La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Demande de permission]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

[Demande de permission] Empty
MessageSujet: [Demande de permission]   [Demande de permission] Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:58

Citation :
Demande de permission



Nom, prénom : Léati Tayra

Date de départ : 12ème jours, 4 ème mois, an XXXII

Date de retour : 25ème jours, 4ème mois, an XXXII

Lieu de permission en cas de rappel d'urgence : Forgefer, a "L'armurerie"

Motifs : Raisons familiales
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[Demande de permission] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de permission]   [Demande de permission] Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:09

Citation :
Permission accordée le 12ème jour, 4 ème mois, an XXXII
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Demande de permission] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de permission]   [Demande de permission] Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:54

(Message passé sur le canal général de la Compagnie)

" Ici Cærta Fièrargent. Léati, votre permission s'est achevée depuis cinq jours et nous sommes sans nouvelles. J'espère que tout va bien et que vous n'avez pas rencontré d'avarie. Contactez-nous s'il vous plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

[Demande de permission] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de permission]   [Demande de permission] Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:36

*Il n'y auras toujours pas eu de réponses ou de nouvelles. Le petit objet cristallin leurs permettant de communiquer semble pourtant fonctionnel*

(Je ne sais pas jusqu'a qu'elle fonction vas l'objet en question pour la suite :p)
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Demande de permission] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de permission]   [Demande de permission] Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:42

Cærta Fièrargent avait pris sur elle durant l'absence de Léati, afin de ne pas déranger la demi-elfe réservée dans une permission accordée pour raisons familiales. Elle espérait que rien de grave n'était arrivé - elle craignait un peu d'avoir poussé Léati vis-à-vis de son compagnon.

Son impatience grandissait au fil des jours, s'était mue en une inquiétude latente et désagréable lorsque la petite guerrière ne s'était pas présentée aux quartiers collectifs au matin du 26ème jour. Elle avait pourtant attendu quatre journées supplémentaires avant de tenter de la contacter vainement. L'aubergiste de Comté-du-Lac avait à plusieurs reprises répété que non, aucun paladin grincheux ou renfermé n'était venu se restaurer chez lui.

Un dépassement de permission de plus de quatre jours nécessitait un rappel à l'ordre et une mention en marge sur le rôle de la Compagnie. Mais Léati n'aurait sans doute pas ignoré un message inquiet.

Cærta rédigea une courte missive pour l'Archimage Telani, technicienne de leur communicateur, et consulta le Capitaine.


Citation :
A l'attention de l'Archimage Telani,

Archimage,

Nous sommes sans nouvelles de Léati Tayra depuis une vingtaine de jours, en comptant le délai de permission. Son communicateur semble recevoir les messages, mais elle ne répond pas.

Pourriez-vous nous dire s'il s'agit d'une difficulté technique ? Et le cas échéant, s'il est possible de localiser le communicateur ?

Bien cordialement,

Cærta Fièrargent, Intendante.
Revenir en haut Aller en bas
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

[Demande de permission] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de permission]   [Demande de permission] Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:29

(Sachant que Telani passera surement jamais ici, si il est possible de savoir ou est l'objet, il sera localisée a l'Auberge a coter de la Tour des mages, dans une des chambres. L'aubergiste sera certainement vous renseignez. )
Revenir en haut Aller en bas
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

[Demande de permission] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de permission]   [Demande de permission] Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:21

Finalement, un message bref auras apparut au matin ; Je suis navrée pour vous avez causer du souci. Je me rendrais très prochainement aux Carmines vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

[Demande de permission] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de permission]   [Demande de permission] Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:57

Citation :
Léati Tayra.

Ma permission s'est déroulée sur une durée un peu plus longue que prévue suite a une mauvaise chute en Hyppogriffe qui m'as couté quelques semaines de plus.
J'ai été soignée et suivie.
Je n'avais pas pris mon communicateur a ce moment la, je n'ai donc pas pu vous prévenir.
Je m'en excuse encore.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de permission] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de permission]   [Demande de permission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de permission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de permission] : Stormrunner
» Ma nouvelle demande de recrutement.
» Demande d'integrer la Garde
» [Refusée] Demande de recrutement.
» [Demande de rapport] Naeryan Amnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Courriers-
Sauter vers: