La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Recrutement de Elund Longforge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elund Fortemain




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

[Refusée] Recrutement de Elund Longforge Empty
MessageSujet: [Refusée] Recrutement de Elund Longforge   [Refusée] Recrutement de Elund Longforge Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:03

*Assis sur les pieds d'une marche , Elund ce tourna et pris son sac , il fouilla dedans et en ressorti une missive qu'il déposa dans la boite au lettre. Sur le devant de la missive il y avait écris : A l'intention De La Compagnie Du Lion Fier défenseurs de l'alliance ~ *

Moi,Elund longforge, Chevalier de la mort , ancien héros de l'alliance me porte volontaire pour rejoindre la 7eme légion : La compagnie Du Lion

Il est vrai , que je suis un chevalier de la mort mais avant de rejeté ma missive , je vous pris de la lire en profondeur pour mieux savoir ce que j'étais avant ma ... Deuxième vie.

Née dans le Compte de l'or , fils d'un forgeron et d'une couturière, je fus l'un des premiers de ma génération a me porter dans les armées de hurlevant. Au bout de deux ans de loyaux service , je suis allé a profond-ire mes connaissance sur la lumière , dans l'éspoir de devenir paladin ; un rêve d'enfance... A la fin de l'année j'ai réussi le test pour devenir un fervant défenseur de la lumière. Dès que le status de paladin fus acquis , je me hâté de rejoindre l'ordre qui a l'époque avec la plus grande signifiquation pour moi : La Main D'argent . Lorsque j'y entrais c'étais dans le seul bute purifier nos terre de ceux maudit fléau qui ce propageait comme une maudite peste. Ironie puis que je l'est servie après ma mort... Enfin bref , j'ai servi plus de 30ans dans la main d'argent et j'étais avec Uther lui même lors de sa mort. J'étais un de ses proches , mais ... Le jour de notre mort , Arthas étais la ... Ce qui ésplique pourquoi par la suite je me suis retrouvé chevalier de mort.. Si sa n'est pas trop "dérangeant" , je préfère m’arrêter la au sujet de ma Premier vie.

Il est vrai que j'ai commis des atrocités sans égales quand je servais Arthas mais ... Il avait corrompu mon esprit , moi et les autres paladins. Dès que l'emprise d'arthas c'est envolée , je me suis promis de me repentir dans une nouvelle cause , une cause que défendez les pauvres innocents que moi et les autres chevalier de la mort avons massacrés sans pitié.

Voilà maintenant 1ans que j'ère sans âme , dans les comté d'azeroth , 1 ans que les gens me crache au visage dès qu'ils me voient... Je suis las de tout sa , mais voila que je trouve enfin un Ordre qui me parait juste de défendre ! C'est une occasion de me racheté , de me racheté pour les centaines de vie que j'ai prise... Je vous en conjure , acceptez moi dans votre ordre , je serai me rendre utile.
Hélasse je sais que mes capacité d'écrivain sont très nul et je m'en éscuse .

De Elund longforge ~
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[Refusée] Recrutement de Elund Longforge Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement de Elund Longforge   [Refusée] Recrutement de Elund Longforge Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:56

Citation :
Salutations,

J'ai bien reçu votre missive qui témoigne de votre motivation. Cependant, l'état major refuse toujours l'intégration des Chevaliers de la Mort au sein de la 7ème Légion. Je ne peux donc répondre que négativement à votre requête.

Capitaine Aubelumière



[HRP] Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Cependant, nous n'acceptons toujours pas de Chevalier de la Mort pour des raisons de lore évidentes. De plus, l'histoire présentée dans ton message montre une connaissance insuffisante de l'univers de WoW. Pour terminer, le formulaire demandé n'est même pas rempli.

C'est donc un refus. Je te souhaite malgré tout bonne chance dans ta recherche d'une guilde RP ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
 
[Refusée] Recrutement de Elund Longforge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de recrutement.
» [Refusée] Missive de Volpel Own'el
» [Refusée / annulée] Guishval de Vokko
» Recrutement Novaxis
» Ma nouvelle demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: