La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Organisation d'un Raid "compagnie du lion"?

Aller en bas 
+2
Caerta
kaërnox
6 participants

seriez vous motiver par un raid?
Oui, quand vous voulez
Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Vote_lcap50%Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Oui, mais une fois de temps en temps
Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Vote_lcap50%Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Vote_lcap0%Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
kaërnox

kaërnox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 40

Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Empty
MessageSujet: Organisation d'un Raid "compagnie du lion"?   Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:19

Bon voila je lance se sondage dans le but de voir les gens qui serait motiver pour aidez de temps en temps.
( attention j'ai pas la prétention de vouloir monter un raid pour finir premier mondiaux)

il aurait un rythme assez cool et serait la pour découvrir le contenue de cataclysme ( présent et à venir).

si on est suffisamment de membre de la guilde pour faire les Haut fait tant mieux, mais après je pense pas que on obligera les gens qui viendront avec nous a guilder.
( a discuter une fois le projets lancer et avec la personne en charge du raid)

Donc voila si vous êtes intéressé mettait à ma suite vos spé et si vous avez d'autre perso 85 (reroll) avec qui vous voulez raidez notez le.
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Raid "compagnie du lion"?   Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:13

Hello,

Je suis partante pour un raid de temps en temps quand j'aurai beaucoup plus d'expérience et d'équipement. C'est donc pas pour tout de suite, mais en attendant je peux faire des petits donjons en guilde. Peut-être plus en tank qu'en dps, pour apprendre à tanker.

(et en me relisant, je fais tout à fait boulet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
kaërnox

kaërnox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 40

Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Raid "compagnie du lion"?   Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:58

Bon voila moi mon chaman est amélio / Heal . etant donne que c'est pour le moment mon seul perso 85, je raiderez avec lui si jamais le raid se monte?


pense a poster au moin les spé pour le perso que vous utiliserai sur un rais ( oui je sais j'ai tarde pour faire mon post).
Revenir en haut Aller en bas
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Raid "compagnie du lion"?   Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:03

Tank, dps, heal a voir dispo.
Mais j'ai déja un raid, donc je ne sais pas trop, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Raid "compagnie du lion"?   Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:12

Non pour moi, j'irai tanker avec Sursum Corda : ))))))))))))))

Plus sérieusement, j'ai une spé tank avec Klenval, je peux DPS avec Maegara. J'ai aussi une autre spé avec Klen mais je n'aime pas le gameplay dps du retpal actuellement, donc j'ai respé heal mais je ne suis pas assez habitué au gameplay pour le moment.

Avant d'aller en raid, dans tous les cas, il faudrait se stuffer un minimum. De plus, organiser un raid même en mode casu requiert une motivation, une coordination et un minimum de rigueur que nous n'avons pas pour le moment.

Autrement dit, si vous voulez vraiment, il faudra y mettre les moyens pour pas wipe en boucle sur le premier pack de trashs.

NB : 8 réponses sur le sondage, mais si on n'a pas les spé/classes de ceux qui sont pour on ne peut rien organiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Towann

Towann


Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Raid "compagnie du lion"?   Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:14

Le temps de me stuff un peu, vous aurez un chasseur à disposition.

J'ai plus vraiment raidé depuis BC (tout juste survolé le contenu Wotlk), ça va me dérouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Aeldor Kaaldas




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Raid "compagnie du lion"?   Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:49

Bah, pour ma part chasseur spé précision Smile

Ca me tente bien de faire des raids en guilde, au moins ça me permet de découvrir le contenu de Cata tout en étant dans une guilde RP :p
J'suis en train de finir d'acquérir tout mon stuff héro (Me manque plus que deux ou trois parties.)
Donc, c'est quand vous voulez vu que le temps que vous vous stuffiez j'aurais fini d'avoir le mien, je suis partant pour raider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un Raid "compagnie du lion"?   Organisation d'un Raid "compagnie du lion"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un Raid "compagnie du lion"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Compagnie du Lion - Présentation
» La Compagnie du Lion recrute !
» Missive adressée à la Compagnie du Lion
» Sortie en raid retro
» Compagnie Vs the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Hors-roleplay :: PVE-
Sauter vers: