La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missive au sceau des Cathules

Aller en bas 
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Missive au sceau des Cathules Empty
MessageSujet: Missive au sceau des Cathules   Missive au sceau des Cathules Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:43

Idrid a écrit:
A Klenval Aubelumière et la Compagnie du Lion, le salut.

Nous autres vous invitons à un Bal se tenant à Theramore ce dimanche 20ème du 2nd mois de l'an de grâce 31.
Ce bal ayant pour but premier de divertir les soldats combattant ardemment depuis plusieurs mois à présent, sont au programme : Banquet, bal et enfin feu d'artifice.

Ainsi nous espérons voir poindre sur les visages fatigués de combattants de tous horizones des sourires de contentement à l'occasion de cet événement de pure liesse et détente.

Espérant pouvoir compter sur votre présence, recevez ceci étant nos salutations distinguées.

PS : Venez vêtus en rouge et noir. Telle est la règle.

<Sceau de la famille Cathules>
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Missive au sceau des Cathules Empty
MessageSujet: Re: Missive au sceau des Cathules   Missive au sceau des Cathules Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:11

Citation :
Sénéchal,

La teneur de votre missive me surprend, mais c’est avec plaisir que nous nous rendrons à Theramore. Je ne vous promets pas de vous offrir le spectacle d’un fabuleux ballet, car voilà bien longtemps que je n’ai pu m’exercer à la danse, toutefois je ferai l’effort de quitter mon armure et de trouver une tenue appropriée.

Dame Ivalia Runetouch m’a déjà mandé pour un entretien, nous joindrons donc l’utile à l’agréable en venant plus tôt pour passer quelques jours sur la presqu’île. Ce sera l’occasion de régler cette affaire, de passer un peu de bon temps avant le début d’une campagne qui s’annonce éprouvante, et de se retrouver pour célébrer l’anniversaire de la victoire contre le Roi Liche.

Je vous contacterai par l’intermédiaire de Dame Ivalia Runetouch dès que j’aurai la date précise de notre arrivée, probablement le 17eme ou le 18eme jour du 2d mois.

Que la Lumière vous guide,

Capitaine Klenval Aubelumière
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
 
Missive au sceau des Cathules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive portant le sceau de Theramore
» Missive des Aigles du Roi
» [Refusée] Missive de Volpel Own'el
» Missive adressée à la Compagnie du Lion
» [courrier] Missive à l'attention d'Edrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Contacter la Compagnie-
Sauter vers: