La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Missive adressée à la Compagnie du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caerta

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

MessageSujet: Missive adressée à la Compagnie du Lion   Dim 10 Avr - 2:58

(Une enveloppe adressée à la Compagnie. L'écriture est fine, le style un peu brutal, les traits laissent deviner que l'auteur a appuyé avec force sur sa plume en rédigeant. Aucune adresse n'est indiquée sur le verso de l'enveloppe.)


Citation :
A l'attention des responsables de la Compagnie du Lion,

Madame, Monsieur le Capitaine,

Je suis Elen Ternon, résidant à Comté-du-Lac depuis plusieurs années et payant mes taxes comme maraîchère. J'exporte également certaines récoltes à Hurlevent et c'est moi qui ai offert à votre armée le panier de légumes lors de votre arrivée.

Je me permets de vous contacter directement par cette missive sur les conseils de l'Envoyé des Domaines du Roi de passage au Comté, qui ne veut pas se charger de mon problème.

En effet, mon frère Tony Ternon, soldat factionnaire de Comté-du-Lac, a disparu au cours d'une ronde de surveillance il y a une quinzaine de jours. Mon frère a toujours été volontaire pour protéger les habitants et c'est un homme bon et responsable apprécié de la communauté. Personne ne semble vouloir le chercher depuis sa disparition. Son compagnon de garde dit qu'à son réveil, mon frère ne se trouvait plus avec lui. Il l'a fait passer pour un déserteur ! Alors que mon frère habite ici depuis longtemps et qu'il allait se marier !!

De plus, à la relecture du procès-verbal établi par les gardes, il est bien noté que " à mon réveil, j'étais tout seul. J'ai appelé Tony et je l'ai cherché tout autour, dans les dix mêtres, et je n'ai rien vu à part des traces dans la terre, comme si on avait traîné un sac sur le sol. Tony a dû partir, il avait toujours eu envie de s'engager sur Hurlevent, et il n'avait pas le courage de le dire à sa famille. " Mais rien n'a disparu dans les affaires de Tony, je suis sûre que c'est son corps qu'on a traîné pendant qu'il se débattait !

J'ai l'honneur de vous demander si vous pouvez trouver des nouvelles de Tony au cours de vos missions. On m'a dit qu'il avait disparu pendant la garde de la Grand route de la crête du lac, mais à force d'harceler ses supérieurs, j'ai appris qu'ils avaient perdu sa trace vers la scierie.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Elen Séri Ternon, maraîchère de Comté-du-Lac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive adressée à la Compagnie du Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lion of Judah
» création ethiopian lion I Jah RasTafari
» Nos animaux de compagnie
» L'Ogresse de compagnie
» [TITLE]Brett & Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Contacter la Compagnie-
Sauter vers: