La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Empty
MessageSujet: [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île   [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:16

L'équipe de Recherche était arrivée à quelques conclusions sur la statuette reconstituée :

- elle avait été retrouvée deux semaines auparavant ;
- le Long-Voyant, sondant la matière de l'objet, avait entrevu ses derniers instants. Il avait eu une vision fugace d'autres Nagas qui avaient accompagné les incantations de la sorcière. Il n'avait pu au cours de sa transe déterminer leur nombre ou leurs actions ;
- les rêves des occupants du Fort étaient troublés depuis environ quinze jours ;
- la statuette, actuellement, se trouvait pour études à Dalaran avec l'archimage Amnell. Les cauchemars se poursuivaient néanmoins.

Grimferson était parvenu à la conclusion que l'île devait être fouillée pour être débarrassée d'autres statuettes éventuelles. Après avoir cartographié la zone, il avait présenté ses résultats à l'intendante. Restait à se retrousser les manches.

[Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Hauter11


***
(HRP : Suite de l'event Statuette.

Le but sera de trouver les zones probables où des statuettes auraient pu être cachées. Voici déjà la carte (merci à Grim d'avoir pu prendre un aussi bon cliché). Celle-ci est divisée en zones afin de pouvoir se repérer plus aisément.

Les règles ne sont pas encore fixées. Nous attendons pour cela de faire un point avec l'escouade et l'équipe Recherche, pour déterminer les méthodes de fouilles et la détection des statuettes au moyen de sorts, objets, techniques... Il est possible de prévoir une sortie sur Dalaran, Hurlevent, Forgefer ou autre pour y acheter du matériel ou consulter des ouvrages / des personnes. Le nombre de statuettes et l’acuité des trouvailles (et donc de la suite de l'event) dépendront des moyens imaginés.

Il faudra donc se caser un moment en soirée, quand tous ceux qui souhaitent participer seront disponibles, pour y réfléchir ensemble en roleplay Smile
)
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île   [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:54

Citation :
A l'attention des membres de la Compagnie,

Nous profiterons de la fin de semaine pour fouiller l'île à la recherche de ces satanées statuettes Nagas. Une partie du contingent se joindra à nous.

Je vous invite à passer choisir vos zones de fouilles auprès de l'intendante afin de pouvoir organiser les recherches.

Bien cordialement,

Caerta Fièrargent.



(HRP : suite !

Nous allons mettre en commun nos résultats et commencer le ratissage de l'ile avec les prototypes élaborés grâce aux recherches de l'équipe ; tous les membres de la Compagnie peuvent donc participer aux fouilles et pas uniquement la section Recherche.

Concernant les règles :

- en fonction des indices donnés sur le forum et en jeu, individuellement ou collectivement, vous devez choisir 9 (neuf) cases telles que présentées sur le plan. Par exemple, E5, A8... Indiquez les zones à la suite de ce message ou par MP pour que nous puissions nous organiser un peu ;

- ces zones seront testées au moyen des détecteurs et fouillées, à la pelle / main / pied / petit pétard /pioche ou à la nage selon l'endroit choisi ;

- vous pouvez tout à fait choisir la même case qu'un autre joueur ;

- si les zones contiennent des statuettes... eh bien vous verrez.


=> Que pensez-vous de vendredi soir 22 juillet ou samedi soir 23 juillet pour placer l'event ? )
Revenir en haut Aller en bas
Edrea

Edrea


Messages : 61
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40

[Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île   [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:12

(Pas la ce week end moi... comment ca on s'en fout? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île   [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:43

(Tu peux toujours m'envoyer les cases par MP et considérer qu'Edrea a participé aux fouilles.)
Revenir en haut Aller en bas
Edrea

Edrea


Messages : 61
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40

[Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île   [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:15

(Le site sur lequel tu poste tes images est bloqué au boulot Sad je vois meme pas la grille... mais bon, faut déjà que je me lance dans mon roman qui va raconter ce que j'ai glander pendant un mois... et bon, j'ai meme pas le début)
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île   [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:48

(Le rapport de l'event peut être trouvé ici :
https://lacompagniedulion.forumactif.com/t218-rapport-rapport-de-fouilles-22-07-2011#1073

Merci à ceux qui sont venu. J'espère que l'event vous a plu. C'était surtout une idée de Caerta / Martille, avec beaucoup d'impro, mais ça change des events de combat et c'était bien marrant. )
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île   [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:49

(Suite des recherches.

Martille tente de contrer les ondes des statuettes avec une machine Gnome qui sera dans la cour du Fort. Donc si vos personnages sortent du Fort, ce qui est probable, ils verront la chose. Je poste une image de la machine dans la section Rumeurs pour vous donner une idée.

Naeryan, tu as reçu des indices en MP de Klenval suite aux recherches de ton personnage, qui sont importants dans la résolution de l'event des statuettes. Pense à poster un petit mot / rapport dessus pour aider les autres joueurs avant la fin du délai de trois jours d'essai de la machine, pour que l'intrigue puisse avancer.)
Revenir en haut Aller en bas
Naeryan

Naeryan


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2011

[Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île   [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:55

Hello ! Désolé je viens de voir le post, mais Naeryan a déjà tout dit en rp à Vintz Martille et Grim, tu veux que je poste quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île   [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:15

Naeryan a écrit:
Hello ! Désolé je viens de voir le post, mais Naeryan a déjà tout dit en rp à Vintz Martille et Grim, tu veux que je poste quand même ?

(Je veux bien que tu postes, oui. Entre ce que je t'ai envoyé par MP et les deux phrases lancées à Vintz, Martille et Grim, un peu hors de propos, y a une marge. Donc un peu plus de détail serait appréciable, un peu plus de réactivité la prochaine fois aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île   [Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - date à déterminer] Fouilles sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event ??/04] Les esprits du Lac - suite
» [Event 09/04] Les esprits du Lac.
» [Event 05/05] Délivrance
» [Event 01/03] Retour à Uldum
» [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: L'état major :: Organisation-
Sauter vers: