La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Event ICC - RP] Le secret de Fordring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

 [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Empty
MessageSujet: [Event ICC - RP] Le secret de Fordring    [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:36

Voilà un moment déjà que je cherche à lancer cet event, Cataclysm est bientôt là et je souhaiterai le faire avant la sortie.

Les élémentaires attaquent, et pourtant, une question ronge toujours Klenval : pourquoi le Fléau ne bouge plus ? Selon les paroles d'Uther avertissant le Poing, si le Roi Liche était définitivement vaincu, alors les morts devraient être d'autant plus agressifs et se jeter sur Azeroth. Or ce n'est pas le cas. Y a-t-il un autre Roi Liche ? Pourquoi l'avoir caché ?

Je vous propose de le découvrir en RP avec un sortie à ICC. Il est évident que nous ne pourrons pas nous amuser à vaincre les boss en RP, nous n'en avons ni les moyens ni le temps, et ICC est sencée être vide. Je vous parlais depuis un moment de trouver une ID d'ICC vide. Ce n'est plus vraiment possible de récupérer ça avec une autre personne, mais le nouveau système permet d'activer/désacriver à volonté le blocage d'ID. Si tout va bien, Léati ou Telani/Apathie devraient avoir une ID avec uniquement le Roi Liche à tomber ? Si c'est le cas nous pourrions lancer l'event.

Le but est d'explorer rapidement ICC vide avant d'arriver jusqu'au trône de glace. Je pense trouver quelques idées pour que la soirée ne se limite pas à une visite d'instance vide en RP. L'event marquera un tournant dans le Poing d'Argent, car Klenval entrera en conflit direct avec Tirion s'il apprend la vérité.

Surtout, j'aimerai y méler la Rose Noire : le Poing progressant dans une citadelle vide pourrait tomber sur quelques membres de la RN. Les empecheront-ils de passer ? Comment se déroulera l'altercation ? Je sais que Telani n'a pas beaucoup de temps en ce moment, donc ça devrait être un peu tendu, à voir si on peut contacter les autres. Bon, ok, y a pas mal de membres de la RN qui sont au Poing aussi... mais je pense à Rusad, Cordana si Ankana ne vient pas avec le Poing, peut-être Apathie si Telani se trouve un moment pour faire ça dans la semaine. Si la RN ne peut pas, on se passera de l'altercation Poing/RN.

J'inviterai certainement Kaernox aussi, il aide le Poing depuis un bout de temps.

Dans tous les cas, essayez de me confirmer rapidement que vous avez la possibilité d'entrer dans une ICC où on peut accéder à Arthas (même s'il n'est pas down). Si ce n'est pas le cas, il me faudra m'organiser pour obtenir une ID le soir même de l'event :s


Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

 [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Empty
MessageSujet: Re: [Event ICC - RP] Le secret de Fordring    [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:27

Faudra juste me dire a l avance quel jours c'est, pour l'ID je raid plus jusqu'a Cata donc j'aurais du mal a avoir : /
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini

Jaylini


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Theramore

 [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Empty
MessageSujet: Re: [Event ICC - RP] Le secret de Fordring    [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:11

Et moi je ne raid que par hasard, donc pour trouver une ICC vide, ça va être compliqué. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

 [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Empty
MessageSujet: Re: [Event ICC - RP] Le secret de Fordring    [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:34

Je vais tenter de trouver une ID ce week end, à voir avec Nadège, ou même à lancer des demandes sur le canal /1 ou /2.

Vous pensez être dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Jaylini

Jaylini


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Theramore

 [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Empty
MessageSujet: Re: [Event ICC - RP] Le secret de Fordring    [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:47

Je me rendrai dispo, je n'ai rien de prévu ce week-end, il me semble. Si Cascandre pouvait confirmer... (elle a l'agenda à la maison, elle !)
Revenir en haut Aller en bas
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

 [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Empty
MessageSujet: Re: [Event ICC - RP] Le secret de Fordring    [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:48

Euh pas sur y a mon chéri chez moi se We, peut etre samedi soir au pire
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

 [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Empty
MessageSujet: Re: [Event ICC - RP] Le secret de Fordring    [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:23

Je relance l'affaire.

Voilà bientôt un an jour pour jour qu'Arthas est tombé. Si Klen n'a pas eu le temps d'aller voir par lui même, ses doutes subsistent. Il serait temps de réunir le Poing pour enfin savoir.

Aller faire ICC en RP ne concerne a priori que le Poing, à voir si on réunit le reste de la Compagnie ou pas. On a plusieurs solutions :

- Y aller avec un maximum de monde pour clean l'instance rapidement en rush (et pourquoi pas tenter quelques HF) puis RP dans l'instance une fois celle-ci vide.
- Y aller et faire les combats en RP. Ce qui n'a plus vraiment lieu d'être mais qui peut trouver justification, pourquoi pas.

Se retrouver face à un membre de la Rose Noire pourrait être intéressant, à voir si Cordana et Rusad peuvent se connecter. Telani pourrait switch sur Apathie une fois arrivé en haut.

C'est un event qui ne pas prendrait probablement pas longtemps une fois ICC clean. Mais pour clore l'histoire du Poing d'Argent c'est indispensable. J'espère que vous serez dispo rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Jaylini

Jaylini


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Theramore

 [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Empty
MessageSujet: Re: [Event ICC - RP] Le secret de Fordring    [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:20

Plop. Si ça concerne le Poing d'Argent, Jaylini peut en être, pour peu qu'on l'y convie.

Je ne joue quasiment pas (et ne pourrai, à regrets, être au Bal de Theramore parce que je serai à Lille) mais ça me ferait plaisir de remplier avec Jay et ses vieux compagnons d'armes.

Ce sera selon la date. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Empty
MessageSujet: Re: [Event ICC - RP] Le secret de Fordring    [Event ICC - RP] Le secret de Fordring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event ICC - RP] Le secret de Fordring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 09/04] Les esprits du Lac.
» [Event 05/05] Délivrance
» [Event 01/03] Retour à Uldum
» [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île
» [Event ??/04] Les esprits du Lac - suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: L'état major :: Organisation-
Sauter vers: