vous remettre de vos émotions. Nous vous demanderons toutefois de ne pas vous absenter du Comté dans l'intervalle.

Je porte également à votre connaissance l'existence d'une facture émanant de l'auberge de la bourgade relative à votre séjour. En raison des circonstances ayant empêché l'occupation de la chambre, la Compagnie négociera avec l'aubergiste Brianna afin de réduire la créance au prorata du temps effectivement occupé.

Bien cordialement,

Cærta Fièrargent.
Pièce jointe :

[courrier] Missive à l'attention d'Edrea Facturecomt

Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[courrier] Missive à l'attention d'Edrea Empty
MessageSujet: Re: [courrier] Missive à l'attention d'Edrea   [courrier] Missive à l'attention d'Edrea Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:40

Citation :
A l'attention d'Edrea,

Suite à notre entretien, je suis allée signifier à l'aubergiste que vous n'aviez pas réservé de chambre dans son établissement. Elle reste toutefois sur ses positions et semble vouloir porter l'affaire auprès de l'Envoyé des Domaines actuellement de passage sur Comté-du-Lac. Je vous joins sa missive. Entre nous, il s'agit d'un ancien collègue avec lequel il n'y avait guère d'entente cordiale. Tâchons de régler l'affaire rapidement.

Bien cordialement,

Cærta Fièrargent.



Citation :
A l'attention du Capitaine de la Compagnie du Lion et de son Intendance,
Missive remise en main propre contre décharge.

Je viens vers vous dans le cadre d'un litige opposant l'aubergiste de Comté-du-Lac, Dame Brianna, et une chercheuse du nom d'Edrea qui serait actuellement hébergée au sein de votre Compagnie.

La Dame Brianna fait valoir une créance d'un montant total de 8 (HUIT) pièces d'or à l'encontre de la débitrice, créance couvrant les frais de location et de garde d'une chambre simple sur une durée de vingt-cinq jours en sus des pénalités de retard et intérêts moratoires, ainsi que précisé sur le titre ci-joint.

Toutefois, compte tenu de l'enlèvement de la débitrice, relevant de la force majeure, la créancière est prête à revenir sur l'ensemble des pénalités de retard à l'exception de l'indemnisation relative au défaut de restitution de la clef.

En conséquence, je vous prie de considérer la présente comme une mise en demeure de payer la somme d'UNE PIÈCE D'OR ET DIX PIÈCES D'ARGENT dans les plus brefs délais.

Je prononcerai à défaut en qualité d'Envoyé des Domaines du Roi compétent la condamnation comminatoire au versement, les frais afférents étant à la charge du débiteur.

Veuillez croire, Capitaine, Intendante, à l'assurance de ma considération distinguée.

Eliott Nass, Envoyé des Domaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
[courrier] Missive à l'attention d'Edrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courrier] A l'attention du maître des écuries
» [Courrier] A l'attention du Capitaine Klenval
» [Courrier] A l'attention du Dr Dempsey et de son assistante
» [Courrier] A l'attention de Grimferson Stormpîke
» [Courrier] A l'attention des membres de la Compagnie - soutien médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Courriers-
Sauter vers: