La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie en raid retro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaërnox

kaërnox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 40

Sortie en raid retro Empty
MessageSujet: Sortie en raid retro   Sortie en raid retro Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:14

je vous propose de faire des raid rétro le dimanche après-midi, pour permettre a tous de découvrir ou redécouvrir les raid de WOW vanilla a WOW WtLK . ( et accessoirement de faire monter les niveaux de la guilde)

pourquoi pas commence ce dimanche 3 avril avec Zul'Aman qui va bientot devenir une héroique a 5 ( d'ici quelque semaine) et / ou Kharazan ( qui subira le même sort au patch 4.3 ou 4.4 avec pour les rageux l'ajout d'un raid permettant de visité l'enver de kharazan).

si vous ete motiver on se retrouve dimanche a 15 h IG
Revenir en haut Aller en bas
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

Sortie en raid retro Empty
MessageSujet: Re: Sortie en raid retro   Sortie en raid retro Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:40

Personnellement je n'aime pas prévoir de chose le WE, je fais un peu tout et rien, donc pas sur que je sois la
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

Sortie en raid retro Empty
MessageSujet: Re: Sortie en raid retro   Sortie en raid retro Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:24

Pourquoi pas Smile Pas tous les dimanches par contre, on fera ça au feeling. J'veux pas devenir un zombie de WoW Laughing

(ça m'a donné envie de vanille...)
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Sortie en raid retro Empty
MessageSujet: Re: Sortie en raid retro   Sortie en raid retro Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:38

Réponse un peu tardive : pour moi, c'est évident que c'est hors de question de faire ça tous les dimanches, mais de temps en temps, pourquoi pas. D'ailleur ce dimanche aprem je n'étais pas connecté, comme tu as constaté.

Mais c'est bien de lancer des initiatives Smile

De mon côté j'aimerai surtout voir les raids WotLK, tenter les HF aussi. Ulduar et ICC en priorité, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

Sortie en raid retro Empty
MessageSujet: Re: Sortie en raid retro   Sortie en raid retro Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:11

Hop ! Je relance l'idée parceque y a un tas de choses qu'on veut farmer avec mon mamur ,(pour nous certes, mais si vous venez aidez on arretera pas les raids quand on auras ce qu'on veut :p )

Uludar : Proto drake 25 + Collection de deux sets ( Mage/démo et Pretre pour lui)
Naxxramas 25 : Set de ma rogue
BT : T6 war Warglaive *reve* et le boubou
ICC : Wyrn des HF en 25

Donc en gros, si vous avez des choses a faire dans ces instances, dites le, que je place des moments ou ont peut a peu pret tous y aller

Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Sortie en raid retro Empty
MessageSujet: Re: Sortie en raid retro   Sortie en raid retro Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:32

Idem, je need quelques trucs :

Ulduar : Proto drake 10 et 25 pour Klen (pour mon DK aussi), T8 pour Meg
BT : la capuche avec le skin T6 prêtre
ICC : Wyrm 10 et 25, faire ICC en RP avec les anciens du Poing. (Et pour mon DK, le T10 et les Wyrm)


Je serai surtout là avec Klen mais je viendrai de temps en temps avec mon DK si je le monte 85.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

Sortie en raid retro Empty
MessageSujet: Re: Sortie en raid retro   Sortie en raid retro Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:44

Je prendrais que les perso 85 stuff ou pas, mais 85, en tout cas pour les raid qui sont de base lvl 80 (Mauvais souvenir des rerolls de Uz pas max lvl dans les instances retro u_u ) Sinon c'est tout Ok !
Revenir en haut Aller en bas
kaërnox

kaërnox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 40

Sortie en raid retro Empty
MessageSujet: Re: Sortie en raid retro   Sortie en raid retro Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:49

Moi je need pas grand chose en particulier( a part les haut fait et les monture) mais il faut s'organisé pour savoir quand on a un horraire de commun pour se faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Sortie en raid retro Empty
MessageSujet: Re: Sortie en raid retro   Sortie en raid retro Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:07

Léati a écrit:
Je prendrais que les perso 85 stuff ou pas, mais 85, en tout cas pour les raid qui sont de base lvl 80 (Mauvais souvenir des rerolls de Uz pas max lvl dans les instances retro u_u ) Sinon c'est tout Ok !

C'est pour ça que je précise quand j'aurai monté Alderran 85. Sinon c'est pas la peine, on sera déjà assez peu nombreux.

Pour l'organisation, hésitez pas à envoyer des invitations sur le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

Sortie en raid retro Empty
MessageSujet: Re: Sortie en raid retro   Sortie en raid retro Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:30

Mais on ne peut pas envoyer des invitations collectives sur le calendrier ?

Je suis partante avec Caerta, même si je n'ai pas l'habitude de ces instances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en raid retro Empty
MessageSujet: Re: Sortie en raid retro   Sortie en raid retro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en raid retro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un Raid "compagnie du lion"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Hors-roleplay :: PVE-
Sauter vers: