La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Missive portant le sceau de Theramore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Missive portant le sceau de Theramore Empty
MessageSujet: Missive portant le sceau de Theramore   Missive portant le sceau de Theramore Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:49

Ivalia Runetouch a écrit:
Au sieur Klenval Aubelumière,
Salutations.

Je vous recontacte, bien que cela fasse maintenant un long moment que je n'ai plus eu l'occasion de vous parler, et que je ne sais ce que vous devenez. Oserais-je malgré tout présumer que vous œuvrez désormais et à nouveau au front ?
Si je vous envoie cette lettre, c'est car j'aurais besoin de vous voir pour profiter de votre expérience : quelques sombres évènements se trament sur les côtes est de Kalimdor, et j'aimerais bénéficier de votre avis sur un sujet bien particulier. Je sais que durant la croisade contre le Fléau à Norfendre vous avez été actif sur quelques un des pires champs de bataille, et je solliciterais donc aujourd'hui vos connaissances en matière de morts-vivants et assimilés. J'aimerais pouvoir vous parler plus longuement du problème qui me préoccupe mon ordre et moi actuellement, mais je pense qu'il serait préférable de vous communiquer tous les détails de l'affaire à vive voix. Je vous expliquerais plus tard pourquoi j'ai jugé cette mesure nécessaire.
Dans le cas où vous auriez la possibilité de vous libérer pour pouvoir me voir, je vous laisse bien entendu déterminer le lieu et la date de notre rencontre.

Avec toute ma sympathie,
Ivalia Runetouch.

Post-scriptum : Dans le cas où vous auriez gardé des contacts avec votre ancien "Poing d'Argent", passez leur donc des salutations de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Missive portant le sceau de Theramore Empty
MessageSujet: Re: Missive portant le sceau de Theramore   Missive portant le sceau de Theramore Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:49

Citation :
Dame Ivalia Runetouch

C'est avec plaisir que je reçois votre missive et que je transmets vos salutations. Le Poing d'Argent n'existe plus, quittant la Croisade d'Argent suite à l'inaction de Fordring. Toutefois, l'escouade, du moins la plus grande partie de ses membres, a rejoint l'armée de l'Alliance au sein de la prestigieuse 7ème Légion, sous le nom du Poing de Tyr.
J'ai pris l'initiative, avec l'aide de quelque contacts, de créer une section spéciale, la Compagnie du Lion, ayant pour objectif la formation des soldats aux tactiques les plus avancées. J'espère à moyen terme pouvoir rendre plusieurs escouades opérationnelles en suivant le modèle du Poing. Nous ne sommes pas actuellement au front, mais notre première campagne devrait débuter rapidement.

J'ai eu vent des nouvelles de la Rédemption de Lordaeron, devenue Serment de Theramore. Vous comprendrez ma sincérité, en tant que fils de Lordaeron, si je vous souhaite toute mes condoléances pour les gens d'Austivage qui n'ont pu évacuer la ville à temps. Sachez que je reste à disposition pour vous apporter mon aide, que ce soit de façon personnelle ou, dans la mesure de nos dispositions, au sein de la Compagnie.

Pour en venir à votre affaire, dont vos précautions montrent l'importance, je prendrais très prochainement un portail pour Theramore, avec quelques unes de mes troupes si besoin. Je vous ferai parvenir un messager dès mon arrivée.

Transmettez mes salutations aux Cathules et à tout votre valeureux ordre.

Mes amitiés,

Capitaine Klenval Aubelumière
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

Missive portant le sceau de Theramore Empty
MessageSujet: Re: Missive portant le sceau de Theramore   Missive portant le sceau de Theramore Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:39

( Léati accompagnera surement Klen si elle a le droit alors, bien que je sois pas fan, mais bon j'aime bien Ivalia :p )
Revenir en haut Aller en bas
Eskilan

Eskilan


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2011

Missive portant le sceau de Theramore Empty
MessageSujet: Re: Missive portant le sceau de Theramore   Missive portant le sceau de Theramore Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:20

(noooon pas la mage folle!!!! elle me poursuit jusqu'ici! blague à part j'aimerais bien en être aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive portant le sceau de Theramore Empty
MessageSujet: Re: Missive portant le sceau de Theramore   Missive portant le sceau de Theramore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive portant le sceau de Theramore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au sceau des Cathules
» Voyage vers Theramore
» Missive des Aigles du Roi
» [Refusée] Missive de Volpel Own'el
» Missive adressée à la Compagnie du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Contacter la Compagnie-
Sauter vers: