La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [30/08] Piège en haute mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[30/08] Piège en haute mer Empty
MessageSujet: [30/08] Piège en haute mer   [30/08] Piège en haute mer Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:23

Les nagas commettaient leurs méfaits depuis trop longtemps maintenant, si bien que Hauterive semblait au bord de la folie. Aucune solution ne s'était révélée satisfaisante, il ne restait qu'une façon de résoudre le problème : trouver leur repère et les déloger par la force.

Les résultats des analyses sur les statuettes, d'après Martille, prouvaient que le repaire des nagas n'étaient pas loin. Et depuis quelques jours déjà, Vintz avaient réquisitionné un des chars et travaillait sur son « amélioration », visiblement pour en faire un véhicule amphibie. Les nagas allaient avoir une sacrée surprise.


[HRP] Il est temps pour la Compagnie de mettre un terme aux actions des Nagas ! La conclusion de cet event, qui aurait du avoir lieu plus tôt, se déroulera le 30/08 à 21h30 en espérant avoir assez de monde. Plus d'info en RP bientôt, en jeu, car il y a encore quelques détails à régler ! [/HRP]


Dernière édition par Klenval le Lun 29 Aoû - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[30/08] Piège en haute mer Empty
MessageSujet: Re: [30/08] Piège en haute mer   [30/08] Piège en haute mer Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:39

(HRP : Ok pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Towann

Towann


Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

[30/08] Piège en haute mer Empty
MessageSujet: Re: [30/08] Piège en haute mer   [30/08] Piège en haute mer Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:16

( J'suis maudit... j'ai pas eu l'occasion de te croiser IG depuis ton retour et j'ai placé mon event le même jour, dans la soirée. J'attendais de te voir co pour fournir la piste pour la disparition de Towann. )
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[30/08] Piège en haute mer Empty
MessageSujet: Re: [30/08] Piège en haute mer   [30/08] Piège en haute mer Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:00

(J'ai placé ça la veille, le 30/08 donc. Il nous faudra 4 ou 5 personnes, Kaer devra probablement passer en heal :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Thraden

Thraden


Messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : Brest

[30/08] Piège en haute mer Empty
MessageSujet: Re: [30/08] Piège en haute mer   [30/08] Piège en haute mer Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:20

Normalement je serais rentré pour 21h30...
Revenir en haut Aller en bas
kaërnox

kaërnox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 40

[30/08] Piège en haute mer Empty
MessageSujet: Re: [30/08] Piège en haute mer   [30/08] Piège en haute mer Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:40

ok je healerai si vous ete sage
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[30/08] Piège en haute mer Empty
MessageSujet: Re: [30/08] Piège en haute mer   [30/08] Piège en haute mer Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:00

(ok, donc a priori c'est bon pour le 30/08 à 21h30 ! J'ai mis à jour le sujet avec quelques infos RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[30/08] Piège en haute mer Empty
MessageSujet: Re: [30/08] Piège en haute mer   [30/08] Piège en haute mer Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:57

Les essais de mise à l'eau, conduits sous la direction du Capitaine, des deux Gnomes et de trois soldats volontaires, s'étaient déroulés avec succès dans l'après-midi.

Le véhicule amphibie construit avec des pièces rapportées du front et un char était entré sous les flots et y était demeuré une dizaine de minutes avec un essai de trois paliers différents. Il était bon pour le service.

[30/08] Piège en haute mer Sousma11
(petite représentation vite fait pour vous donner une idée de l'engin)
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[30/08] Piège en haute mer Empty
MessageSujet: Re: [30/08] Piège en haute mer   [30/08] Piège en haute mer Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:57

Briefing

Citation :
Le briefing sera court. Les informations que nous possédons sur le repaire des Nagas restent parcellaires. Puisqu'il est impossible de faire une mission de reconnaissance dans ces conditions, nous devrons nous contenter de probabilités et d'extrapolations.

Nous savons que l'antre des Nagas est relativement proche, à environ 5km au sud ouest d'Hauterive. Nous supposons que c'est une grotte, probablement ancrée dans le talus continental.

Nous ferons le trajet dans l'engin de siège modifié en engin amphibie par Vintz et Martille. Leurs tests dans l'après midi ont été concluants. Nous avons donc six places, en comptant le pilote.

Kaernox a conclu un pacte avec les esprits de l'eau présents autour d'Hauterive, et qui sont en guerre avec les Nagas.
Ils pourront nous guider jusqu'à l'entrée de la grotte, en échange, nous devrons trouver leur « maître », visiblement un élémentaire majeur prisonnier des Nagas, et le libérer. Il se nomme Sihirian.



Selon mon expérience, les Nagas sont amphibies mais vivent toutefois dans des milieux aériens, il y a donc des chances pour que leur repaire soit respirable.

Dans le cas contraire, il nous sera difficile d'engager un combat sous-marin. Malgré les sorts de respiration aquatique de Kaernox, nous ne serons clairement pas à notre avantage.
Il faudra alors envisager une retraite, et revenir avec des renforts du Cercle Terrestre, qui a déjà eu à faire avec les Nagas en Vashj'ir.

Si nous parvenons à pénétrer dans leur repaire, et que nous pouvons y respirer, alors nous tenterons de l'explorer au maximum, en délogeant les nagas si possible.
Notre objectif principal est de détruire la source des statuettes, probablement un Sans Visage particulièrement puissant, dont le sang aura été exploité par les Nagas afin de façonner les artefacts.
Notre objectif secondaire sera de réaliser notre part du pacte conclu avec les élémentaires et de libérer Sihirian.
Pour terminer, nous placeront des charges explosives préparées par Martille et Vintz en divers endroits de l'antre des Nagas, que nous ferons exploser après notre extraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[30/08] Piège en haute mer Empty
MessageSujet: Re: [30/08] Piège en haute mer   [30/08] Piège en haute mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30/08] Piège en haute mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: L'état major :: Organisation-
Sauter vers: