La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Missive de Volpel Own'el

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volpel Own'el




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

[Refusée] Missive de Volpel Own'el  Empty
MessageSujet: [Refusée] Missive de Volpel Own'el    [Refusée] Missive de Volpel Own'el  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:33

Nom, prénom : Own'el , Volpel
Âge : 35ans
Race : Humaine
Origine : Hurlevent

Expériance militaire : L'aube d'argent
Spécialité : corp a corp ; soin
Autres atouts : Mineur et forgeron .

"Volpel s'assit sur le pied d’estrade d'une marche , une lettre a la main avec une inscription au dos de la lettre : A la Compagnie Du Lion Fier soladat de L'alliance ..."

Je,Volpel Own'el, cherche à entrer dans votre d'Ordre de Chevalerie qui me parrait juste de défendre , mais laissez moi vous en dire plus sur mes motivations.

Née a hurlevent , fils d'un mineur et d'une femme au foyer . Dès mon enfance j'avais un rêve : devenir Paladin qui pour moi et les autres enfants avait une grande signification. A l'âge de 19ans , je suis entrer a la cathédrale et y est fait l'entrainement recquis pour devenir paladin. J'étais doué me disaient mes maîtres , a la fin de l'année j'ai réussi le test pour devenir un defenseur de la lumière. J'avais donc vingt ans quand je me suis enrôlé dans L'aube d'argent , j'y est fais 14 ans de loyaux service. J'y est rencontré une femme splendide nommée Merillae Longforge , je me marirai avec elle lors de ma 13eme années de service . Nous fûmes séparer : je partis en Norfrend combattre le Fléau et elle en Kalimdore. Après avoir essuyé une violante attaque du fléau en Norfrend , le navire avec des informations sur nos familles accosté . Je me hâté de rejoindre l'informateur pour avoir des nouvelles , mais en me voyant , son visage changea d'exprétion. Il m'a nonça que ma femme , Merillae , en mission de reconnaissance a Kalimdore fut assassinées par la peste Hordeuse , elle fut torturer a mort puis renvoyé au camp le plus proche. Après cette nouvelle mon bute fus claire : me combattre contre la horde jusqu’à ma mort.

Voila maintenant un ans que j'ère en quête d'un Ordre partageant mes idéaux. C'est en passant par hurlevent que j'entendis parler de votre Ordre de chevalerie... Voila pourquoi moi Volpel Own'el , fier paladin cherche un integrer votre Ordre. Hélasse , je sais que mes capacités d'écrivain on des limites très claire , laissez moi vous rencontrez et je vous parlerez de moi plus en détaille.

De Volpel Own'el.
Revenir en haut Aller en bas
Grimferson

Grimferson


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 33

[Refusée] Missive de Volpel Own'el  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Missive de Volpel Own'el    [Refusée] Missive de Volpel Own'el  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:48

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[Refusée] Missive de Volpel Own'el  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Missive de Volpel Own'el    [Refusée] Missive de Volpel Own'el  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:57

[HRP] Re-salut,

Cette seconde tentative n’est pas plus concluante que la première. Sans vouloir te décourager, je ne sais même pas comment y répondre en RP car elle contient trop d’incohérences. Pour commencer, la Compagnie du Lion n’est pas un « Ordre de Chevalerie ». Ensuite, il est évident que tu es mal renseigné sur l’histoire et l’univers de WoW. Par exemple, le Fléau a attaqué Lordaeron il y a environs 11 ans, il est donc illogique que ton personnage soit allé l’affronter en Northrend il y a 13 ans. De même, c’est à cette période que fut découvert Kalimdor, et la horde n’y était pas installée. Pour terminer, à cette époque, la Main d’Argent existait encore, mais pas l’Aube d’Argent.

Je ne peux donc pas accepter cette candidature. Bonne chance dans tes recherches.

Klen [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Missive de Volpel Own'el  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Missive de Volpel Own'el    [Refusée] Missive de Volpel Own'el  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Missive de Volpel Own'el
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de recrutement.
» [Refusée / annulée] Guishval de Vokko
» [Refusée] Recrutement de Elund Longforge
» [courrier] Missive à l'attention d'Edrea
» Missive portant le sceau de Theramore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: