La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Rapport] La situation en nord-Kalimdor

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaylini

Jaylini


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Theramore

[Rapport] La situation en nord-Kalimdor Empty
MessageSujet: [Rapport] La situation en nord-Kalimdor   [Rapport] La situation en nord-Kalimdor Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:58

Rapport de Jaylini sur la situation dans le nord Kalimdor suite au Cataclysme.

Après votre départ, j'ai continué à parer au plus pressé en aidant les sentinelles à repousser les menaces élémentaires immédiates. Le camp est sauf, mais les blessés que nous avons retrouvé n'ont pas survécu.

J'ai ensuite parcouru la côte afin d'aider les différents points de rassemblement créés après le Cataclysme. Voici ce qui peut intéresser le Poing.

- Garrosh a missionné des trolls Briselances au nord pour enfoncer les défenses en profitant de la confusion. Nous avons pu les repousser.

- Le Marteau du Crépuscule déterre petit à petit la créature qui se trouve immobilisée au Glaive du Maître. Je crains que d'ici peu, il ne redevienne actif. On trouve déjà des Sans-visage aux alentours... J'ai retardé l'échéance, mais ça ne suffira pas. La créature répond au nom de Soggoth et serait un messager des Dieux Très Anciens.

- Au rayon des bonnes nouvelles : Malfurion est réveillé et lutte d'ores et déjà pour l'équilibre naturel de la région.

- Contrepartie : Azshara fait également un retour en force, et parle d'une attaque au nord. Je compte m'y rendre très prochainement.


Les nuits suivantes, je me suis dirigé vers Ashenvale. La région est assiégée par une recrudescence de la Légion d'une part, et par les Chanteguerres d'autre part. Ces derniers ne connaissent plus aucune limité à présent que Garrosh est au pouvoir. La plupart des nos bastions sont en état de siège. Je compte aider les Sentinelles Aile-d'Argent aussi souvent que faire se pourra, et mon voeu de paix n'est désormais que souvenir, mais je ne peux accepter cette volonté de destruction pure des terres qui m'ont vu grandir et de mes soeurs de race.

J'ai poussé un peu plus au sud, vers les Serres Rocheuses, ou j'ai contribué à ralentir la progression des incendiaires en retournant leurs armes contre eux et leurs munitions.


[Rapport] La situation en nord-Kalimdor Poing_Jaylini_LanceFlamme1

[Rapport] La situation en nord-Kalimdor Poing_Jaylini_LanceFlamme2

Jaylini, pour feu le Poing d'Argent - fin de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] La situation en nord-Kalimdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport] Rapport de fouilles (22/07/2011)
» [Rapport] Le Marteau du Crépuscule
» [Rapport] La fin du Poing d'Argent
» [Rapport] - Crépuscule à l'est de Tonnemar
» [Rapport] Résultats des analyses sur l’eau du Lac Placide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Rapports-
Sauter vers: