La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle demande de recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HocemEyeshiield

HocemEyeshiield


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : France

Ma nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Ma nouvelle demande de recrutement.   Ma nouvelle demande de recrutement. Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:01

Citation :
Nom, prénom : Renme Guird
Age : 1031 ans
Race : Kal'dorei
Origine : Mont Hyjal

Expérience militaire : Début de formation de druide non aboutie, formation complète d'éclaireur et assassin, 8 années d'expériences à Orneval, 2 années passé en Norfendre.
Spécialité (corps à corps, soins, etc.) : Corps à corps.
Autres atouts : Secouriste confirmé, fait du dépeçage et travail le cuir, bonne connaissance de Azeroth. Furtif.

Salutations à vous,

Je me présente à votre compagnie, Guird Renme, actuellement éclaireur et assassin pour les sentinelles d'aile-argent pour pouvoir vous rejoindre.

Originaire du Mont Hyjal depuis la guerre des sables changeants, j'ai eu un début de formation de druide qui été de gardé les druides endormis dans le rêve dans le refuge des saisons pendant plus de 1000 ans jusqu'à la défaite de Archimonde où les druide fut réveillés, mon père faisais parti de ces mémés druides qui n'ont pas été réveillés à cause du Cauchemar...

Éclaireur et assassin depuis plus de 13 ans formation comprise, j'ai passer 8 ans à Orneval a aider les sentinelles contre les orcs puis je fut envoyé au Norfendre pour aidé plusieurs factions contre le fléau.

Je souhaite avec motivation montrer mes talents aux combats, mes compétences de furtivité et mon expérience au travail de cuir pour votre compagnie afin de protéger Azeroth et les menaces qui pèsent sur ce monde.

Pour demander des informations supplémentaires mon adresse est : Le jardin du temple, Darnassus.

Tout mes respects,

Guird Renme



Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Ma nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle demande de recrutement.   Ma nouvelle demande de recrutement. Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:25

(Il y a eu beaucoup de travail de fait, il y en a encore à faire. Encore pas mal de soucis concernant la rédaction. En jeu, je te conseille d'éviter Elwynn, et d'éviter de mettre des couleurs flashy inutiles dans ta fiche TRP. 15 couleurs différentes pour ton nom, ça pique les yeux. Pour le nom de Guird, j'ai encore un peu de mal, comme je t'avais dit, regarde les noms des PNJ en jeu si tu veux t'inspirer. Mais bon, ça peut passer quand même.

Enfin, on peut saluer ta motivation et tes efforts pour te renseigner sur le lore en peu de temps. Nous allons te voir en entretien et si c'est concluant, te guilder en phase de test.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
HocemEyeshiield

HocemEyeshiield


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : France

Ma nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle demande de recrutement.   Ma nouvelle demande de recrutement. Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:16

( Elwynn j'y vais que très rarement, il y a pas de vrais roliste, après les couleurs j'essayerai d'en enlever même si j'aime bien, pour le nom c'est compliqué car beaucoup de gens en RP me connaissent sous ce nom et c'est un peu pénible de le changer comme ça, si ça passe ça va mais vraiment ça serait trop nul pour un nom elfique j'laurai direct changer. C'est clair que c'est pas parfait mais je pense que grâce à vous c'est largement mieux quoi ... Coté rédaction faut je lis plus de livres ><.

Ok, quand tu veux pour l'entretiens )
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

Ma nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle demande de recrutement.   Ma nouvelle demande de recrutement. Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:36

(Franchement, rien n'empêche qu'il ait un nom officiel plus elfique et un nom d'usage connu de tous. Klenval porte bien le nom de son ancien supérieur et Caerta un nom de serment. Tu peux lui rajouter un nom à la suite, genre Chanterêve, Brasétoile... Enfin le nom de ton personnage ne me gênait pas vraiment. On trouve à la fois des joueurs utilisant les noms anglais et ceux utilisant les noms traduits, en plus des noms medfan, donc il y a une grande diversité de base.

Moi j'ai jamais trouvé comment on pouvait mettre des couleurs dans TRP, ni même des titres en gros caractères. Chaque fois que je vois une fiche TRP avec de gros titres, je suis dégoûtée et je me demande comment le joueur a fait Laughing

Le background de ton perso est beaucoup plus affiné. Et on peut plus que saluer tes efforts ! Rares sont les joueurs qui acceptent des conseils sur leurs personnages ou de l'aide, sur ce jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Ma nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle demande de recrutement.   Ma nouvelle demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:57

(Au vu du comportement sur les canaux généraux, et après discussion en jeu, cette candidature est refusée. Dommage, car un joueur qui est assez motivé pour changer de background et s'alligner sur le lore, c'est toujours appréciable. Cependant, notre guilde cherche des joueurs plus matures.

Sans rancune et à la prochaine.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle demande de recrutement.   Ma nouvelle demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de recrutement.
» Recrutement Novaxis
» [Refusée] Recrutement de Elund Longforge
» [Demande de permission]
» [Demande de permission] : Stormrunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: