La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Léati Tayra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léati Tayra

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Léati Tayra.   Sam 20 Aoû - 8:09

Depuis que des Drakes du Crépuscule avaient été rameuté devant le fortin par un de ces soit disant membres d'élite de la Compagnie qui occupait le fort depuis quelques temps, les soldats, s'attendaient à une explication. Leurs nerfs étaient déja mis a rude épreuve, il n'y avait nul besoin d'en rajouter.
Seulement, le soldat qui fût reconnut avec les couleur de la Compagnie du Lion ce jours la semblait n'avoir jamais réapparu depuis. Pourtant, l'épée que celui ci arborait en permanence passait difficilement inaperçu.

Du cotés des dortoirs, la guerrière semblait avoir laisser ses affaires tel quel. Même le petit objet cristallin servant a la communication entre les membres de la Compagnie été posé sur le lit qu'elle occupait habituellement, parfaitement fait, sans un pli.
Une semaine passa, puis deux, trois...Et personnes ne pu apporter des nouvelles de la demi-elfe.

Si par curiosité l'un des membres de la Compagnie s'était rendu à la chambre qu'elle avait l'habitude d'occuper dans la petite Auberge du quartier des mages, il n'y aurait pas eu plus d'informations, sinon que cela faisait plusieurs semaines que sa note n'était pas régler.
Il n'y aurait pas plus d'informations si l'ont se rendaient à son armurerie, qui été maintenant vide. Et personne ne semblait savoir dire depuis quand.


[HRP] Il s'agit donc d'une désertion, libre a vous d'en prendre compte, autant niveau de l'amitié qu'il y avait entre les persos, que au niveau "administratif". Cette décision n'est pas très confortable RP parlant, et je l'assume totalement. J'enttend par la que si, par exemple, vos personnages compte faire une saisie de son armurerie, c est tout a fait possible. (Si personne n'est aller vérifié qu'elle est déjà vide avant)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Léati Tayra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Rapports-
Sauter vers: