La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Acceptée] Eskilan Astaldo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eskilan

Eskilan


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2011

[Acceptée] Eskilan Astaldo Empty
MessageSujet: [Acceptée] Eskilan Astaldo   [Acceptée] Eskilan Astaldo Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:14

Nom, prénom : Astaldo, Eskilan
Age : 28
Race : Humain
Origine : Hurlevent

Expérience militaire : Maniement des armes depuis tout jeune, formation de guerrier, entrée dans les force de l'Alliance à 22 ans
Spécialité (corps à corps, soins, etc.) : Corps à corps.
Autres atouts : Excellent forgeron. Forte expérience pour mener les hommes. Bonne connaissance des stratégies militaires.




Salutations,

Je me nomme Eskilan Astaldo. Je joins cette lettre à mon dossier afin de ré exprimer la motivation ainsi que celle de mon escouade à rejoindre la Compagnie du Lion

Fils de forgeron, j'ai grandi au millieu des armes. J'ai depuis 6 ans intégré les forces de l'Armée et m'y suis distingué par ma rage au combat et les divers postes que l'on m'a confié notamment au sein de la garde de Hurlevent avec des postes comme celui de capitaine ou de major.
Aujourd'hui et ce malgré ce que peuvent dirent certains hauts-officiers de l'Alliance je suis toujours aussi déterminé à faire honneur à mon nom et mes hommes.

Je souhaites ainsi toujours mettre mes qualités au service de l'Alliance mais pense que cela passe, comme nous l'avions amorcé avec les Lions Gris, par des missions en effectifs plus restreint, là où il faudrait des centaines d'hommes je suis persuadés que nous pouvons atteindre le même résultat avec une poignée de vétérans aguerris.

Les échéances à venir seront cruciales avec la menace du Vol Noir qui plane sur nous. Et je réitère mon souhait d'union pour que nous devenions tous plus efficaces.

Respectueusement.

Eskilan Astaldo
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[Acceptée] Eskilan Astaldo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Eskilan Astaldo   [Acceptée] Eskilan Astaldo Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:59

Citation :
Salutations,

Comme nous l’avions évoqué lors de notre premier entretien, vos états de service impressionnants intéressent la 7ème Légion. Votre expérience sera utile sur le champ de bataille tout comme pour la formation de recrues. Ainsi, c’est avec honneur que la Compagnie du Lion accueillera les membres des Lions Gris comme compagnons d’armes.

Je vous invite tous à passer au fort dès que possible afin de régler les derniers détails à votre intégration.

Avec tout mon respect,

Capitaine Klenval Aubelumière
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
 
[Acceptée] Eskilan Astaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Klymenos Akmon
» [Acceptée] Aeldor Kaaldas
» [Acceptée] Armançe Cœurvaillant.
» [Acceptée] Scrima Val'Nador
» [Acceptée] Tölrik Grïmnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: