La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alterac RP-PVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Alterac RP-PVP Empty
MessageSujet: Alterac RP-PVP   Alterac RP-PVP Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:14

Un sujet intéressant sur KT RP :

http://kirintor-rp.forumotion.com/t4762-les-jeux-de-guerre-une-opportinute-rp

Faire un Alterac entre rôlistes, c'est tentant. Y a encore des tas de choses à régler avant que le projet se réalise, mais c'est à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

Alterac RP-PVP Empty
MessageSujet: Re: Alterac RP-PVP   Alterac RP-PVP Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:53

Je suis moyennement intéressée mais je suivrai si la Compagnie y va, avec ma mage.
Revenir en haut Aller en bas
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

Alterac RP-PVP Empty
MessageSujet: Re: Alterac RP-PVP   Alterac RP-PVP Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:11

Trop de difficulté a rp dans un BG a mon gout a plusieurs niveau (Entre autre, les réelles capacités d'un perso opposée au skill rp/spé, l'organisation de 40 personnes, la prise des points plus lente vue que c'est du rp, en face je crois pas qu'ils attendent qu'on finisse un émote, et la totale immersion de tout le monde, car je doutes assez que 40vs40 personnes soit toute Rp et sérieuse) de plus j'ai pas envie de faire "ca" avec les lolistes de KT, je sais déja a peut prêt comment ca va se dérouler/finir.
Revenir en haut Aller en bas
Grimferson

Grimferson


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 33

Alterac RP-PVP Empty
MessageSujet: Re: Alterac RP-PVP   Alterac RP-PVP Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:10

Klenval a écrit:
Bref, je surveille ce sujet. La Compagnie du Lion pourrait être intéressée, et plus encore le Stormpike dans nos rangs

Eh bien non. Un peu comme Léati, je suis réticent face à l'idée de jouer un roleplay aussi structuré qu'une bataille, surtout parce que je ne joue jamais avec les autres participants. De fait :

- Quel est le contexte ? La bataille pour Alterac qui oppose Frostwolf et Stormpike appartient surtout à WoW Classic. A l'heure actuelle, le clan nain est surtout confronté aux Réprouvés, et Drek'thar n'est pas chaud pour les aider.

- Qui dirigera l'assaut ? J'entend par là : qui considère avoir une telle légitimité ? Les mecs de Courtetaille ? L'Enclave ? Le Serment ?

- Quel est le point de vue des autres joueurs quant aux objectifs du bg à proprement parler ? Si on doit partir dans un débat du style "Nan mais Vanndar n'est pas vraiment mort, c'est comme pour le pvp normal." "Ok, mais alors, on la rp la scène où la Horde prend Dun Baldar d'assaut ?" "Pffffff tu chipotes là, si c'est pour pinailler fallait pas venir." Etc...

Et enfin, plus important : Grimferson n'a rien à faire à Dun Baldar, sauf en cas d'évènement exceptionnel (c'est à dire, pas une random baston). Il est prospecteur, pas soldat.

Je suis contre ce principe de "RP pour du RP", une pratique courante sur KT-RP. Ce genre d'event n'a pas de contexte ni de vraie raison d'être. La preuve en est : on fait pop une baston comme ça, histoire de faire du pvp mais on met un tag rp parce qu'on est des rôlistes et qu'on y tient. Pas fan.



Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Alterac RP-PVP Empty
MessageSujet: Re: Alterac RP-PVP   Alterac RP-PVP Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:08

OK, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alterac RP-PVP Empty
MessageSujet: Re: Alterac RP-PVP   Alterac RP-PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alterac RP-PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Hors-roleplay :: Organisation HRP-
Sauter vers: