La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rapport] Âtreval - Croisade d'Argent - activité inquiétante des Réprouvés

Aller en bas 
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[Rapport] Âtreval - Croisade d'Argent - activité inquiétante des Réprouvés Empty
MessageSujet: [Rapport] Âtreval - Croisade d'Argent - activité inquiétante des Réprouvés   [Rapport] Âtreval - Croisade d'Argent - activité inquiétante des Réprouvés Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:48

*Un nouveau rapport détaillé avec messages holographiques est apparu sur les communicateurs le 25, très tôt le matin. Le ton de Klenval est sec, visiblement courroucé*

Thraden et moi nous sommes rendus à Âtreval, nouveau QG de la Croisade d’Argent. Nous avons trouvé les cadavres de gardes massacrés par de simple gnolls alors qu’ils se trouvaient en position défensive dans une tour de garde. Après avoir vengé ces jeunes gens et sécurisé la zone à nous deux, nous nous sommes dirigé vers la place forte. La garnison est surtout constituée de jeunes recrues inexpérimentées, de tout peuple d’Azeroth dans la tradition de neutralité de l’Aube et de la Croisade.

J’ai fait un court rapport au Généralissime Fordring sur la situation récente et le retour de Neltharion, mais celui-ci ne souhaite pas vouloir engager la Croisade dans une campagne contre le Vol Noir et ses séides. Il invoque pour cela le rôle même de la Croisade – lutter contre les morts-vivants – et le manque flagrant d’effectifs. Si cette réaction est décevante de la part d’un homme qui brandie Porte-Cendres, il faut reconnaître que la Croisade n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était, comme je viens de l’évoquer.

Après une courte altercation suite à l’expression de mon désaccord, le Généralissime nous a envoyé patrouiller au sud-ouest des Maleterres. Notez que les Maleterres, grâce à l’intervention des Druides du Cercle Cénarien, sont déjà en bonne voie de rétablissement à l’ouest, et le sol verdit à nouveau – un vert clair d’herbes et de prairie, pas un vert maladif du à la peste. Nous avons exécuté les ordres, et nous nous sommes rendus au champ de Gangrepierre. Là, des paysans travaillaient un champ malgré l’heure tardive. La situation semblait sous contrôle, pourtant, la population était tendue, rendue nerveuse par les activités des morts-vivants.

Le paysan que nous avons abordé ne parlait pas des restes du Fléau, mais d’autres morts-vivants. Les Réprouvés. Nous nous sommes alors dirigés de l'autre côté de la Barricade. Là, sous les yeux même de gardes portant le tabard argenté, les Réprouvés se livraient à des activités plus que douteuses. Des chariots à peste, les mêmes que ceux vus en Norfendre, dans le Fjord ou à Angrathar. Nous avons tenté de discuter avec les recrues de la Croisade, mais leurs ordres étaient de surveiller sans intervenir.

[Rapport] Âtreval - Croisade d'Argent - activité inquiétante des Réprouvés Reprouve01 [Rapport] Âtreval - Croisade d'Argent - activité inquiétante des Réprouvés Reprouve02

Thraden et moi nous sommes infiltré plus loin dans les anciennes terres de Lordaeron. Brill a beaucoup changé et les champs autour abritent eux aussi des chariots à peste.

[Rapport] Âtreval - Croisade d'Argent - activité inquiétante des Réprouvés Reprouve03

[Rapport] Âtreval - Croisade d'Argent - activité inquiétante des Réprouvés Reprouve04

Nous avons chevauché une bonne partie de la nuit à couvert, à travers bois pour contourner notre ancienne capitale, jusqu'à rejoindre de nord de la Forêt des Pins Argentés. Le passage était gardé, nous avons pu passer sans réaction hostile au premier abord. Cependant, les activités des Reprouvés sont bien plus inquiétantes au delà de ce point. Un monstrueux attelage transporte des cercueils le long de la route grouillante de soldats et bordée de nombreux chariots de peste.

[Rapport] Âtreval - Croisade d'Argent - activité inquiétante des Réprouvés Reprouve05

[Rapport] Âtreval - Croisade d'Argent - activité inquiétante des Réprouvés Reprouve06

[Rapport] Âtreval - Croisade d'Argent - activité inquiétante des Réprouvés Reprouve07

[Rapport] Âtreval - Croisade d'Argent - activité inquiétante des Réprouvés Reprouve08

Un peu plus au sud, des Worgens avec le tabard de Gilnéas combattent les Réprouvés. Je n'ai toujours pas d'explication à ce fait à l'heure actuelle, mais le lien est à faire avec ce que nous avons pu voir sous l'arbre gigantesque à Darnassus avec Jaylini.

Lorsque nous sommes parvenus à une zone ou l'attelage déposait son macabre chargement, nous avons été stupéfaits de constater la présence d'une Valkyr. Elle n'était pas enchaînée, et selon la scène qui se déroulait sous mes yeux, je soupçonne qu'elle était là pour relever les cadavres fraîchement arrivés. Je ne sais comment cette alliance impie à pu se produire, et nous n'avons pu en savoir plus car notre escapade finit par attirer la méfiance des Réprouvés. Malgré notre tabard de Croisé et notre neutralité, des Rangers sombres tirèrent à vue. Nous avons défendu nos vies puis repris nos montures pour fuir les soldats Réprouvés à notre poursuite.

[Rapport] Âtreval - Croisade d'Argent - activité inquiétante des Réprouvés Reprouve09

[Rapport] Âtreval - Croisade d'Argent - activité inquiétante des Réprouvés Reprouve10

Tard dans la nuit, nous avons pu rentrer à Âtreval. Imédiatement, nous sommes allé rendre compte au Généralissime Fordring de la situation. Il semblait parfaitement au courant, ce qui ne m'étonne pas vraiment, et nous a formellement interdit d'engager quelque action hostile envers les Réprouvés, au nom de la neutralité de la Croisade envers la Horde comme vers l'Alliance.

Il va de soi que je ne cautionne pas la réaction de Fordring. Nous avons risqué nos vies pour combattre le Fléau, ce n'est pas pour que la situation ce reproduise sous nos yeux et avec notre consentement. Je ne sais quelles actions doivent être entreprises, mais je compte engager le Poing dans une enquête sur cette menace. Avec plus d'informations, nous pourrons peut-être infléchir l'avis de Fordring. Dans le cas contraire, je ne pourrais me résoudre à porter le tabard de la Croisade plus longtemps.

Klenval, pour le Poing d'Argent, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
 
[Rapport] Âtreval - Croisade d'Argent - activité inquiétante des Réprouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport] Rapport de fouilles (22/07/2011)
» [Rapport] La situation en nord-Kalimdor
» [Rapport] Le Marteau du Crépuscule
» [Rapport] La fin du Poing d'Argent
» [Rapport] - Crépuscule à l'est de Tonnemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Rapports-
Sauter vers: