La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rapport] Arrivée à Hauterive - Missions préliminaires (30/05/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klenval
Admin
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

MessageSujet: [Rapport] Arrivée à Hauterive - Missions préliminaires (30/05/2011)   Lun 30 Mai - 5:15

Citation :
La Compagnie du Lion a pris ses quartiers au Fort d'Hauterive le 27/V/XXXII. Les locaux ont été visités et attribués aux membres de l'escouade. L'intendance sera à disposition des nouveaux arrivants afin de leur faire visiter les quartiers et sera en charge du transit de ravitaillement depuis le portail de Hauterive.

Une réunion stratégique a été tenue sur les opérations à venir. Plusieurs fronts simultanés ont été relevés :

- le Port Gueule-de-Dragon situé de l'autre côté de la grève. Il est porté à l'attention des membres de l'escouade que la plage entre les deux forts est l'objet de batailles quotidiennes et qu'il n'est matériellement possible de quitter le Fort que par les airs, par portail, ou par barque (déconseillé). Les eaux ne sont pas sûres et grouillent de Nagas ;

- la Citadelle du Crépuscule couvre la majeure partie du sud-ouest des Hautes Terres. Cette zone est la base d'opération principale du Marteau du Crépuscule, elle est gardée par des sectateurs, des élémentaires, et des drakes du Crépuscules la survolent. Pour la sécurité de la Compagnie, il est demandé aux soldats de ne jamais s'y rendre seul. Une gigantesque construction en élémentium a pu être observée ;

- on note la présence du Vol Rouge dans un sanctuaire proche de Grim Batol au nord-ouest, et à proximité de la Forêt Obsidienne. Ses motivations ne sont pour l'instant pas connues ;

- de même, le Vol Noir survole la zone. Il est impossible en l'état actuel des reconnaissances de chiffrer la part du Vol soumise aux Orcs et la part agissant de sa propre volonté ;

- les clans Marteaux-Hardis affirment enfin la présence d'agents des Dieux très Anciens. Ceci fait actuellement l'objet d'une étude par notre zoologue Edrea, détachée dans la zone de l'Antre de la Folie depuis une semaine auprès du village d'Havran'Iliz.

La multiplicité des fronts nécessite de nombreuses préparations préalables. Des ordres de mission individuels seront donc affectés à chacun des membres.

Le Long-Voyant Kaernox sera mis à contribution dans le maintien et l'étude du portail créé par le Cercle Terrestre. Du fait de l'isolement du Fort d'Hauterive, ce portail est primordial d'un point de vie stratégique. Il servira également d'émissaire auprès du Cercle terrestre basé au nord des Hautes-Terres.

Des reconnaissances auprès de Tonnemar seront menées par le soldat Stormrunner. L'intendante Fièrargent l'aidera dans sa tâche en mettant à profit ses contacts à Tonnemar.
Léati Tayra et l'archimage Naeryan Amnell étudieront les possibilités d'établir un contact diplomatique avec le Vol Rouge. Elles détermineront aussi l'âge et l'origine des dragons Noirs chevauchés par le clan Gueule-de-Dragon. Elles travailleront en outre sur un projet confidentiel qui pourra nécessiter le concours de notre zoologue.

Compte tenu de la situation, il est communiqué aux membres de l'équipe de Recherche et Développement un ordre spécial de mission leur enjoignant de se rendre sur place à première demande.

Les nouvelles recrues seront intégrées dans les escouades dès que possible.


Le Capitaine Aubelumière insiste sur la primauté de la diplomatie et de la reconnaissance sur les attaques, la Compagnie adoptant une position défensive, en particulier envers la Horde. Une rencontre avec d'autres escouades est en discussion.

Copie de ce rapport est envoyée au Donjon pour archives.

Cærta Fièrargent et le Capitaine Klenval Aubelumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
Klenval
Admin
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [Rapport] Arrivée à Hauterive - Missions préliminaires (30/05/2011)   Ven 10 Juin - 20:38

Un message était disponible sur le tableau d'affichage du fort d'Hauterive, et avait été relayé sur les communicateurs :

Citation :
A la Compagnie,

Chacun d'entre vous à reçu une ou plusieurs missions. Afin que nos opérations offensives puissent commencer, je vous rappelle les plus urgentes à remplir :

- A Léati et Naeryan : Votre mission prioritaire est de faire un bref rapport sur les effectifs du Vol Noir, les lieux où il est présent. De même pour le Vol Crépusculaire, si vous êtes amenées à en voir ailleurs qu'au dessus de la Citadelle du Crépuscule. Nous déterminerons plus tard la façon dont les Gueules de Dragons parviennent à chevaucher leurs drakes noirs. De même, contacter le Vol Rouge est pour le moment secondaire.

- A Towann : où en sont vos préparations concernant la mission de reconnaissance du camp du Crépuscule à l'est de Tonnemar ? L'intendante Caerta peut vous aider. J'ai cru comprendre que vous aviez été téléporté à Dalaran, veuillez prendre le portail des mages pour rentrer à Hurlevent, de là, prennez le portail qui mène à Hauterive.

- A Kaërnox et Edrea : On rapporte la présence de serviteurs des Dieux Très Anciens au Nord. Je veux un rapport plus précis, en particulier sur la créature tentaculaire gigantesque des environs. Le Cercle Terrestre est présent dans la zone, il faudra prévoir une rencontre.

Je vous rappelle qui est déconseillé de vous déplacer seul, même en vol. Plus vite nous aurons accomplis ces quelques préliminaires, plus vites nous pourrons agir et porter l'offensive sur l’ennemi.

Au travail.


Capitaine Aubelumière
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
 
[Rapport] Arrivée à Hauterive - Missions préliminaires (30/05/2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Rapports-
Sauter vers: